Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aidez vous les autre
v
29 septembre 2018 22:02
j'aimerais savoir comment vous aider les autre dans votre vie de tout les jour , un geste qui vous tien a cœur.
v
29 septembre 2018 22:06
j'aide personne, je m'en sors à peine tout seul grinning smiley
29 septembre 2018 22:12
Je crois que cela doit rester secret et pas s'en vanter.

D'après moi, la chose la plus basique à faire c'est de ne pas s’énerver et accepter que les autres peuvent faire des erreurs.

Je me dis comment je pourrai demander la miséricorde divine si moi-même suis pas capable d'être à l'écoute de mon prochain, suis dans le jugement etc

Quand je m'énerve, ça m'arrive rarement, je m'en veut après, ça me paraît que j'ai rompu la confiance que Dieu m'accorde.
E
29 septembre 2018 22:12
Il n'y a pas de façon en particulier, ça peut aller du simple sourire à une aide physique sur plusieurs jours.
Pour ma part, un geste qui me tient à coeur c'est inviter mes amis aux restos. J'aime le moment où ils sortent leur CB et que j'ecarte leurs mains en disant au serveur que c'est pour moi ce soir.
Je sais que ça peut paraître ridicule mais c'est mon plaisir de faire plaisir ptdr
29 septembre 2018 22:16
Suis exactement comme ça, j'aime bcp faire plaisir, inviter...surtout ne change pas, c'est très rare de nos jours où les gens sont très individualistes.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Il n'y a pas de façon en particulier, ça peut aller du simple sourire à une aide physique sur plusieurs jours.
Pour ma part, un geste qui me tient à coeur c'est inviter mes amis aux restos. J'aime le moment où ils sortent leur CB et que j'ecarte leurs mains en disant au serveur que c'est pour moi ce soir.
Je sais que ça peut paraître ridicule mais c'est mon plaisir de faire plaisir ptdr
L
29 septembre 2018 22:45
je souris absolument 27 h sur 24 et on me remercie tjrs pour ma bonne humeur
Citation
votre oncle le BG a écrit:
j'aimerais savoir comment vous aider les autre dans votre vie de tout les jour , un geste qui vous tien a cœur.
v
29 septembre 2018 22:54
ah super Danse
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
je souris absolument 27 h sur 24 et on me remercie tjrs pour ma bonne humeur
v
29 septembre 2018 22:55
dériere tes délire ce cache une personne sage DanseAngel
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que cela doit rester secret et pas s'en vanter.

D'après moi, la chose la plus basique à faire c'est de ne pas s’énerver et accepter que les autres peuvent faire des erreurs.

Je me dis comment je pourrai demander la miséricorde divine si moi-même suis pas capable d'être à l'écoute de mon prochain, suis dans le jugement etc

Quand je m'énerve, ça m'arrive rarement, je m'en veut après, ça me paraît que j'ai rompu la confiance que Dieu m'accorde.
v
29 septembre 2018 22:56
mdr très généreux
non c'est pas ridicule grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Il n'y a pas de façon en particulier, ça peut aller du simple sourire à une aide physique sur plusieurs jours.
Pour ma part, un geste qui me tient à coeur c'est inviter mes amis aux restos. J'aime le moment où ils sortent leur CB et que j'ecarte leurs mains en disant au serveur que c'est pour moi ce soir.
Je sais que ça peut paraître ridicule mais c'est mon plaisir de faire plaisir ptdr
29 septembre 2018 23:07
Les délires c'est à la commande ptdr
Citation
votre oncle le BG a écrit:
dériere tes délire ce cache une personne sage DanseAngel
v
29 septembre 2018 23:15
ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Les délires c'est à la commande ptdr
29 septembre 2018 23:20
C’a m’arrive d’acheter 2 sandwich à midi, en offrir 1 à un sdf qui fait la manche et m'assoir Déjeuner avec lui.
Mais je n’appelerai pas Ca une aide..
N
29 septembre 2018 23:22
Assalamo alaykoum,
Je ne vais raconter ce que je fais mais il y a une chose que je fais: je souris, je parle bien au téléphone comme si j'étais de bonne humeur (en général je le suis si je parle à quelqu'un d'autre).

Voilà.
S
29 septembre 2018 23:28
Salam,

J’offre avec générosité un sourire à qui le veut, j’essaye d’être de compagnie aimable, gentille, bienveillante et rassurante.

Si besoin je propose un coup de main.

L’aide peut être diverse et variée. Le principal c’est d’aider, quelque soit la manière.
H
30 septembre 2018 09:38
J'aide que les vieux enfants et handicapés les autres m'en balek ni je leut souris ni je leur tiens la porte
G
30 septembre 2018 09:50
J'aide mes enfants à grandir.smiling smiley
Je prends soin de mes enfants et de mon mari.smiling smiley
H
30 septembre 2018 09:52
T'aide yabiladi à s'enrichir ouais c'est la télé qui les aide à grandir ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
J'aide mes enfants à grandir.smiling smiley
Je prends soin de mes enfants et de mon mari.smiling smiley
v
30 septembre 2018 18:00
et tu anime yabis il faut le souligné ptdr grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
J'aide mes enfants à grandir.smiling smiley
Je prends soin de mes enfants et de mon mari.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook