Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment allez vous le prendre ?
Z
12 mai 2015 05:28
Citation
So Oum Soumaya a écrit:
Ptdr tu vas poster une annonce lol en plein consulat une grande feuille avec marqué en arabe en français en phonétique lol ce que tu viens de dire

Plus sérieusement tu n'as aucun renseignements ?

Mais il faudras au moins 10 pour qu'elle repasse au consulat, je serais déja pére a ce moment là ... Non j'ai AUCUN renseignement, je sais a quoi elle ressemble et pour cause, elle est magnifique Ma sha ALLAH. Elle portait un jilbeb gris. Elle était assis sur les chaise métallique dans la grande salle du rez-de-chaussé !!

Même si je vais au consulat, ils vont pas me donne d'info non ? Il y a des milliers de personne qui passe par semaine, ça date de quasiment 1 ans ... Puis c'est confidentielle.

En plus c'est grillé, elle avait pas une tête d'Oranaise ...

Est-ce que tu pense que passer ses vacances en mode bénévole dans les associations qui scouatent les ports de bateau pour " amuser les enfants " durant l'attente, c'est une bonne idée ? Peut-être que je vais la croisé non ?
12 mai 2015 07:32
J avou on est trop nombreux à passer au consulat ils s en rappelleront pas

Lol pas sur qu'elle prenne le bateau
12 mai 2015 09:57
salam ahlikoum,

Ma première pensée serait de me dire que cet homme est un menteur donc s'il me ment sur son âge il me mentira sur beaucoup de choses, amour ou pas franchement ça passe pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook