Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aider mon Frère?
2 avril 2012 17:02
Voila j'ai un grand frère qui a bientôt 30ans mais qui ne prie toujours pas...

El hamdoulilah c'est quelqu'un de bien sérieux il a jamais fait de connerie dans sa vie mais la seul chose qui ne fait pas c'est de pratiquer la salat ce qui gêne mes parents qui le pousse à la faire mais sans succès.

Pourtant des fois je le vois consulté les sites que je consulte sur le dine mais je pense qu’il n’a pas encore eu le déclic...

Comment le pousser à faire la prière?
K
2 avril 2012 21:56
Salam aleykoum,
J'ai le même problème okhti, je te conseille de faire des invocations et pousser tes parents à en faire aussi, inshaallah. Allah y hdina.
j
3 avril 2012 22:19
oui okhti cest ca le conseil chak jour presk mais bien sur avec gentillesse pr kil ne refuse pas lidee d aller faire ses prieres la mosquee ...et aussi doit voir les chaines satelites ou ya des choyoukd addine exemple iqraa annas aressala....heureusement ya pas de choyoukh addine la television merci okhti et doit apprendre qoran et dou3a chq jour dismois okhti ton frere a 30 ans prquoi nest pas encore marie tu sais ke le mariage est tres important
j
4 avril 2012 01:57
Salam Aleykoom

LApasBELLE, je suppose que toi tu pries, autrement ptdr grinning smiley tongue sticking out smiley eye rolling smiley
Trêve de blagues.... Il est dit que parmi les invocations qui sont toujours exaucées il ya la demande qu'un(e) musulman(e) fait pour un(e) autre muslim(a) à son insu. Utilises cette chance pour prier le Seigneur d'aider ton frère. C'est Dieu seul qui peut lui souffler la volonté.

Bon Courage.

Salam Aleykoom
6 avril 2012 22:14
Citation
Ikramemartmohammed a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai le même problème okhti, je te conseille de faire des invocations et pousser tes parents à en faire aussi, inshaallah. Allah y hdina.

Salem Aleykoum!!!
Merci pour ton conseil je pense que c'est la seule solution
Amine Khtiii !!!
6 avril 2012 22:16
Citation
jandouba a écrit:
oui okhti cest ca le conseil chak jour presk mais bien sur avec gentillesse pr kil ne refuse pas lidee d aller faire ses prieres la mosquee ...et aussi doit voir les chaines satelites ou ya des choyoukd addine exemple iqraa annas aressala....heureusement ya pas de choyoukh addine la television merci okhti et doit apprendre qoran et dou3a chq jour dismois okhti ton frere a 30 ans prquoi nest pas encore marie tu sais ke le mariage est tres important

Merci pour t'es conseils et si mon frère n'est pas encore marié c'est tout simplement parce que c'est son Mektoub Khtii
6 avril 2012 22:21
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

LApasBELLE, je suppose que toi tu pries, autrement ptdr grinning smiley tongue sticking out smiley eye rolling smiley
Trêve de blagues.... Il est dit que parmi les invocations qui sont toujours exaucées il ya la demande qu'un(e) musulman(e) fait pour un(e) autre muslim(a) à son insu. Utilises cette chance pour prier le Seigneur d'aider ton frère. C'est Dieu seul qui peut lui souffler la volonté.

Bon Courage.

Salam Aleykoom


Merci d'avoir répondu à mon post
Incha allah qu'Allah le guide dans le chemin du dine
Salem Aleykoum!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook