Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aime un homme?
Z
18 septembre 2020 18:51
Comme tu respect pas?
Mais c'est mignon, tkt je ne le prends pas mal tu dois être quelqu'un de bien avec les femmes ça se voit ?
Mais si non c'est quoi ton problème avec les cheveux et leurs couleur toi?

D'ailleurs pourquoi tu n'es plus avec cheveux de blé?
Citation
Genius* a écrit:
Tu trouves ça drôle toi, cheveux couleur tiramisu ?
Z
18 septembre 2020 18:52
C'est bien ce que je disais,vous êtes trop superficiels les mecsOups
Citation
Pitre a écrit:
Nous les aimons pas trop cagneuses, ni squelettiques, bien pulpeuses, légèrement rondes, avec toutes leurs dents ptdr
P
18 septembre 2020 18:59
Blague à part, quand il aime vraiment, un homme est envoûté, il aime passionnément, totalement voire à la folie, il est collant, insistant, il n'arrête pas de penser à Elle, même en portant un panier, en lui ouvrant une porte ou en se laissant mener par le bout du nez (phéromones obligent). Il marche sur un nuage de testostérone et d'adrénaline, l'esprit vaporeux.
Il l'aime spirituellement et physiquement, elle lui manque sitôt elle disparait, il retarde la séparation, l'accompagne jusqu'au seuil de sa maison et la regrette aussitôt.
18 septembre 2020 19:02
Pour le remplir ça dépendra en fonction d'un critère particulier !
Citation
Zafira* a écrit:
Et c'est qui qui le remplit ??
Tu étais bien parti mr sosoNo no
Z
18 septembre 2020 19:04
C'est très beau ça, voilà quand tu veux thumbs up
Citation
Pitre a écrit:
Blague à part, quand il aime vraiment, un homme est envoûté, il aime passionnément, totalement voire à la folie, il est collant, insistant, il n'arrête pas de penser à Elle, même en portant un panier, en lui ouvrant une porte ou en se laissant mener par le bout du nez (phéromones obligent). Il marche sur un nuage de testostérone et d'adrénaline, l'esprit vaporeux.
Il l'aime spirituellement et physiquement, elle lui manque sitôt elle disparait, il retarde la séparation, l'accompagne jusqu'au seuil de sa maison et la regrette aussitôt.
Z
18 septembre 2020 19:05
Lequel? Venant de toi je m'attends au pire eye rolling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Pour le remplir ça dépendra en fonction d'un critère particulier !
G
18 septembre 2020 19:07
C'était l'heure de la récolteHeu
Citation
Zafira* a écrit:
Comme tu respect pas?
Mais c'est mignon, tkt je ne le prends pas mal tu dois être quelqu'un de bien avec les femmes ça se voit ?
Mais si non c'est quoi ton problème avec les cheveux et leurs couleur toi?

D'ailleurs pourquoi tu n'es plus avec cheveux de blé?
18 septembre 2020 19:34
Elle choisit qui entre Carapuce Bulbilzarre et Salameche
Citation
Zafira* a écrit:
Lequel? Venant de toi je m'attends au pire eye rolling smiley
i
18 septembre 2020 19:35
Ooooooh MrSoso tu souuuuuuuules, à chaque fois il faut que j'aille checker de quoi tu parles.

Je reviens angry smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Elle choisit qui entre Carapuce Bulbilzarre et Salameche
i
18 septembre 2020 19:38
Des Pokémon Oups

Allez allez va faire la vaisselle ça va t'calmer !
Citation
MrSoso a écrit:
Elle choisit qui entre Carapuce Bulbilzarre et Salameche
18 septembre 2020 19:41
Bah quoi c'est bien les pokémons ! j'ai déjà faite ma vaisselle spinning smiley sticking its tongue out
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Des Pokémon Oups

Allez allez va faire la vaisselle ça va t'calmer !
i
18 septembre 2020 19:49
Bah enlève tes schleks et va passer la serpillière!

Les Pokémon c'est NULNo no
Citation
MrSoso a écrit:
Bah quoi c'est bien les pokémons ! j'ai déjà faite ma vaisselle spinning smiley sticking its tongue out
18 septembre 2020 20:42
Salam aleykoum,

Comme tu dis ce sont des hommes et nous des femmes. Nous avons étés conçus de manière différente et il faut s'en tenir à cela.

Perso, je ne suis pas pour le fait de savoir comment l'homme ressent et quand bien même on nous l'expliquerai on ne le comprendra pas. Éduquer un homme ou une femme dans sa relation avec le sexe opposé OUI mais pas de le ressenti.

C'est comme le fait qu'un homme essaie cette fichue machine pour ressentir les contractions d'une femme.

Il y'a des choses qu'il faut laisser à sa place.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook