Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vs allez
.
26 septembre 2020 09:06
Slm alaykoum

Imaginez que vs êtes littéralement amoureuse d'un homme très charmant, qui a bcp de délicatesse, qui a l'air vrmt pieu, veut vous marier fonder une famille. Tout de l'homme idéal.

Et qu'un jr vous recevez de son ex des photo de cet homme montrant ses parties intimes sur internet.


Que faites vs?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/09/20 10:49 par Chicsoso.
N
26 septembre 2020 09:11
Vous avez 4h donc intro développement synthèse + un plan détaillé sur la nature des photos intimes etc.
.
26 septembre 2020 09:12
Lol

Non sérieux tu ferais quoi?

En quelques phrases.
Citation
Nownow89 a écrit:
Vous avez 4h donc intro développement synthèse + un plan détaillé sur la nature des photos intimes etc.
N
26 septembre 2020 09:16
Honnêtement,
Je m expliquerai avec lui pour comprendre les raisons de don acte. Et ensuite je lui dirai que si je faisais cela comment il réagirait...
Et surtout à la fin je vois s il reprend ma confiance sinon je dis au revoir
Citation
Chicsoso a écrit:
Lol

Non sérieux tu ferais quoi?

En quelques phrases.
.
26 septembre 2020 09:17
Ce ne serait pas avec toi. Car l'ex ne peut le voir.

Enfaite il a fait ça lorsqu'il était marié par exemple. Tt le long de son mariage.


Citation
Nownow89 a écrit:
Honnêtement,
Je m expliquerai avec lui pour comprendre les raisons de don acte. Et ensuite je lui dirai que si je faisais cela comment il réagirait...
Et surtout à la fin je vois s il reprend ma confiance sinon je dis au revoir
26 septembre 2020 09:20
Tout simplement tu met des oreilles de mickey, tu fais une omelette pour midi ensuite tu joues aux mots croisés de gauche à droite pour les mots se finissant en 'i'
Citation
Chicsoso a écrit:
Slm alaykoum

Imaginez que vs êtes littéralement amoureuse d'un homme très charmant, qui a bcp de délicatesse, qui a l'air vrmt pieu, veut vous marier fonder une famille. Tout de l'homme idéal.

Et qu'un jr vous recevez d'une ex. des photos/screen de cet homme montrant ses parties intimes sur internet.
Ou encore des photos/screen de lui inscrit sur des sites de libertinage, voyeurisme (cam pr libertin).

Que faites vs?
.
26 septembre 2020 09:24
Mdr tu perds la boule quoi
Citation
marocain39000 a écrit:
Tout simplement tu met des oreilles de mickey, tu fais une omelette pour midi ensuite tu joues aux mots croisés de gauche à droite pour les mots se finissant en 'i'
26 septembre 2020 09:35
Walaykoum salam ma sœur

Demande lui des explications
Peut-être que c'est sa femme qui ne voulait pas se donné à sont mari !
Il faut avoir les 2 versions !
Et peut-être aussi qu'il était plus jeune et que c'est une erreur de jeunesse qu'il ne recommencera plus !

Mourim il faut parlé avec lui


Citation
Chicsoso a écrit:
Slm alaykoum

Imaginez que vs êtes littéralement amoureuse d'un homme très charmant, qui a bcp de délicatesse, qui a l'air vrmt pieu, veut vous marier fonder une famille. Tout de l'homme idéal.

Et qu'un jr vous recevez de son ex femme des photos/screen de cet homme montrant ses parties intimes sur internet.
Ou encore des photos/screen de lui inscrit sur des sites de libertinage, voyeurisme (cam pr libertin).

Que faites vs?
V
26 septembre 2020 09:41
Salam Alaykum,

Je veux bien me marier avec lui à condition de vivre sans internet, avec juste des vieux portable fait pour téléphoner, envoyer des SMS et jouer à snake, et si possible sur une île déserte.

Plus sérieusement, je le mets devant le fait accompli et je vois sa réaction.
.
26 septembre 2020 09:43
Dc pr toi un homme pieu et sérieux peut aller dans un site de libertin parce que sa femme ne peut plus avoir de rapport avec lui?

Frchment je vs dis les filles. C'est exactement comme ça qu'on m'a eu et que je me suis faite avoir. Sauf que bon moi j'étais mariée ...mais je cherchais comme ça des excuses.

C'est cette façon de tjrs chercher des raisons pr amoindrir les fautes de l'autre qui nous amène vers l'abîme.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam ma sœur

Demande lui des explications
Peut-être que c'est sa femme qui ne voulait pas se donné à sont mari !
Il faut avoir les 2 versions !
Et peut-être aussi qu'il était plus jeune et que c'est une erreur de jeunesse qu'il ne recommencera plus !

Mourim il faut parlé avec lui
.
26 septembre 2020 09:49
Alaykoum salam

Si ça vs arrive je vs assure que des hommes comme ça ont une Tchatche monstre. Ils vs feront croire mille et une raison a leur comportement.

Ils sont extrêmement rodés et habiles.

Je me rends compte enfait que les femmes sont trop gentilles. Même avant mariage.

Moi je me rappelle j'étais INTRANSIGEANTE.
Puis après mariage et des enfants la alors j'étais bcp plus compréhensive.

En tt cas ces hommes ont encore de beaux jrs devant eux.


Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Je veux bien me marier avec lui à condition de vivre sans internet, avec juste des vieux portable fait pour téléphoner, envoyer des SMS et jouer à snake, et si possible sur une île déserte.

Plus sérieusement, je le mets devant le fait accompli et je vois sa réaction.
^
^$#
26 septembre 2020 09:51
Salam

Je le zappe.

Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envi de faire parti d'un trio.
Et que son ex femme m'a mis en garde sur la face sombre de cet homme qui montre une image idéale et pieuse et à côté il a des dérives perverses.
Montrer sa zezette sur le net est de l exhibitionnisme et il est sur des sites de libertinage etc.
Il n'est pas sain.

Il faut savoir que ce sont des addictions et continuer avec c'est accepter ses derives futurs conflits et l'humiliation en tant que femme si il y a mariage.

Je suis avertie du spécimen.
Si j'accepte sa partie sombre ses fantasmes et bien si il ya des problèmes dans mon couple j'en serais responsable puisque averti.

Et contrario à ce qui est dit plus haut.

Ça n'a rien avoir avec une femme qui ne voulait pas se donner. Ce sont des addictions perverses.
Il y en a encore des femmes qui croient à ça en 2020 sleeping
26 septembre 2020 09:53
T'es la seule a avoir la bonne réponses à tes questions, un homme qui fait ça une fois le refera. Pas d'excuses de tromperies que ce soit internet ou réel pendant mariage point barre. Et celles ou ceux qui trouvent lui trouvent des excuses sont celles ou ceux qui forcément ne sont pas blancs comme neige.
Citation
Chicsoso a écrit:
Dc pr toi un homme pieu et sérieux peut aller dans un site de libertin parce que sa femme ne peut plus avoir de rapport avec lui?

Frchment je vs dis les filles. C'est exactement comme ça qu'on m'a eu et que je me suis faite avoir. Sauf que bon moi j'étais mariée ...mais je cherchais comme ça des excuses.

C'est cette façon de tjrs chercher des raisons pr amoindrir les fautes de l'autre qui nous amène vers l'abîme.
M
26 septembre 2020 09:53
Comment tu fais pour recevoir sur ton tel des photos de son ex? Vous vous connaissez ? moody smiley

T es amoureuse d'un homme ça veut dire t es avec ou juste tu te fais des films ?
26 septembre 2020 09:55
C'était avant ! Peut-être il ses repenti ?!
Met bien sur que si il continue il y a quelque chose de pas logique !

Moi je cherche aucune excuse à personne je ne le connais pas !

Met pourquoi posé la question si en faite tu a déjà une idée de la réponse ?
Citation
Chicsoso a écrit:
Dc pr toi un homme pieu et sérieux peut aller dans un site de libertin parce que sa femme ne peut plus avoir de rapport avec lui?

Frchment je vs dis les filles. C'est exactement comme ça qu'on m'a eu et que je me suis faite avoir. Sauf que bon moi j'étais mariée ...mais je cherchais comme ça des excuses.

C'est cette façon de tjrs chercher des raisons pr amoindrir les fautes de l'autre qui nous amène vers l'abîme.
^
^$#
26 septembre 2020 09:59
Wowou tu me rassures.
Je suis stupéfaite par les réponses.
Bon bein les vieux gars ont de beaux jours devant eux pour entourlouper.
Et jouer aux 2 visages.
Citation
Chicsoso a écrit:
Dc pr toi un homme pieu et sérieux peut aller dans un site de libertin parce que sa femme ne peut plus avoir de rapport avec lui?

Frchment je vs dis les filles. C'est exactement comme ça qu'on m'a eu et que je me suis faite avoir. Sauf que bon moi j'étais mariée ...mais je cherchais comme ça des excuses.

C'est cette façon de tjrs chercher des raisons pr amoindrir les fautes de l'autre qui nous amène vers l'abîme.
.
26 septembre 2020 10:11
Oui toi machaAllah tu as un instinct de.protection que tu as du développer. Comme t'as déjà eu a faire a ce type de doubles faces...

Les jeunes femmes ou les femmes qui désespèrent un mariage vont je pense se laisser aller plus facilement et apprendront au cours de leur relation (si elles arrivent a s'en défaire) que non ils ne changent pas et que c'est ainsi qu'ils fonctionnent.
Citation
O&L a écrit:
Wowou tu me rassures.
Je suis stupéfaite par les réponses.
Bon bein les vieux gars ont de beaux jours devant eux pour entourlouper.
Et jouer aux 2 visages.
H
26 septembre 2020 10:11
1) âge
2) combien de temps entre les photos et l'époque actuelle
3) ce sont ses parties intime? Il a tellement confiance et/ou il est tellement bête qu'il y a son visage sur les photos.
4) sur un site ou envoyer à sa copine
5) quel est ton réel soucis? Tu veux un jugement moral?Tu veux être conforter dans une décision ou l'autre?

il y a des gens qui vivent très bien les unions libres, personnellement je me pose plus de questions sur toi que sur lui,mais comme chacun est libre...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
.
26 septembre 2020 10:13
C'était pr voir s'ils s'en sortaient plutôt bien ces hommes la...

Mais oui je pense qu'ils arriveront tjrs a trouver de nouvelles proies. Même si on averti les proies. Elles chercheront a continuer leur idyle qui ne durera qu'un temps malheureusement. .
Si seulement ils étaient capables de changer...


Citation
Zineb.3 a écrit:
C'était avant ! Peut-être il ses repenti ?!
Met bien sur que si il continue il y a quelque chose de pas logique !

Moi je cherche aucune excuse à personne je ne le connais pas !

Met pourquoi posé la question si en faite tu a déjà une idée de la réponse ?
.
26 septembre 2020 10:23
Enfaite c'est mon époux actuel. Mais je ne pense pas qu'on fera long feu...car je n'en peux plus de tte ces humiliations. De ces ''repentir'' ''plus jamais'' bla bla bla alors qu'il recommence enore et encore. ''tu as tt pr toi. Tu es la femme idéale. C'est juste moi le con j'y arrive pas. J'arrive pas a lacher'' blablablablabla...

Et je me demandais si javertissais les prochaines proies (qui me semblent être des femmes trop naives (comme je l'ai été). Est ce qu'elles entendraient? Ou préféreraient se bercer d'illusions ?
Mais une femme de son type. Je ne chercherai pas a avertir. Je lui ai déjà dit.

J'ai dit que s'il prennait une femme musulmane naïve jeune et tte mince . Il y a de fortes de chances que je l'avertisse du monstre qui se cache derrière.

Par contre s'il prend une femme comme il les aime (il les aime très âgée, très ronde. Il fantasme sur elles) la oui je m'en fiche. Et oeut être qu'il sera heureux avec une femme comme ça.

Mais recomencer a bousiller une jeune fille qui n'est pas du tt son genre. Ma colère pourrait vrmt être très grande et je ne pense pas que je la laisserai se cacher la vie avec ça.



Citation
Hansnatter a écrit:
1) âge
2) combien de temps entre les photos et l'époque actuelle
3) ce sont ses parties intime? Il a tellement confiance et/ou il est tellement bête qu'il y a son visage sur les photos.
4) sur un site ou envoyer à sa copine
5) quel est ton réel soucis? Tu veux un jugement moral?Tu veux être conforter dans une décision ou l'autre?

il y a des gens qui vivent très bien les unions libres, personnellement je me pose plus de questions sur toi que sur lui,mais comme chacun est libre...
Citation
Hansnatter a écrit:
1) âge
2) combien de temps entre les photos et l'époque actuelle
3) ce sont ses parties intime? Il a tellement confiance et/ou il est tellement bête qu'il y a son visage sur les photos.
4) sur un site ou envoyer à sa copine
5) quel est ton réel soucis? Tu veux un jugement moral?Tu veux être conforter dans une décision ou l'autre?

il y a des gens qui vivent très bien les unions libres, personnellement je me pose plus de questions sur toi que sur lui,mais comme chacun est libre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/20 10:26 par Chicsoso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook