Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aider une personne alors quelle se referme sur elle meme
l
12 août 2008 12:21
yawning smiley Merci des conseils 2passage06
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 août 2008 18:35
salam
A mon avis baisser les bras ce n’est pas un indice pour dire que cette personne est incapable de survivre dans son entourage et battre la vie avec toute sa force
Ci pas le problème ? Elle a un manque de confiance et d’amour en même temps
Je pense qu’elle n’est pas contente de faire mal à elle-même et à son entourage mais c’est la meilleure façon de charger les batteries au lieu d’entrer dans les details dans la psychologie dans ce moment le patient il a un monologue avec son esprit et en même temps il prouve ca par des justes avec ces mains ou avec sa tête mais il n’est pas conscient de ce qu’elle fait jusqu'à ce qu'elle sort de son état après il oublié tout il devient une cible de la société par des commentaires qu'elle n’ a pas besoin d’elle ( MASKINE « A »)
Avoir une amie prés d’elle c’est une assurance pour passer à l’étape prochaine parler et proposer des aidées c’est pas toujours la meilleure solution de résoudre les problèmes ils y a toujours en parallèle des justes parts EX invitée la pour un dîner dans un restaurant romantique prés de la plage à vous de voir ce qu’elle aime
ca m'arrive parfois des états de désespérance je vois le monde noir et blanc et j’observe la réaction de chaque ami je me dis soit fort la vie est belle et je cherche dans mon passé des moments de bonheur pour remonterle moral
Le lendemain je me dis c’est vrai je suis un con ce problème la il ne mérite pas que je soi triste
Et parfois je cherche à m’entrainer dans un état de tristesse pour prendre un espace de concentration pour faire un bilan de soi perplexe
l
13 août 2008 10:50
Merci abrrar de ton intervention smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
25 mars 2014 11:07
ok bien je ferai de meme ma concubine et comme!!!
G
4 mars 2015 18:38
Je suis arié depuis 40 ans nous avons 3 enfants dont un fils autiste profond de 34 ANS,
Ma femme se renferme sur elle même et là ça fait 3 mois qu'elle parle presque plus. Elle a souvent des é"pisodes comme ça ,elle est très gaie et d'un seul cou plus rien, elle est suivi par un psychiatre et le traitement ne fait rien que faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook