Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment allez de port d'alméria vers l' agence de Bus eurolines ?
F
4 mars 2011 19:38
bonjour tous le monde, je dis grand bravo premèrement à se site et bonne continuation.
je suis de tlemcen ville, j'ai une question et jèspère trouver réponse sur se site. je vais me déplacer ou bien voyager dans quelques jours en france(paris) je rentre par l'éspagne(alméria) vue que c mon premier voyage vers l'europe! je veux savoir une fois arriver à alméria, ou puis je trouver le bus qui mene à paris??? et comment réserver mon billet, et les horaires ??? sinserment je suis un peux perdus, j'attends vos réponses s'il vous plais a+SOSsos:
s
4 mars 2011 21:15
bonsoir je vais essayer de bien vous guider quand vous allez sortir du port partez sur la droite sur la/ calle de nicolas salmerôn
vous prenez la nationale N 340 en direction de( l'autovia del aéropuerto) vous allez arriver à un grand rond point
sur la plazza de la estacion de autobuses(sur la place des autobus ) et la vous avez eurolines
cela semble compliqué mais c"est facile en tout du port à l'agence euriolines il y a à peu près 800 mètres de plus tout le monde au port vous indiquera la place des autobus c'est connu
F
5 mars 2011 20:18
merci mon ami, c'est trés gentil, vous m'aviez donner beaucoup de courage et de confiance en moi !
je vais imprimer votre message et le prendre avec moi comme guide !!!
grand merci.
F
5 mars 2011 20:56
je suis entrer à google MAP et j'ai utuliser ( Stellite ) avec les adresses que vous m'avier indiquer, je me suis retrouver juste à la station des Bus eurolines !!! c'est formidable cette haute tèchnologie !!!
c'est grace à Dieu et à vous que je mesuis retrouver, merci merci c'est trés gentil.
p
5 mars 2011 23:45
ALMERIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA oh mon dieu jaime trop cette ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inchallah cet été jy retourne !!!
s
6 mars 2011 16:13
Citation
FATIALMERIA13 a écrit:
merci mon ami, c'est trés gentil, vous m'aviez donner beaucoup de courage et de confiance en moi !
je vais imprimer votre message et le prendre avec moi comme guide !!!
grand merci.
de rien du moment que vous êtes tranquille c'est le but
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook