Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aider mon cousin?
m
1 avril 2010 20:25
Salam tout le monde,
Voila, il y a pas longtemps mon cousin a présenté sa copine à sa mère, elle ne la pas du tout apprécié car c une personne très narcissique et toujours mieux que tout le monde bref . Il m 'a confié qu elle lui mettait la pression pour qu il la demande en mariage et que lui n'est pas chaud du tout étant donné qu il vient d'acheter un bien immobilier et prit un crédit et aussi qu il voulait attendre, et la j'apprend qu il se mari en juillet que sa mère à voulu retarder au moins après le ramadan pour qu il se prépare mais que la fille n'a pas voulu, j'ai apelé mon cousin et il a changer de comportement bizzarrement (je me suis même di peut ètre qu elle est enceinte tellement c'était bizarre) il m a dit je deviens fou je c pas comment faire, je vais braquer une banque c pas possible bref je lui dit mais pourquoi ya le feu et là il a coupé bref la conversation j'ose même plus l apeler, avant il me disai tout, il me fait de la peine. Je sais que sa copine porte le pantalon dans leur couple et qu elle se prend pour une bourgeoise, elle est très exigeante, et lui il est plutot celui qui se sous estime physiquement il pense qu elle est mieu que lui, je c pas quoi faire pour l aider, peut être qu il n y a rien à faire, je sais pas. Je voudrais vos conseille, merci par avance. a+
1 avril 2010 20:39
tu veux faire quoiHeu perplexe c lui qui c foutu dans la merdouille!!!!bah jpense que là ya rien à faire et aussi si son seul souci c l'argent ça va !c pas comme ci il ne voulait pas d'elle!voili voilou toi contente toi d'allé danser à son mariage et d'être derrières lui en cas de chute voilawinking smiley
smoking smiley ( jlaime bien ce smiley)
m
1 avril 2010 21:01
cleopatre75 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Salam tout le monde,
> Voila, il y a pas longtemps mon cousin a
> présenté sa copine à sa mère, elle ne la pas
> du tout apprécié car c une personne très
> narcissique et toujours mieux que tout le monde
> bref . Il m 'a confié qu elle lui mettait la
> pression pour qu il la demande en mariage et que
> lui n'est pas chaud du tout étant donné qu il
> vient d'acheter un bien immobilier et prit un
> crédit et aussi qu il voulait attendre, et la
> j'apprend qu il se mari en juillet que sa mère à
> voulu retarder au moins après le ramadan pour qu
> il se prépare mais que la fille n'a pas voulu,
> j'ai apelé mon cousin et il a changer de
> comportement bizzarrement (je me suis même di
> peut ètre qu elle est enceinte tellement c'était
> bizarre) il m a dit je deviens fou je c pas
> comment faire, je vais braquer une banque c pas
> possible bref je lui dit mais pourquoi ya le feu
> et là il a coupé bref la conversation j'ose
> même plus l apeler, avant il me disai tout, il me
> fait de la peine. Je sais que sa copine porte le
> pantalon dans leur couple et qu elle se prend pour
> une bourgeoise, elle est très exigeante, et lui
> il est plutot celui qui se sous estime
> physiquement il pense qu elle est mieu que lui, je
> c pas quoi faire pour l aider, peut être qu il n
> y a rien à faire, je sais pas. Je voudrais vos
> conseille, merci par avance. a+

Salam,

Je pense que le seul moyen de l'aider c'est de le suivre dans son projet de mariageHeu
S'il s'affole à propos des frais du mariage conseille-lui de faire le strict minimum, pas besoin d'avoir un mariage princier pour être heureux dans son couple...

Miskin il fait de la peine il a l'air de trop avoir la pressionsad smiley
f
1 avril 2010 21:02
No no d'khli souk rassek

autrement dit, rentres dans le marché de ta tête Bye

Welcome
D
1 avril 2010 21:09
Même si tu veux lui déconseiller de s'unir avec cette fille (un peu michtonneuse), tu n'y peux rien surtout à un stade aussi avancé. Il fallait faire de la mise en garde avant.
Et, je te déconseille fortement de descendre sa copine car tu risques sérieusement de te le mettre à dos.
G
2 avril 2010 10:55
Citation
cleopatre75 a écrit:
Je sais que sa copine porte le pantalon dans leur couple et qu elle se prend pour une bourgeoise, elle est très exigeante, et lui il est plutot celui qui se sous estime physiquement il pense qu elle est mieu que lui, je c pas quoi faire pour l aider, peut être qu il n y a rien à faire, je sais pas. Je voudrais vos conseille, merci par avance. a+

La voilà la réponse. Il n'a qu'a changer de comportement et tout s'arrangera...
Qu'il soit un homme que diable!!
2 avril 2010 18:46
Salam

Moi je pense que tu devrais rester en dehors de leur histoire
Aide le à préparer le mariage,et va au mariage, mais ne parle pas de l'empressement ne pose pas trop de question, ca pourrez se retourner contre toi. Il est adulte et doit prendre ses responsabilités.
Enfin, ce n'est que mon opinion smiling smiley
P
2 avril 2010 19:50
Eh bien en tout cas ça commence bien, même pas marié qu'elle le saigne, c'est à la mode parait il!

Il a intérêt à être endurant, elle arrive apparemment à ses fins. Meskin je le plains et on ne peut que supposer quant à l'avenir qu'il l'attend avec une femme pareille.

Bah toi, ça ne te regardes pas, il est assez grand pour se gérer tout seul, il est assez grand pour se choisir sa moitié (qui va le dévorer) et je ne pense pas que la meilleure solution soit que tu t'en mêles, c'est sa vie et les dés sont jetés. C'est trop tard il s'est pendu tout seul.
s
2 avril 2010 21:02
salam je pense egalement que tu devrai ne pa rentrer dans ces histoire lui ne t ecoutera pas meme si car il na pas un avis exterieur a tout sa elle est entrain de lui retourner le cerveau et malheureusement ya que lui ki peu sen rendre compte bon courage
m
2 avril 2010 21:17
Merci à tous de m avoir répondu, yawning smiley je sais que je peux pas m en mêlé car sinon il ne me parleras plus par contre ya du nouveau il se mari en même tan que moi et au maroc alors que moi je me mari en france (je suis d origine tunisienne) le pire c que c a la dernière minute sa famille ne pourra même pas y allé ils ont déja réservé pour la tunisie , ma tante et parti au maroc avec sa futur belle fille et lui a acheter l'or et les robes et sa famille labas lui ont dit qu il fallai qu elle réserve un hotel pour la fète du mariage et des chambres pour leurs invités et ELLE la fait nous ici on y croyait pas ma tante n'ai pas le genre a ce laisser faire encor tout se qui et or et robe c normal l hotel comme salle de mariage c normal mes des chambres la g pas compris les invités peuvent payé leur chambres kan même je compren pas en plus elle est pas riche ma tante et elle est veuve et je suis triste pour lui je pourrai pa ètre la et la famille non plus il sera seul avec sa mère et son frère et sa soeur ah oui un pote à lui voila. Je le sens pas se mariage sa me rend triste mais bon c comme sa voila a+ toute le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook