Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment allez vous le prendre ?
9 février 2015 22:36
Citation
Oustada a écrit:
C'est toi qui auras des problèmes de couples. Tu tenteras de tromper ta femme mais manque de pot tu auras épousé une femme trop intelligente qui t'aura pris dans un piège. Elle te mettra à la porte avec un sac poubelle qui te servira de valise et te demandera le divorce. Tu viendras chialer ici comme une femmelette et tu recevras des tomates moisies de la part des yabiEs grinning smiley

Sur ce
Hahahahahaha
La j'avoue tu ma tuée. ptdr
O
9 février 2015 22:36
Citation
pursangarabica a écrit:
Non du tt tu fai rire cest tt.
personne na di que tu etai mechante jeune demoiselle .
cest sur quand tu seras ds les bras de donjuan tu pensera a autre chose.


J'avais oublié de préciser tout à l'heure, tout le monde ne s'assagit pas après le mariage. Il y en a qui deviennent encore plus cons qu'ils ne l'étaient.
O
9 février 2015 22:39
Citation
Proud_ a écrit:
Ha oui faut qu'elle s'assagis ou il lui faut un homme qu'il lui explique le respect et qu'il lui apprenne a comment parler au sexe opposé.

Une femme qui a la voix comme un âne, qu'Allah m'en en préserve.


J'avais pas vu cette blague Oups
A
9 février 2015 22:44
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum

Ce post s'adresse plus particulièrement aux femmes.

En général vous préférez les hommes un peu plus âgées.

Comment le prendriez vous si vous vous apercevez que l'homme en question a menti sur son âge ? Par exemple il a 20 ans et il a fais croire depuis le début à une fille de 25 ans que lui avait 26 ans il a menti parce que il savait que sà aurait été mort si elle connais son vrai âge.
Si sà vous arrive et que vous êtes amoureuse quelle sera votre réaction apres découverte qu'il est plus jeune que vous de 5 ans ? Arriverez vous a passer au dessus de ce mensonge malgres votre amour ?

Ps: ce post mê concerne pas ces juste curiosité alors merci de pas venir m'attaquer.

si mon mari m'avait menti sur ce sujet, j'aurais vite pardonné car il a énormément de qualités y a pas photo c pas ca qui m'aurait fait changé d'avis!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 23:08 par Angelina*.
p
9 février 2015 22:45
Citation
Oustada a écrit:
J'avais oublié de préciser tout à l'heure, tout le monde ne s'assagit pas après le mariage. Il y en a qui deviennent encore plus cons qu'ils ne l'étaient.
ON parle dz toi pas des femmes caracterielle qui en on fait un metier.
allez va repose toi un peu.
ta quitter la fac
O
9 février 2015 22:47
Citation
Proud_ a écrit:
Hahahahahaha
La j'avoue tu ma tuée. ptdr


Tant mieux si ca te fait rire, restons dans la joie et la bonne humeur.
O
9 février 2015 22:50
Citation
pursangarabica a écrit:
ON parle dz toi pas des femmes caracterielle qui en on fait un metier.
allez va repose toi un peu.
ta quitter la fac


Oui, encore heureux, j'ai jamais prévu de passer ma vie à la fac.
9 février 2015 23:01
Faites vous une bise les ptits loups.
Dans l'fond là, je sais que vous vous aimez grinning smiley


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
9 février 2015 23:19
assalam alaykoum,

ptdr

Avouez que sans Oustada vous vous ennuierez comme des souris de laboratoire, elle met de l'ambiance et elle me fait rire, continue dans cette lancée a khti grinning smiley

Sinon pour répondre au post, alors là c'est niet, d'ailleurs j'ai prévu de ne jamais dire mon âge en premier car j'ai toujours eu peur qu'on me mente lol

Même si l'homme est mature, j'aurais du mal à oublier le mensonge et à accepter la différence d'âge, ça va me complexer quand j'aurais des rides.
O
9 février 2015 23:45
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

ptdr

Avouez que sans Oustada vous vous ennuierez comme des souris de laboratoire, elle met de l'ambiance et elle me fait rire, continue dans cette lancée a khti grinning smiley

Sinon pour répondre au post, alors là c'est niet, d'ailleurs j'ai prévu de ne jamais dire mon âge en premier car j'ai toujours eu peur qu'on me mente lol

Même si l'homme est mature, j'aurais du mal à oublier le mensonge et à accepter la différence d'âge, ça va me complexer quand j'aurais des rides.


Merci pour ton soutien ca fait chaud au coeur grinning smiley

C'est vrai que si j'interviens pas on dirait un cimetière ptdr


yawning smiley
T
9 février 2015 23:49
Citation
Oustada a écrit:
Merci pour ton soutien ca fait chaud au coeur grinning smiley

C'est vrai que si j'interviens pas on dirait un cimetière ptdr


yawning smiley
N'abuse pas aussi hein grinning smiley

De rien ^^
O
9 février 2015 23:51
Citation
Tcha9liba a écrit:
N'abuse pas aussi hein grinning smiley

De rien ^^


Mais c'est pas de ma faute, homa li ka yjebdoni sad smiley
T
9 février 2015 23:52
Citation
Oustada a écrit:
Mais c'est pas de ma faute, homa li ka yjebdoni sad smiley
hta nti machi sahla fik ha9ak grinning smiley

walakin 3andak ssah daf3i 3la rassek
O
9 février 2015 23:54
Citation
Tcha9liba a écrit:
hta nti machi sahla fik ha9ak grinning smiley

walakin 3andak ssah daf3i 3la rassek


J'avoue Angel
7 mai 2015 12:52
Aleykoum salam,

Mentir de 6ans c'est quand même beaucoup, imagine la personne de 25ans elle va réalisera même pas l'action qui s'est passé. Après je trouve que si une personne dit qu'elle a 22/21 ans à la place de 20 c'est pas important, deux ans c'est rien je trouve, bien sûr ce n'est pas bien de mentir mais il y a une différence entre 2 ans et 6 ans
n
7 mai 2015 13:52
il faut pas mentir quand on est amoureux pas mentir tout cour t rattraper par ton mensonge est ca peu te coûte cher
Z
7 mai 2015 13:56
Citation
So Oum Soumaya a écrit:
Salam alaykoum
Je me dirais que si déjà la relation commence par un mensonge qu' adviendra t il du reste

So Oum ,J'arrive pas a l'oublier ...La fille du consulat.
11 mai 2015 23:03
Ptdrrr à ce point ?
Z
11 mai 2015 23:16
Citation
So Oum Soumaya a écrit:
Ptdrrr à ce point ?

Je te promet, c'est dingue ... J'arrive pas a oublier sa bouille avec ses petits boutons d'acnés qu'elle assumer pleinement ! Je crois que je suis amoureux. Je fais comment ?
12 mai 2015 00:16
Ptdr tu vas poster une annonce lol en plein consulat une grande feuille avec marqué en arabe en français en phonétique lol ce que tu viens de dire

Plus sérieusement tu n'as aucun renseignements ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook