Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimer sans peur????
l
25 septembre 2003 15:07
Voila je m'appelle Lynda je suis marocaine et j'ai 20 ans!!!
Je suis amoureuse d'un garçon qui a 32 ans et cela depuis des années!!!
Mes parents et les siens sont aus courant de notre amour. Moi je l'aime de tout mon âme et lui il est juste amoureux mais dit m'aimer!!! (il me la dit une fois).
Comme je l'ai die, je l'aime tellement que j'ai peur de lui!!! Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ais peu!!!!!
De quoi vous allez dire? Et bien qu'un jour tout s'écroule car je ne me verrais pas vivre un jour sans lui!!!
J'attend vos coseil avec impatience
Merci d'avance!!!

Idhak li dounya tadhak lik !!!!!
c
25 septembre 2003 15:12
Je n'ai qu'un conseil : FOOOOOOOOOONNNNNNNNNNCE.

l
25 septembre 2003 15:17
C'est ce que j'ai fait cette année, je lui est parlé mais lui est trop timide qu'il prend des distance!!!

Idhak li dounya tadhak lik !!!!!
m
25 septembre 2003 15:18
Je pense que si ta peur c'est que tu l'idealise trop!
Il faut tout d'abord que tu ais confiance en toi, en Allah qui a placé cet amour entre vous, et surtout en lui. Les hommes ne disent pas souvent qu'ils aiment si il te l'a dit une fois c'est que c'est vrais. Fait lui confiance.
c
25 septembre 2003 15:33
Je suis d'accord avec Miss Assia, ne l'idéalise pas trop car sinon tu risques de tomber sur un os.

C'est vrai qu'ils ne nous disent pas assez souvent qu'ils nous aiment !!! Quel dommage : ça fait pourtant tellement de se l'entendre dire........ smiling smiley smiling smiley

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il une réponse à cette questions : pourquoi n'osent-ils jamais nous dire qu'ils nous aiment ???

R
25 septembre 2003 15:35
ils sont trop fiers, ils se sentiraient trop faibles

On ne peut pas échapper à notre destinée
m
25 septembre 2003 15:38
Oui je pense aussi que c'est une question de fierté, un homme pense qu'en disant je t'aime il se rabaisse. Ce qui est faux, mais ils sont comme ça et entre nous c'est pour ça aussi qu'on les aimes!!!
c
25 septembre 2003 16:02
C'est vrai qu'ils peuvent être si choux parfois.
Mais je sais pas pour vous, mais moi j'aimerais l'entendre plus souvent... grinning smileygrinning smileygrinning smiley

F
25 septembre 2003 21:25
Bismillah

Ce que tu ressens c'est une attirance physique, ca vient de tes hormones, rien d'autre. C'est normal à ton âge, ton corps a des besoins. Mais saches que seul l'amour d'Allah et pour Allah est véridique!

Crains ton Créateur! Respire, Si c'est pas celui-là, ce sera un autre! Tout est écrit dans un livre 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre. Ne fait pas une fixation en disant: c'est lui ou personne. Calme toi...

Ne penses plus à lui, oublie qu'il existe, tu n'as pas besoin de lui pour exister, et tu existais avant de le connaitre. Sois cool...............! Ce genre d'amour est une illusion.

Y'a plein d'hommes meilleurs que lui, ne t'en fait pas!



Message edité (26-09-03 03:20)
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
b
26 septembre 2003 04:35
bonjour ! je suis redouane ,
d'abord je te conseil de make sur from his love , he's32 u'r 20 theres 12 different between u, just that can give u the answer and and the solution , in my opinion lok for other who can understand u , (in the same age +/-3) couse just a same age guy who undersand u
by if u want more writrz me
sorry but il very busy
i wait fro ur msg and tel me where arrive u ?
nice day
by
F
26 septembre 2003 07:37
Bismillah

As-Salamu 'alaikum

I thought this was a french forum? well anyways! It really doesn't matter to me, cause I'm fluent in more than 4 languages!

All I can say is, age is not the problem! The question is, what stop's them from getting married and doing the Halaal things the Halaal ways and getting it rolling! What's up with that man!

Allahul-Mouta'aan!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
c
26 septembre 2003 17:06
Quelles langues sais-tu parler ?

k
28 septembre 2003 23:24
Salam ahlikoum!!!!


Chère Lynda,

je ne sais si vous vous êtes promis quelque chose tous les deux mais je pense si vos parents sont au courant...

Mais tu sais de temps en temps il faut mettre (passez moi l'expression) un bon coup de pied au derrière...

Il a 32 ans qu'est ce qu'il attend, l'amour devrait être avouer chaque jour à l'être aimer, sans pudeur, la vie terrestre est bien trop courte plus courte encore que l'on ne peut l'imaginer alors mon conseil

winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley FFFFFONNNNNCEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley

La peur est un sentiment normal mais il ne doit pas être un frein pour tout avenir...

Quoiqu'il arrive Allah nous a reservé à chacun un destin auquel on ne peut échapper.



Message edité (01-10-03 12:31)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook