Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aller plus vite
A
19 février 2017 22:45
Salam aleykoum
C'est j'esper la derniere fois que je poste sur cette rubrique
Alors voila, il n'est plus question de bebe ou de quoi que se soit . Il s'est passe plus grave et c'est fini pour moi
Comment accelerer le divorce alors que lui ne veut pas en entendre parler ?
Merci d'avance
19 février 2017 22:49
Arlaykoum Salam

Cour cour forest tu iras plus vite et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin ptdr


Citation
Alouaae a écrit:
Salam aleykoum
C'est j'esper la derniere fois que je poste sur cette rubrique
Alors voila, il n'est plus question de bebe ou de quoi que se soit . Il s'est passe plus grave et c'est fini pour moi
Comment accelerer le divorce alors que lui ne veut pas en entendre parler ?
Merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/17 22:53 par Jamais2Sans3.
G
19 février 2017 22:49
Salam ahlekoum
Faudrait deja avoir peser le pour et le contre
Je ne connais ps les motifs mais sache que le divorce se n'est pas une choses facile a supporter pour les deux parties
Et admninistrativement parlant la France a se niveaux la n'est pas tres rapide
A
19 février 2017 22:52
J'ai peser le pour et le contre mais rien n'y fais je ne pourrai pas vivre avec un homme comme lui
Ca prends combien de temps ?
PS : c'est lui qu'y s'en mordra les doigts
19 février 2017 22:56
Il s'est passé quoi?
G
19 février 2017 22:57
Ben si tu divorce en te disant ses lui qui s'en mordera les doight ( en gros par vengeance ) le contraire peut arriver aussi
Les problemes de couples partout aucun hommes n'est parfait ( encore une fois je dit tout sa sans connaitre l'histoire )
Donc si tu divorce faut partir de l'optique ou ses mieux pour les deux partie et que si separation il doit y' avoir sa sera avec le sourire
Il peut tres bien s'en foutre a la fin et refaire sa vie et toi non pck tu aura un blocage enfin bref le temps dependrat des motifs de la separarion du traitement de votre dossier et du juge parfois sa prend qq mois parfois 1ans et plus
a
19 février 2017 22:58
Réfléchi bien si tu veux vraiment divorcé ma soeur. Parfois les choses s arrange.... Si c ta décision va consulter un avocat car tout dépend des biens que vous avez en commun. En consentement mutuel ca peut prendre 6 mois. Si l une des deux parties n'est pas d accord c est 3 ans max je crois.j espère que ca va s arranger entre vous in sha Allah.
19 février 2017 22:58
Est-ce que tu peux souffler et donner quand même une idée de ce qui s'est passé ?

Tu es la tête dans le guidon, pour toi la situation est horrible en ce moment.

Les personnes extérieures peuvent te donner leur avis en toute lucidité.

Ne te presse surtout pas dans quelque chose d'aussi définitif.
Citation
Alouaae a écrit:
J'ai peser le pour et le contre mais rien n'y fais je ne pourrai pas vivre avec un homme comme lui
Ca prends combien de temps ?
PS : c'est lui qu'y s'en mordra les doigts
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
19 février 2017 23:01
Pour tout vous dire :c'etait la dispute de trop, la dispute violente ...
a
19 février 2017 23:03
Dispute violente: il t a battu?
Citation
Alouaae a écrit:
Pour tout vous dire :c'etait la dispute de trop, la dispute violente ...
19 février 2017 23:03
Il faut porter plainte. .et surtout si il y a des violences.
Citation
Alouaae a écrit:
Pour tout vous dire :c'etait la dispute de trop, la dispute violente ...
a
19 février 2017 23:04
quel est le motif du divorce? ça faisait pas longtemps tu voulais un bb lui a changé d avis...y a eu quoi entre temps?
A
19 février 2017 23:06
Il m'a poussé et il a lever sa main sur moi mais il ne m'a pas taper el hamdullilah je l'aurai tuer sinon
a
19 février 2017 23:08
C est peut être un moment de colère qu il va regretter sincèrement. Tu es sur de vouloir tout foutre en l'air? Des problèmes de couples y en a partout...
A
19 février 2017 23:10
Tu trouves que c'est rien ? Pour moi c'est grave il doit pas me toucher ! Pourquoi a r'il fais ca ?
a
19 février 2017 23:18
Ma soeur je ne connais pas votre histoire mais sache que chetane se joue des gens. De toi comme de lui. Déjà tu dis qu' il ne t a pas taper donc ca va...il était peut être sûr le coup très énerve et l a regretté ensuite? Peut être voulait il te faire peur? Pourquoi es tu si sur de toi?
19 février 2017 23:46
Salam ailikoum,

À la posteuse sache qu'à chaque divorce prononcé la colère du Très Haut est tellement grande que Son Trône en tremble. Réfléchis bien à tes actes et à ce que ton motif de demande de divorce soit valable religieusement parlant. On ne doit pas imiter le comportement des mécréants.
Toi même tu as dit qu'il ne t'a pas levé la main dessus... puis tu as dit quoi de ton côté peut être l'a tu insulté.
Crois tu qu'en tant que musulmans nous allons t'inviter à divorcer alors que c'est un acte détesté d'Allah Le Très Haut?

Pose toi et fais le point dans ta tête fais intervenir les grands hommes de la famille, les sages. Ce n'est pas un phénomène de mode que d'être femme divorcée.....
Puis fais la prière de consultation, Allah Sait Mieux.
Kheir Insh'ALLAH.
Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
A
19 février 2017 23:54
Je ne sais pas si apres ca meme si je reste avec lui si je pourrai lui faire confiance, le regarder et ne pas y penser ...
Je ne l'ai pas insulté; on criait et je lui est tourner le dos pour partir ce qu'il n'a pas apprecier visiblement ...
20 février 2017 00:01
Ce n'est pas évident tu ne nous dis pas tout du moins les grandes lignes. Il y a à travers tes lignes un soupçon de tromperie de sa part à te lire. Peut être que je me trompe Allah o Alam.
Quel que soit le problème tu dois te tourner vers des hommes de science.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
M
20 février 2017 00:11
Pourquoi il a fait ca ? C toi qui sais
Le juge ecoutera les deux partie , alors reflechi bien , il a lui peut etre aussi quoi dire
J'espere que vs allez choisir le meilleur pour vous deux
Citation
Alouaae a écrit:
Tu trouves que c'est rien ? Pour moi c'est grave il doit pas me toucher ! Pourquoi a r'il fais ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook