Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment allez vers les autres?
h
5 décembre 2009 06:19
Il faut moins de 2minutes pour que le contact s'établisse entre deux personnes.
*comment allez vers les autres?
*comment bien utiliser le langage du corps,le temps qui convient et les mots qui portent?


WelcomeWelcomeWelcome WelcomeWelcomeWelcome



1)Le secret est bien plus simple qu'on pourrait le croire:mieux vous saurez communiquer avec les autres,plus vous verrez la vie en rose.

2)Prenez l'habitude de regarder les autres droit dans les yeux.Lorsque vous êtes devant votre poste de télévision le soir,essayer de repérer la couleur des yeux d'un grand nombre de personnes et de vous en souvenir.Le lendemain,faites de même avec tous ceux que vous rencontrerez en les regardant droit dans les yeux.

3)-Savoir ce que l'on veut.
-Trouvez ce que l'on cherche.
-Changer ce que l'on fait jusqu'à avoir ce que l'on cherche.
-Il est bon de se demander constamment où en est notre niveau de communication.

4)Pour établir le contact avec un étranger,il faut apprendre à lui ressembler.Réjouissons-nous,c'est à la fois simple et amusant.cela permet de considérer chaque nouvelle rencontre comme un jeu,un puzzle,un plaisir.

5)Si vous ne savez pas ce que vous voulez,vous n'aurez pas de message à faire passer,et vous ne pourrer établir de contact avec autrui.

6)Lors d'un face à face,votre attitude vous précède.C'est la force centrale de votre vie,et d'elle dépendent la qualité et l'apparence de tout ce que vous faites.

7)Lorsque vous rencontrez quelqu'un ouvrez-lui immédiatement votre cœur.Croyez-moi,l'effet sera extraordinaire.

8)Assurez-vous que vos mots,votre voix et vos gestes livrent tous le même message.Cherchez le manque de pertinence chez les autres et notez vos réactions face à ce genre de situation.

9)Ne forcez surtout pas votre nature!lors d'une étude,on a demandé à des étudiants des deux sexe quelle était leur méthode d'approche lors d'une première rencontre.La réponse la plus répondue fut*un grand empressement*.Ne souriez pas exagérément,n'essayez pas d'avoir trop d'esprit ou d'être trop poli et,surtout,résistez à la tentation d'être condescendant.

10)-Les gens engagent ceux qui leur ressemblent.
-les gens achètent à ceux qui leur ressemblent.
-les gens sortent avec ceux qui leur ressemblent.
-les gens prêtent de l'argent a ceux qui leur ressemblent,et ainsi de suites,à l'infini.


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

PARLONS D'AMOUR MES CHERS AMIS
NOUS SOMMES TOUS BESOINS DE PARLER ET S'EXPRIMER
OU VOUS PONSEZ LE CONTRAIRE
Pas de panique, c'est toujours logique !
h
5 décembre 2009 08:18
11)La synchronisation peut être comparée à un bateau que vous devez manœuvrer dans la même vitesse et au même rythme que celui d'un autre,en calquant l'allure,le mouvement,la respiration,l'humeur et le point de vue de l'autre skipper.

12)Une formule simple pour engager une conversation consiste à commencer par une affirmation sur l'endroit ou la situation avant de poser une question ouverte.

13)La futilité est une attitude qui n'amène que de mauvais résultats.

14)Cherchez ce que vous voulez.Changer votre manère jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous cherchez.Trouvez le sens dominant de votre interlocuteur et agissez en conséquence.

15)-les visuels ont tendance à parler très vite.
*comment vous voyez vous dans un an?
*tout cela est un peu flou.
*c'est un personnage haut on couleur.
*ça se passe sous mes yeux.
*les perspectives sont bonnes.
*nous sommes des visionaires.
*on y voit plus clair.
*c'est un pey vague.
*cela ne fait pas l'ombre d'un doute.
*je vous vois tout à lheure.
*vous vous imaginez?
*laissez-moi éclairer votre lanterne.
*pouvez-vous m'éclairer de vos lumières?
*nous avons un avenir brillant.
Pas de panique, c'est toujours logique !
5 décembre 2009 15:26
salam

si tu m'est la couleur normale on peux peut-être lire mieuxgrinning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook