Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment amèner un homme vers le droiture ?
k
18 novembre 2018 17:32
Le cheval veut surtout manger ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu connais le proverbe on peut amener le cheval a l abreuvoir mais on ne peut pas le forcer à boire
A
18 novembre 2018 18:43
On ne change personne !!!
Mais tu peux lui dire tes attentes, que tu souhaites une relation stable à lui ensuite de faire son choix
18 novembre 2018 19:34
Faut prendre directement quelqu’u Qui veut se marié ça va plus vite et c’est moins compliqué que de vouloir façonné
Citation
DB & PP a écrit:
Je donne les cas le plus typique, qui arrive le plus souvent.

Rencontre d'un homme qui a tout bon en apparence mais fait des propositions déplacés (coucher etc).

Comment faire pour lui insuffler le désir de stabilité, de famille, de droiture...

PS: Refuser catégoriquement n'apporte rien de plus. Finalement il lâche l'affaire après un certain temps.
.................................................................................................... .........................

Je rajoute une info importante. Je ne parle pas des dalleux qui font des propositions à tout ce qui bouge.
G
18 novembre 2018 19:59
Je ne crois pas une seconde qu'un homme changera pour une femme. Un homme il se change de lui meme. Il suit le droit chemin de lui meme. Mais demande aux femmes divorcées si elles sont parvenues à changer quoi que ce soit chez leur homme. Choisis bien ton homme dès le départ. Les alcolos fumeurs de Hash qui deviennent des saints pour leur épouse j'en ai jamais vu.
A
18 novembre 2018 20:13
Salam

Dis lui simplement que tu crains Allah et qu il devrait en faire de meme.
Que tu prefere avoir la satisfaction d Allah et obtenir son Paradis Eternelle que plutot assouvir son plaisir de 5 minute lol
Pour avoir a la fin l Enfer et la colere de ton Createur
A
19 novembre 2018 23:13
salam alaykoum,

Un homme qui te fait une proposition indécente ne te respecte pas point barre, il y a rien à sauver chez lui, ce genre d'individus ne comprennent que quand ça touche leurs soeurs.

Pourquoi vous vous lancez toujours dans des causes désespérées au lieu de concentrer votre énergie dans quelque chose qui en vale la peine.

Je suis désolé si mon commentaire est négatif ou sec mais vraiment j'en peux plus de voir des soeurs venir pleurer parce qu'elles seraient tomber sur un saligaud.

Dans le cas de cet homme (celui dont tu parles) il a clairement exposé ses intentions, donc il t'as fait une faveur en gros, donc pour moi tu passes ton chemin et tu ne cherches pas la misère.
Encore désolé de te dire ça mais vraiment, même si je ne te connais pas, je n'ai pas envie que tu revienne pleurer.
Citation
DB & PP a écrit:
Je donne les cas le plus typique, qui arrive le plus souvent.

Rencontre d'un homme qui a tout bon en apparence mais fait des propositions déplacés (coucher etc).

Comment faire pour lui insuffler le désir de stabilité, de famille, de droiture...

PS: Refuser catégoriquement n'apporte rien de plus. Finalement il lâche l'affaire après un certain temps.
.................................................................................................... .........................

Je rajoute une info importante. Je ne parle pas des dalleux qui font des propositions à tout ce qui bouge.
Pas de mp.
A
19 novembre 2018 23:21
Non c'est trop dangereux, faut même plus leur donner l'heure à ceux la, parce qu'il va lui dire "oui tu as raison" et pourrait jouer le rôle du "prétendant" 3ala sounati LAH wa rassolih qui veut du sérieux juste pour obtenir ce qu'il veut. Donc non, elle passe son chemin lui souhaite bon vent et qu'il rencontre le mistral même.

Il faut que ce soit clair dans vos têtes, un homme qui vient qui vient avec une proposition indécente ne compte pas épouser cette femme point. Epargnez vous des misères et des coeurs brisés et préservez votre dignité!
Citation
tataLala a écrit:
On ne change personne !!!
Mais tu peux lui dire tes attentes, que tu souhaites une relation stable à lui ensuite de faire son choix
Pas de mp.
Y
19 novembre 2018 23:50
La crainte d'Allah... Il ne craint pas suffisamment Allah pour faire ça ou alors il a connu ça avec d'autres femmes qui cède autrement il te respecterai comme tu le mérites t'es pas son jouet non plus koi t'es une femme à part entière une humaine avec un coeur un cerveau des sentiments des émotions des ressentis etc quand on tient vraiment à quelqu'un qu'on aime vraiment on a tellement peur de le ou la voir partir qu'on fait tout pour que ça se passe pour le mieux...
Exemple: j'ai eu un flirt il y a quelques années avec une femme non musulmane mais chrétienne et un soir elle est venue chez moi on a passé la soirée et même la nuit ensemble dans le même lit et pourtant je te jure qu'on est resté sage on s'est juste pris dans les bras l'un de l'autre sans aller plus loin c'est tout, on va se mentir on se plaisait et on en avait envie tous les deux seulement elle comme moi on a pas voulu braver cet interdit donc hommes ou femmes c'est possible d'être correct et respectueux envers l'autre il faut la crainte d'Allah
Citation
DB & PP a écrit:
Je donne les cas le plus typique, qui arrive le plus souvent.

Rencontre d'un homme qui a tout bon en apparence mais fait des propositions déplacés (coucher etc).

Comment faire pour lui insuffler le désir de stabilité, de famille, de droiture...

PS: Refuser catégoriquement n'apporte rien de plus. Finalement il lâche l'affaire après un certain temps.
.................................................................................................... .........................

Je rajoute une info importante. Je ne parle pas des dalleux qui font des propositions à tout ce qui bouge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook