Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment améliorer mon français à l'oral
A
29 octobre 2018 17:14
Salut à tout le monde je ss nouvelle sur cet site j ai besoin de votre aide.je veux Améliorer mon oral en français ms je sais pas comment faire je ss chez moi j ai pas les moyens pour faire l école si vous avez de solutions aidez-moi et merci bcp.
Autre question je veux savoir si c est possible de travailler en France même si j'ai l âge de 30 ans et vous pouvez me donner de s exemple de domaine de travail pour femmes voilées ou qui portent le turban .j espère que vous m'avez compris bien
A
29 octobre 2018 17:28
Salam,

Pour commencer tu peux acheter des livres de pièce de théâtre pour enfants niveau primaire ou collège.

Pour la suite inchallah je te conseil de lire les œuvres de Baudelaire.

C’est un programme que j’avais conseillé à des amis étudiants marocains..

Tout dépendra du temps passé à lire , plus tu vas lire plus les résultats arriveront vite.
Citation
Aichato23 a écrit:
Salut à tout le monde je ss nouvelle sur cet site j ai besoin de votre aide.je veux Améliorer mon oral en français ms je sais pas comment faire je ss chez moi j ai pas les moyens pour faire l école si vous avez de solutions aidez-moi et merci bcp.
Autre question je veux savoir si c est possible de travailler en France même si j'ai l âge de 30 ans et vous pouvez me donner de s exemple de domaine de travail pour femmes voilées ou qui portent le turban .j espère que vous m'avez compris bien
U
29 octobre 2018 17:34
Salam ,

Il y a des associations qui proposent des cours de français de tous niveaux.

Renseigne toi sur le site internet de ta mairie
Citation
Aichato23 a écrit:
Salut à tout le monde je ss nouvelle sur cet site j ai besoin de votre aide.je veux Améliorer mon oral en français ms je sais pas comment faire je ss chez moi j ai pas les moyens pour faire l école si vous avez de solutions aidez-moi et merci bcp.
Autre question je veux savoir si c est possible de travailler en France même si j'ai l âge de 30 ans et vous pouvez me donner de s exemple de domaine de travail pour femmes voilées ou qui portent le turban .j espère que vous m'avez compris bien
A
29 octobre 2018 17:53
Mnt je ss chez mes parents au Maroc je veux apprendre chez moi sans perdre du temps en attendant quand je serai en France
Vous savez pas comment procédure d apprendre à parler français oralement
A
29 octobre 2018 18:05
Merci bcp je vais les lire que dieu m aide
A
29 octobre 2018 18:07
Merci bcp je vais les lire incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook