Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment améliorer l'ambiance sur yabi et en général
6 juillet 2021 18:49
Assalamou A3leykoum mes frères et soeurs en islam. Bonsoir aux autres.

Tout d'abord il va falloir se respecter les uns et les autres et vouloir pour son frère ce quoi veut pour nous meme sans ça nous ne serons jamais de véritables croyants.

Le but de cette vie est d'adorer Allah.

D'être un serviteur une servante humble et pieux(se)

En temps que musulman on craint Allah dans son fort intérieur. Et on espère en sa grâce et en sa miséricorde.

Il est demandé dans le coran d'établir la concorde entre les croyants c'est le but de ce post

arrêtons cette guerre inutile nous sommes ridicules

ils doivent rire des musulmans de yabiladi sur jeu video point com

avec les post a tendances intimes que peut être eux meme post et ou on réagit caché derrière nos écran. Moi je ne répond pas a ce genre de post.

Je vais vous livrer un verset du coran qui vous sera utile en cette période de trouble

10 Quand les jeunes gens se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent: « Ô notre Seigneur, donne-nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne. »

En temps que musulman le diable s'attaque plus à nous essaie de semer la discorde entre nous c'est dans le coran, le but du diable est d'égarer et mener l'humanité en enfer. Lui faire vivre une vie de turpitude puis qu'il lui fasse miroiter de faux espoirs. Meme le diable est un égaré.

IL sait que Allah existe mais refuse de lui obéir il s'est enorgueilli devant Allah le maître du trône sublime.

Il a donc été banni. Mais un délai lui a été accordé. JUsqu'au jour du jugement .

Ne suivez pas les pas du diable ce qui suivent Les directives d'Allah ne connaîtront ni crainte ni peine et ne seront jamais affligés méditer le verset sur la rectitude si vous le souhaiter demander à Allah de vous guider d'avoir une comportement conforme à la rectitude


de vous donner de sa grâce

Accorde nous une miséricorde de ta part et fais que notre comportement soit conforme à la rectitude plus exactement

qu'Allah le généreux guide l'humanité dans un chemin droit, puis jusqu'au sentier qui mène au paradis amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 21:22 par Saliha..
T
6 juillet 2021 18:55
Loin de là de te casser ou quoi que ce soit mais c est marrant ce latin tu as dit tu quittais le forum et que tu resterais spectatrice, mais en 1 journée t as dû poster au moins 10 fois dont 1 à 5h30 pour ton repas japonais du midiptdrptdr
Je te charie
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou A3leykoum mes frères et soeurs en islam. Bonsoir aux autres.

Tout d'abord il va falloir se respecter les uns et les autres et vouloir pour son frère ce quoi veut pour nous meme sans ça nous ne serons jamais de véritables croyants.

Le but de cette vie est d'adorer Allah.

D'être un serviteur une servante humble et pieux(se)

En temps que musulman on craint Allah dans son fort intérieur. Et on espère en sa grâce et en sa miséricorde.

Il est demandé dans le coran d'établir la concorde entre les croyants c'est le but de ce post

arrêtons cette guerre inutile nous sommes ridicules

ils doivent rire des musulmans de yabiladi sur jeu video point com

avec les post a tendances sexuelle que peut être eux meme post et ou on réagit caché derrière nos écran. Moi je ne répond pas a ce genre de post.

Je vais vous livrer un verset du coran qui vous sera utile en cette période de trouble

10 Quand les jeunes gens se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent: « Ô notre Seigneur, donne-nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne. »

En temps que musulman le diable s'attaque plus à nous essaie de semer la discorde entre nous c'est dans le coran, le but du diable est d'égarer et mener l'humanité en enfer. Lui faire vivre une vie de turpitude puis qu'il lui fasse miroiter de faux espoirs. Meme le diable est un égaré.

IL sait que Allah existe mais refuse de lui obéir il s'est enorgueilli devant Allah le maître du trône sublime.

Il a donc été banni. Mais un délai lui a été accordé. JUsqu'au jour du jugement .

Ne suivez pas les pas du diable ce qui suivent Les directives d'Allah ne connaîtront ni crainte ni peine et ne seront jamais affligés méditer le verset sur la rectitude si vous le souhaiter demander à Allah de vous guider d'avoir une comportement conforme à la rectitude


de vous donner de sa grâce

Accorde nous une miséricorde de ta part et fais que notre comportement soit conforme à la rectitude plus exactement

qu'Allah le généreux guide l'humanité dans un chemin droit, puis jusqu'au sentier qui mène au paradis amin.
6 juillet 2021 18:56
tu peux mais c'est pas tout a fait exact j'ai dit que je restais pour les rubriques autres que les rubriques religieuses. Mais en temps que musulmane je parle avec mon coeur ma foi je me justifie pas devant toi je t'explique pourquoi je te répond il y a une part de vérité j'ai dit que je parlerais plus de religion mais en temps que musulman c'est impossible d ou ma réponse

Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Loin de là de te casser ou quoi que ce soit mais c est marrant ce latin tu as dit tu quittais le forum et que tu resterais spectatrice, mais en 1 journée t as dû poster au moins 10 fois dont 1 à 5h30 pour ton repas japonais du midiptdrptdr
Je te charie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/21 19:30 par Saliha..
6 juillet 2021 18:57
mais quel est ton n-but en faisant ça ton intention est de vouloir mon bien ou pas ? Telle est la question
6 juillet 2021 19:00
Laisse tomber.
Ton post est très bien.

Qu'Allah te récompense.
Citation
Saliha. a écrit:
mais quel est ton n-but en faisant ça ton intention est de vouloir mon bien ou pas ? Telle est la question
6 juillet 2021 19:04
amin je l'espère Pellym qu'Allah me guide et me préserve
Citation
PellYm785 a écrit:
Laisse tomber.
Ton post est très bien.

Qu'Allah te récompense.
T
6 juillet 2021 19:05
Y a aucun but, c est de l humour ma soeur, faut pas voir du mal partout, je ne veux rien du tout ccest juste pour plaisanter.
Mais comme dit l autre laisse tomber.
Citation
Saliha. a écrit:
mais quel est ton n-but en faisant ça ton intention est de vouloir mon bien ou pas ? Telle est la question
6 juillet 2021 19:06
Mohammed sunni je te conseille toi qui ma appris ce qu'est le bon soupçon de l'avoir pour les gens quit à t'excuser envers eux si ils ont été blessés.

J'ai édité je veux dire sils ont été blessé injustement. Si c'est justifié a ta place je m'excuserai pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 19:11 par Saliha..
S
6 juillet 2021 19:16
Pop korn 2eurgrinning smiley
6 juillet 2021 19:41
Vous êtes pas au cinéma ici.L’idée,abandonner tu dois
Citation
Shouk a écrit:
Pop korn 2eurgrinning smiley
y
6 juillet 2021 20:03
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook