Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment améliorer mes notes
H
16 octobre 2020 10:27
Salam tout le monde, c'est la première fois que j'utilise une tel méthode pour poser une question, svp je voudrais savoir si il y a des personnes qui on déjà passé le bac, qu'elles m'expliquent svp comment elles ont fait, je n'arrête pas de révisé chez moi tout le temps je fais mes prières et des douaas pour m'aider mais rien, je ramène 10/20 7/20 et je suis en dessous de la moyenne de la classe, je n'ai jamais ramenée de telle note avant alors svp aidez moi, donné moi des méthode qui marche ou quoique ce soit j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui a eu l'expérience svp.
16 octobre 2020 10:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun a un type de mémorisation. Par l'ouïe, par la lecture, par l'écriture, par la parole. Il faudrait déterminer le tien et en tirer partie.

Il faudrait aussi éviter le stress. Il faudrait d'oxygéner le cerveau par de l'exercice physique.

Dormir est essentiel pour assimiler les connaissances.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 octobre 2020 11:09
Quand tu tombes à l'eau, tu peux faire des prières, mais n'oublie pas de nager vers la rive.

Travaille plus et mieux et surtout travaille en groupe, c'est gratuit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
16 octobre 2020 11:12
Salam alikoum , est ce que vous connaissez vos lacunes ? Ce qui est acquis est une chose qui faut réviser mais travaillez sur vos lacunes , les exercices qui vous posent problèmes
Citation
Help.plz a écrit:
Salam tout le monde, c'est la première fois que j'utilise une tel méthode pour poser une question, svp je voudrais savoir si il y a des personnes qui on déjà passé le bac, qu'elles m'expliquent svp comment elles ont fait, je n'arrête pas de révisé chez moi tout le temps je fais mes prières et des douaas pour m'aider mais rien, je ramène 10/20 7/20 et je suis en dessous de la moyenne de la classe, je n'ai jamais ramenée de telle note avant alors svp aidez moi, donné moi des méthode qui marche ou quoique ce soit j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui a eu l'expérience svp.
16 octobre 2020 11:28
Salam

En Deix Mots !!! Il ne S’agit pas D’Apprendre Par Cœur ? Mais Comprendre Les Questions Posées. Car au Court de Ta Scolarité tu as Eux des Devoirs sur Les Sujets Qu’on Te Pose
Donc théoriquement tu dois Avoir minimum 15 ou Plus Sur 20..
Citation
Help.plz a écrit:
Salam tout le monde, c'est la première fois que j'utilise une tel méthode pour poser une question, svp je voudrais savoir si il y a des personnes qui on déjà passé le bac, qu'elles m'expliquent svp comment elles ont fait, je n'arrête pas de révisé chez moi tout le temps je fais mes prières et des douaas pour m'aider mais rien, je ramène 10/20 7/20 et je suis en dessous de la moyenne de la classe, je n'ai jamais ramenée de telle note avant alors svp aidez moi, donné moi des méthode qui marche ou quoique ce soit j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui a eu l'expérience svp.
H
17 octobre 2020 08:11
Merci beaucoup tout le monde de m'avoir répondu, je vous en remercie, je vais travailler dur, faire mes prières et placé ma confiance en Allah ta3ala, de plus c'est les vacances j'aurais un peu plus de temps pour revoir où j'en suis.
Encore merci.
Assalamo alaykom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook