Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aidez 1 personne à trouver un appart?
l
25 mai 2005 10:51
En plus je me dis que étant dans le sud (et ya pas de mutation possible avec son taf) les proprio ne vont pas la privilégiez...
mère seule avec 2 gamins , elle a un taf mais dans le sud , sur paris elle va débarquez avec les allocs.....ya pas beaucoup de chance
b
25 mai 2005 10:58
1/ le temps que tu lui envoies les offres par courrier, la plupart seront déjà traitées => c'est la période de la course aux logements!

2/ c'est un gros risque de prendre un apparte à son nom et laisser vivre qqn d'autre dedans, car en cas de pépin, tu seras la seule responsable m'demoiselle
j'espère que c'est une personne en qui tu as ENTIEREMENT confiance..

3/ La solution dans ce cas, c'est de faire appel à une agence (mais bon il y a tt de même des frais assez conséquents) ou le pap.fr mais il faut savoir être rapide pour fixer des rdv et préparer le dossier à l'avance ou il existe des organismes (je ne sais plus quoi, je te tiens au couranr) qui permettent d'épauler des personnes seules avec enfants à trouver un hébergement...

4/ tu pourrais peut être l'héberger chez toi? hihihiih

5/ Marseille le soleilalors que PAris tt est gris!...tentes de la dissuader de monter comme ça tt est tranquille! lol
l
25 mai 2005 11:04
C pas kelk1 que je connais parfaitement donc vaut mieux pas prendre de risque.....
mais je veux bien les noms des organismes si t'en connais
r
25 mai 2005 17:39
Je n'ai pas tout lu juste le tien Luna mais passe par LOCAPASS, comme tu l'as fait ce serait génial et l'idéalk c'es que ton ami aie un job...

Sur internet, tape LOCAPASS et tu verras...

Locapass se porte garant pour toi, tu ne verses pas de dépot de garantie etc>...

qu'allah l'aide dans ses démarches...
l
25 mai 2005 17:43
Oui merci mais locapass faut être le baileur et je veux pas k ce soit moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook