Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aider quelqu'un qui se drogue ?
24 mai 2020 18:34
bon shoot .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu le parles de trucs extrêmes, je t'en parle aussi.

Déjà si j'arrive à l'acheter demain un pot de cire et je réussi l'épilation sera ma drogue d'ici avant.
24 mai 2020 18:36
Ce n'est pas gagné car il plein de témoignages qui n'arrivent pas à le faire.

Si l'épilation c'est une si grosse casse-tête, la drogue je ne veux même pas imaginer Grrrr
Citation
Zine07zine07 a écrit:
bon shoot .
C
24 mai 2020 18:37
En français stp
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu vaudrai netoyai la terre entiere toi
tt le mende presque se shoot
mais a chacun sa drogue , taki c le vibro apparement grinning smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 mai 2020 18:37
Salam,

Quel lien le vibromasseur...en tout cas ça ne fait pas de malcomme l alcool ou la drogue...

Bonne soirée.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu vaudrai netoyai la terre entiere toi
tt le mende presque se shoot
mais a chacun sa drogue , taki c le vibro apparement grinning smiley
24 mai 2020 18:39
Salam

Se droguer ou consumer autre substance nocive c’est se détruire, une sorte de suicide peu à peu,
Dans la vie il faut savoir faire un choix, se faire du bien ou se faire du mal. Les handicapés et les faibles d’esprit ont besoin d’aide pour les guider, mais une personne adulte et consciente qui opte pour ce mauvais choix doit assumer les conséquences, l’ignorance s’impose pour ne pas impacter les autres, juste c’est juste Angel
24 mai 2020 18:39
achette mon dictionnaire , tu me comprendra
Citation
Cassandraa a écrit:
En français stp
C
24 mai 2020 18:41
Non merci
Citation
Zine07zine07 a écrit:
achette mon dictionnaire , tu me comprendra
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 mai 2020 18:41
a chacun sa drogue ; c a chacun sa dependence , tt chose nuit quant sa devient une depense ..

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Quel lien le vibromasseur...en tout cas ça ne fait pas de malcomme l alcool ou la drogue...

Bonne soirée.
24 mai 2020 18:44
je sai
la money chez moi c " l' attention" = ouvrir les yeux et bien lire entre les ligne
tu na pas encore cette devise toi smiling smiley ; et la maison n'accepte que celle la
Citation
Cassandraa a écrit:
Non merci
C
24 mai 2020 18:47
Heu


Citation
Zine07zine07 a écrit:
je sai
la money chez moi c " l' attention" = ouvrir les yeux et bien lire entre les ligne
tu na pas encore cette devise toi smiling smiley ; et la maison n'accepte que celle la
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 mai 2020 18:49
ptdr
bonne soirée
Citation
Cassandraa a écrit:
Heu
S
24 mai 2020 18:53
Je ne sais pas si je suis la seule, mais parfois j,ai du mal à comprendre le rapport entre le prix du lait et certains post... Mais par contre qu'es ce que me marreClap ptdr
N
24 mai 2020 19:37
Si tu veux l'aider c'est l'encourager à se faire aider
.
24 mai 2020 19:57
C'est extrêmement compliqué

Je pense qu'il faut être optimiste, souriant, et souligner ses qualités. Prendre du bon temps avec lui. Subtilement faut installer ça...

En gros faut le faire sourire rire...et lui redonner confiance.

Ou en tt cas c'est le fait d'entrevoir un possible equilibre qui donne peut être l'envie de tenter de s'en sortir en consultant un pro ou des professionnels.
T
24 mai 2020 22:34
Certains commentaires sont à gerber.
Vous parleriez autrement si il sagissait de votre fils ou de votre fille.

Certaines personnes ayant des soucis de drogues sont formidables. Chacun son parcours et ses difficultés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook