Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aider mon mari à garder nos enfants pendant mon accouchement
n
26 janvier 2012 19:55
salam aleycoum!
Je vous écrit car car j'ai besoin de vos conseils!Je suis enceinte,mon accouchement est prévu pour début avril,tout se passe bien,apart que c'est temps ci je suis un peu tracasser!J'ai également deux enfants,de deux et un an,et je m'inquiète beaucoup car ma mère ne pouvant pas les garder à dormir a cause de son ami,sa veut dire que je doit les laisser a leur père,mais il a du mal a surveiller les deux en mm temps,et je peux le comprendre c'est pas facile,moi j'ai l'abitude!
Si vous pouvez me donner des conseils pour l'aider a bien s'occuper des enfants en mon absence,que je puisse bien dormir parce que je pense beaucoup a sa,et sa m'inquiète
l
26 janvier 2012 21:27
salam

tu parles de les laisser a leur pere pendant ton sejour a la maternité?

La plupart de nos hommes ne sont pas forcement doués mais il n'aura pas le choix que de s'adapter car c'est une situation exceptionnelle et de courte durée!

Prepares lui le programme de la journée bien detaillé si ca peut l'aider et parles en avec lui pour le "brieffé" avant!lol

sinon pourquoi ta maman ne pourrait pas te depanner pour 2 ou 3 nuits? je vois pas trop le probleme , tu es sa fille et tu vas accoucher c'est normal qu'elle contribue.

Perso moi j'ai un enfant et quand je vais accoucher c deja prevu chez ma mere car mon mari reste dormir a la maternité
n
27 janvier 2012 10:19
oui pour mon séjour à la maternité!en fait ma mere a un copain,et vu qu'il travaille et que mon deuxième enfant ne fait pas ses nuits il est pas trop d'accord,et ma mère va peut etre bientot retravailler.et sa m'inquiète vraiment!En espérant que l'ami a ma mère change d'avis,au pire des cas elle gardera mes enfants chez mes soeurs mais elles n'ont qu'un studio!jessaye déja de dire a mon mari comment faire pour s'occuper des enfants je lui explique les heures,les gestes a avoir,mais il a pas trop l'air intéresser,lui sa ne l'inquiète pas du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook