Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment améliorer la qualité de vidéo du Nokia N95
g
14 février 2010 21:06
Bonjour à tous(tes),

Mes 2 frères ont filmé mon mariage avec leur Nokia N95, hélas, ils n'avaient pas pris le camescope familial ! J'ai trouvé leurs séquences vidéos plus riches et plus intéressantes que le cameraman professionnel, car il ne faut pas se leurrer la plupart filme l'essentiel donc le minimum...d'après mes recherches, il semblerait que "virtualdub" ou "avisynth" serait bien pour améliorer la qualité de visionnage, pour l'audio je suis plutôt satisfaite. L'inconvénient avec les vidéos portables c'est que tant que l'on visionne sur des petits formats çà passe, mais dès que l'on aggrandit on perd en qualité d'image.

Tous vos conseils seront les bienvenus, c'est important, car il s'agit de mon mariage. Je vous remercie à l'avance du temps que vous m'accorderez pour me répondre.

Cordialement.
Gigi149
z
15 février 2010 11:33
tous mes voeux pour ton mariage.
Malheureusement pour la vidéo, tu ne peux pas faire grand chose,tu ne peux pas amélioré a qualité lorsque tu la diffuse dans un "grand" écran,elle a été enregistrer à une certaine échelle.....donc normale q'elle apparait pixelisé.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook