Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui annonce?
s
21 avril 2009 19:19
voila je viens de connaitre ce site et g besoin d'avoir des conseils svp

sa fai 9mois que j'ai rencontré lhomme que j'aime,il est exceptionel c'est lhomme de ma vie je veux devenir sa femme inshallah, et il a fait des choses pour moi qu'auncun homme n'aurait fais et il m'aime trop, maintenant il veut que je parle a mes parents pour qu'il puisse venir demander ma main afin d'avancer dans le droit chemin car ont est tous les 2 pratiquant et on veut s'unir afin d'avancer dans notre religion mais le probleme c'est que ma mere ne sera jamais d'accord pour qu'on se mari parckil a 3 enfant, ma mere est trés pratiquante elle aime parler de religion mais sur se point elle ne veut pas,j'aimerais lui parler mais g peur de lui faire du mal et qu'elle m'en veu car elle est tré fragile et quand je lui parle de sujet qui lui plait pas elle peut ne plus me parler pdt 2semaine malgrés que je lui parle et elle tombe vite malade parckel est diabétique.
donnez moi des conseil svp parcke je veux me marier mais avec le consentement de mes parents car c'est trés important la benediction des parent surtout la mere mais j'aimerais que ma mere ne le juge pas car on s'est pas ce qui peut arriver dans l'avenir g des frere et soeur qui ne sont pas encor marier et on ne sait pas ce qui peut se passer mais personne n'est a l'abri d'un divorce (bien sur je ne leur souhaite pas de divorcer) mai je pense qu'elle n'aimerais pas qu'une personne puisse jugez ses enfants pourtant ma mere a un trés grand coeur mais g peur de sa réaction je suis perdu qu'est ce que je dois faire je l'aime a en mourir je ne me vois pas sans lui, g tellement souffert avant de l'avoir rencontré que grace a lui je m'en suis sortit et je ne vois pas ma vie sans lui.
comment je dois faire pour qu'elle le voit au moin une fois avant de lui dir qu'il a des enfants qu'elle puisse le connaitre un peu avant de le juger?
lui il veut parler directement a mon pere mais je sais que ma mere va mal le prendre et elle va me le reporché

es que quelqu'un a deja vecu sa ou connait des personne proches qui l'ont vecu?
donnez moi des conseils svp
s
21 avril 2009 19:39
Tu sais, les parents voient avec la raison, et pas le cœur, ta mère va le juger objectivement et comme chaque mère elle te veut le meilleur, pour elle t une fille superbe que tout homme voudra comme épouse, alors pourkoi choisir celui là, il te convient pas, t mieux que lui, en plus il a 3 enfants, dont tu va devenir la « mère », toi qui est encore toute petite et toute chouchoutée, il va te coller un fardeau, il veut une nounou pour ses enfants (voilà skel va surement se dire dans sa tête)

ana ce que je te conseille c de ne pas te précipiter, fais salat istikhara plusieurs fois, et essaie de voir comment les choses se déroulent wach kaytyesser oula t3ekkes?? En fonction de ça fais ton choix

Bon courage ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook