Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aimer un Homme??
g
7 juillet 2007 20:28
Bonsoir les yabi(es),

Voila la question peut paraitre un peu simplette ou juvenile mais j'ai besoin de savoir comment il est mieux d'aimer un homme?
Je m'explique: est ce qu'il faut l'aimer tendrement,jouer la carte de la fille hyper amoureuse, avec declarations, poemes et tutti cuanti..
option 2: garder qq distances, le laisser mariner un peu, ne pas tjs etre dispo etc vous voyez de quoi je veux parler quoi
Experiences filles et/ou mecs les bienvenues grinning smiley merci
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
7 juillet 2007 20:32
un homme c'est comme un étalon faut le dompter pour qu'il t'écoute et obéisse et si il est un peu tête de mulet quelque coup de cravache ne lui ferons que du bien et voili voilouevil
g
7 juillet 2007 20:33
main de fer dans un gant de velours, c ca que tu preconises??
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
y
7 juillet 2007 20:36
faut rester soi meme.
g
7 juillet 2007 20:38
oui mais si en restant soi mm les reactions de l'autre coté ne sont pas forcement celles kon attend on fait quoi? on sevit un peu?moody smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
7 juillet 2007 20:44
Citation
gum-addict a écrit:
oui mais si en restant soi mm les reactions de l'autre coté ne sont pas forcement celles kon attend on fait quoi? on sevit un peu?moody smiley


mystére et boule de gum .. non je délire.. des fois il est vrai que tu es sincère avec certaines personnes par lesquelles tu es attirée et que l attitude qu ils adoptent n est pas celle que tu attendais..smiling smiley

de la simplicité surtout petit chewing gum !! apres ben si la personne ne reagit pas zappe ca ne sert a rien de s acharner smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/07 21:03 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
g
7 juillet 2007 20:50
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
oui mais si en restant soi mm les reactions de l'autre coté ne sont pas forcement celles kon attend on fait quoi? on sevit un peu?moody smiley


mystére et boule de gum .. non je délire.. des fois il est vraiq ue tu es sincère avec certaines personnes par lesquelles tu es attirée et que l attitude qu ils adoptent n est pas celle que tu attendais..smiling smiley

de la simplicité surtout petit chewing gum !! apres ben si la personne ne reagit pas zappe ca sert de s acharner smiling smiley


mdr grinning smiley pour la simplicité je suis hyper simple, je dis tjs ce que je pense qd j'aime qqn, mais bon les hommes ne sont pas tjs aussi romantiques que nous mm s'ils ont amoureux et je sais que lui est amoureux qd mm In love
Mais bon disons qu'il est pas aussi expressif que moi donc j'aimerai un peu le faire reagir pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas qu'il croit que tout est acquis, tu vois ce que je veux dire ?eye rolling smiley


Sinon pour les hommes, une fille qui montre (trop) son affection ca vous saoule ou pas? parce que des fois j'ai peur d'en faire trop mais c + fort que moi lol eye rolling smileyIn love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
7 juillet 2007 20:57
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
oui mais si en restant soi mm les reactions de l'autre coté ne sont pas forcement celles kon attend on fait quoi? on sevit un peu?moody smiley


mystére et boule de gum .. non je délire.. des fois il est vraiq ue tu es sincère avec certaines personnes par lesquelles tu es attirée et que l attitude qu ils adoptent n est pas celle que tu attendais..smiling smiley

de la simplicité surtout petit chewing gum !! apres ben si la personne ne reagit pas zappe ca sert de s acharner smiling smiley


mdr grinning smiley pour la simplicité je suis hyper simple, je dis tjs ce que je pense qd j'aime qqn, mais bon les hommes ne sont pas tjs aussi romantiques que nous mm s'ils ont amoureux et je sais que lui est amoureux qd mm In love
Mais bon disons qu'il est pas aussi expressif que moi donc j'aimerai un peu le faire reagir pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas qu'il croit que tout est acquis, tu vois ce que je veux dire ?eye rolling smiley


Sinon pour les hommes, une fille qui montre (trop) son affection ca vous saoule ou pas? parce que des fois j'ai peur d'en faire trop mais c + fort que moi lol eye rolling smileyIn love


tout est acquis??
il faut toujours garder une certaine distance se preserver quelque part afin qu il sache que oui tu l aimes mais non tu ne lui es pas dévouée corps et ames! lui faire comprendre que sans lui c est bien avec lui c est mieux! le mieux est encore de lui en parler de facon implicite dans une conversation faire des petites allusions sans trop donner enormement de détails.. smiling smiley

un homme garde toujours en lui une part de mystère nous les filles on a tendance a s ouvrir comme des fleurs surtout lorsque l on est vraiment amoureuse....

si malgré les conseils des yabiladiens ca ne marche pas contact tf1 et demande a passer dans vis ma vie non je delire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/07 21:03 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
g
7 juillet 2007 21:04
mdr ptite khadouj euh si je passe a vis ma vie, je crois que je finis au journal de 20h, parce qu'ils me tuent direct lol grinning smiley

Mais c vrai les hommes ils s'en foutent un peu, pour eux ils disent je t'aime 1 fois et apres pour eux c bon ils ont pas besoin d'en faire des tonnes contrairement a nous eye rolling smileyOh

je pense que t'as raison il faudrait que je m'abstienne un peu histoire d'etre un peu + considéréé.. il faut pas trop donner d'un coup..
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
7 juillet 2007 21:18
Citation
gum-addict a écrit:
mdr ptite khadouj euh si je passe a vis ma vie, je crois que je finis au journal de 20h, parce qu'ils me tuent direct lol grinning smiley

Mais c vrai les hommes ils s'en foutent un peu, pour eux ils disent je t'aime 1 fois et apres pour eux c bon ils ont pas besoin d'en faire des tonnes contrairement a nous eye rolling smileyOh

je pense que t'as raison il faudrait que je m'abstienne un peu histoire d'etre un peu + considéréé.. il faut pas trop donner d'un coup..

et oui ma ptite gum gum toujours preserver son jardin secret... ne jamais tout donner smiling smiley

tu sais petite kaugummi j ai beaucoup donné en amitié j ai été sincère et surtout beaucoup trop génereuse du coup petit a petit mes amis ne se soucaient plus de moi parce que j ai toujours été la pour eux mais eux n avait rien a donner en retour smiling smiley et je l ai souvent regretté alors aujourd hui avec les epreuves de la vie on apprend a se preserver a aimer raisonnablement a avoir une certaine retenue vis a vis des sentiments que l on ressent et surtout a se répeter qu une relation ca marche a double sens et ca c est sans equivoque smiling smiley...et meme si des fois lorsque t es la que tu l attends sur la place de la comedie et que tu le vois arriver tout sourire et que tu n as qu un envie monter tout en haut de polygone hurler ton amour pour lui a tout bout de champ tu te retiens grinning smiley

c est bete surtrout lorsque l on est sur de nos sentiments d adopter une telle attitude mais il faut des fois savoir etre selfish et se preserver avant tout plutot prevenir que guerir

les hommes ne s en foutent pas au contraire ils ne disent je t aime In love que lorsque le sentiment qu ils ressentent vis a vis de leur partenaire est vraiment intense smiling smiley certains ne le disent des fois jamais meme si au fond ils sont vraiment amoureux smiling smiley
les femmes sont dans l excès de je t aime les hommes sont dans la penurie trop de je t aime tue le je t aime pas assez de je t aime tue la relation smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
f
7 juillet 2007 21:28
par experience OPTION 2
f
7 juillet 2007 21:29
et de temps en temps option 1
g
7 juillet 2007 21:35
ok ptite khadouj alors je crois que je donne un peu trop parce qu'en amitié je suis un peu comme toi et je me reconnais ds ce que tu as ecrit par rapport aux reactions des amis..c vrai qu'ils ne se soucient pas autant de qqn qui est tjs la...malheureusement la vie est bizarre perplexe
Donc avec fdaliya j'ai 2personne pour l'option 2 ...alors laissons le mariner un peu evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
7 juillet 2007 21:38
Fais comme tu le sens ya pas de parametre ou d'attitude bien precise à avoir

et oui c'est assez juvenile comme question quand meme

Si tu vois que l'homme te donne (je parle de sentiments et non de materiel) rend lui naturellement avec de petites attentions

Aimer ca s'apprend mais ca ne s'instruit pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 juillet 2007 21:49
Citation
gum-addict a écrit:
Bonsoir les yabi(es),

Voila la question peut paraitre un peu simplette ou juvenile mais j'ai besoin de savoir comment il est mieux d'aimer un homme?
Je m'explique: est ce qu'il faut l'aimer tendrement,jouer la carte de la fille hyper amoureuse, avec declarations, poemes et tutti cuanti..
option 2: garder qq distances, le laisser mariner un peu, ne pas tjs etre dispo etc vous voyez de quoi je veux parler quoi
Experiences filles et/ou mecs les bienvenues grinning smiley merci


ah c'est excellent le numéro 2 "garder qq distances, le laisser mariner un peu, ne pas tjs etre dispo etc vous voyez de quoi je veux parler quoi"(tm)
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
7 juillet 2007 22:27
Sois toi même et t'auras plus de chance de trouver quelqu'un qui te correspond.. winking smiley
s
7 juillet 2007 23:11
salam
des fois la 1ere méthode marcheIn love mais ca dépend du spécimen sinon la 2ème méthode marche à tout les coupsthumbs up mais ils ont font les fraisClap
n
7 juillet 2007 23:18
viveeeeeeeeeeeeeeee la 2 éme méthodeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClap
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
7 juillet 2007 23:21
Citation
gum-addict a écrit:
oui mais si en restant soi mm les reactions de l'autre coté ne sont pas forcement celles kon attend on fait quoi? on sevit un peu?moody smiley

c'est donc que ce n'est pas forcément la bonne personne...

rester soi-même, ça évite les mauvaises surprises winking smiley
n
8 juillet 2007 00:00
salam a tous,

moi je croi q la 2 eme option esst meilleurs, je pense kil fo savoir etre paisible et romantic avec un mec, ms en laisan apparaitre une petite distance,

Exemple : s'il ne donne plus de nouvelles, l'appeler une ou deux fois, et sil donne vraimen plus de nouvelles au bout de 2 ou 3 jours, ne pa le harceler, laisser le appeler
c clair a un momen, si vous lui manké c clair kil appellera,

il fo laisser penser au mec ke rien n'ai acquis dans un couple,

pr eviter aussi la routine

dc je ne pense pa qu'en etan une nunche sans cervelle puisse retenir le mec,


un peu de pimen dan le couple, ca relance la flamme, une petite dispute de tps en tps c bien pr une belle réconciliation lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook