Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aller de Casablanca à Marrakech?
m
23 mars 2015 17:16
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport de Mohamed V de Casablanca et je dois ensuite aller à Marrakech.
Comment puis-je faire cela ?
G lu qu'il y a une gare à l'aéroport même. Est ce qu'il y a des train allant à Marrakech à partir de cette gare ? Ou bien il faut de rendre à la gare de Casa ?

Vous remerciant,
Meriem
23 mars 2015 18:24
Oui tu as le train à l' aéroport. Pour aller à Marrakech, je penses que tu dois le prendres à casa voyageur
J
23 mars 2015 21:44
Bonjour

D'a le train de Mohammed V à casablanca voyageurs .
a
24 mars 2015 09:11
salam
tu as des liaisons aériennes aussi
a
24 mars 2015 10:05
Salam
Tu as le choix prendre le matral jusqu'à casa et prendre le train ou le car de la ctm pour Marrakech
Ou bien tu loue une voiture a' l aeroport jusqu'à marrakech
m
24 mars 2015 12:20
Je vous remercie tous pour vos réponses.
Comment je peux louer une voiture à Marrakech ? c'est à combien ?
a
24 mars 2015 13:23
Cela dépend tu es combien a voyager
Un voiture pour 4 personnes 35 euros a 49. €
m
30 mars 2015 15:35
Citation
amine1dine a écrit:
Cela dépend tu es combien a voyager
Un voiture pour 4 personnes 35 euros a 49. €

Nous sommes 2 personnes.
c'est possible de louer une voiture à l'aéroport ? et est ce que c'est possible de l'avoir pendant quelques jours ?
m
30 mars 2015 15:37
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tu as des liaisons aériennes aussi
je peux trouver des vols je jour même ?
et c'est à combien par personne à peu près ?
O
1 avril 2015 21:34
Citation
mzorai a écrit:
Nous sommes 2 personnes.
c'est possible de louer une voiture à l'aéroport ? et est ce que c'est possible de l'avoir pendant quelques jours ?

Pour être sur d avoir une voiture en location dès ton arrivé a CASA , tu devrait mieux faire la réservation en même temp que le billet d avion et c est a toi de choisir le nombre de jours .
a
6 avril 2015 07:36
Si tu réserve une voiture pour 4 c la même pour 2
35 a 49 €
Après suivant la voiture que tu auras choisis tu devras donner 35 a49€ par jours
Ex 7 x35 =225 € pour une semaine
1 mai 2015 17:42
Salam.

le train :-) moi je le fait souvent rabat marrakech quand je suis au maroc.
Les billets ne sont pas chers, je conseille la 1ere classe quand même, tu auras la clim au moins et c'est un peu plus spacieux.

Casablanca est bien desservie (2 ou 3 gares) et à marrakech, c'est en ville.
k
4 mai 2015 02:26
j'ai fait ce trajet y'a longtemps au maroc le car c'est plus animé que le train..le'car s'arrete un peu partout tu peux manger du mechoui a chaque relais..d'apres moi il faut éviter de conduire au maroc..apres marakeche oui tu peux louer une voiture en allant vers le sud , j'ai vu beaucoup de touriste en carravane c'est tres
exitant de conduire dans ces conditions..
marrakech y'a rien a part la place la nuit, et les jeunes touriste europeens completement assomé par le kif, faut aller a agadir a coté c'est jolie et c'est propre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook