Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aider une amie atteinte d’un Djin amoureux
A
13 janvier 2020 23:19
Bonsoir
Salam Aleikoum

J’ai une amie que je connais depuis quelque année mais qui souffre depuis 2 ans de Djin.. d’après elle elle aurais rencontré une personne qui lui aurai « donner ce sort » depuis ce jour elle est mal elle souffre j’aimerai l’aider mais je ne sais pas comment m’y prendre..
S
13 janvier 2020 23:21
Salam aleykoum,

Quels sont ses symptômes pour en arriver à cette affirmation ?
S
13 janvier 2020 23:24
Soivent il n'ya rien, les gens pensent souvent au djines pour expliquer leurs echecs, leur mal-être....etc.
Citation
AlNass a écrit:
Bonsoir
Salam Aleikoum

J’ai une amie que je connais depuis quelque année mais qui souffre depuis 2 ans de Djin.. d’après elle elle aurais rencontré une personne qui lui aurai « donner ce sort » depuis ce jour elle est mal elle souffre j’aimerai l’aider mais je ne sais pas comment m’y prendre..
13 janvier 2020 23:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un djinn ne peut pas tomber amoureux d'un humain. C'est comme si on disait qu'un humain pouvait tomber amoureux d'une baleine.
C'est des bobards de charlatans. Ni verset du Qour'an, ni hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
13 janvier 2020 23:31
Trouble mentaux elle arrive pas à prier ni à lire ou écouter le coran .. elle est terrifiée elle en souffre beaucoup elle as des hallucinations..
S
13 janvier 2020 23:32
Aleykoum salam,

Djinn amoureux dans le sens attaché et non amoureux comme on l'entend.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un djinn ne peut pas tomber amoureux d'un humain. C'est comme si on disait qu'un humain pouvait tomber amoureux d'une baleine.
C'est des bobards de charlatans. Ni verset du Qour'an, ni hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 janvier 2020 23:49
C'est la même. Où sont les versets et les hadiths qui en parlent ? Où sont les versets et les hadiths qui décrivent les symptômes et les remèdes ? Divagation de charlatans.

L'Islam, c'est le Qour'an et le Hadith. Qui ose parler du Ghayb comme s'il recevait la Révélation ? Les Chrétiens sont allés jusqu'à diviniser un Messager d'Allah avec leur "raisonnement" sur le Ghayb.
o
13 janvier 2020 23:52
SVP veuillez lire le contenu de ce lien
ya reponse d un savant de la science de la religion
explique Des djinns dans le corps humain ..existe

a ouvrir ce lien sur une page google
www.islamqa.info/fr/answers/1819
o
13 janvier 2020 23:53
wa3alikom assalam
elle doit faire roqiya chez un raqi sincere.
elle habite en France ?
Citation
AlNass a écrit:
Bonsoir
Salam Aleikoum

J’ai une amie que je connais depuis quelque année mais qui souffre depuis 2 ans de Djin.. d’après elle elle aurais rencontré une personne qui lui aurai « donner ce sort » depuis ce jour elle est mal elle souffre j’aimerai l’aider mais je ne sais pas comment m’y prendre..
J
13 janvier 2020 23:56
Salam arlikoum la question sur des rapports possibles avec les djinns à été posé au noble Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine
Ô noble Cheykh, dans la sourate Ar-Rahman Allah dit :


"Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées. " (Sourate Ar-Rahman 55 :56)


Les djinns peuvent-ils être intimes avec les femmes de ce monde ?


Réponse :


Dans Sourate Ar-Rahman, tel que le mentionne le questionneur, Allah dit :

"Qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura défloré." (Sourate Ar-Rahman 55 :56)

Ce verset prouve que les djinns entreront au paradis s'ils étaient croyants, et ceci est l’avis correct.

Alors que les mécréants parmi les djinns entreront en Enfer, et il y a consensus là-dessus.


Ceci est basé sur La Parole d'Allah Ta’ala:


""Entrez dans Le Feu", dira [Allah], "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédées"." (Sourate Al-A’raf 7 :38)


Il demande s’il est possible pour un djinn d'être intime avec une femme, ayant ainsi des rapports sexuels avec elle?

Ou est-il possible pour un homme d'avoir des relations sexuelles avec un djinn femelle?

Les savants disent que c’est possible.


Il est possible pour les djinns mâles d’avoir des rapports sexuels avec une femme et elle en sera consciente.


Et de même, il est possible pour un homme d'avoir des rapports sexuels avec un djinn femelle et il s’en apercevra.
14 janvier 2020 00:11
Les charlatans ont repris du poil de la bête en ce début 2020.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
14 janvier 2020 00:43
Les ignorants en ont fait de même...
Citation
kaloupile a écrit:
Les charlatans ont repris du poil de la bête en ce début 2020.
14 janvier 2020 01:20
Tu vas rire sans doute.
Ce matin je suis sorti en tee-shirt sur ma terrasse. La mer était calme et un alizé de bonne augure soufflait doucement.

J'ai senti ce souffle sur mon bras et on m'a expliqué que c'était "Le toucher extérieur du djinn".
Il est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. D'où cette sensation de vent et de chatouillement.

Je suis vraiment bête. Même pas foutu de reconnaître un djinn quand j'en croise un.
J'ai honte.
Citation
Inconnue77 a écrit:
Les ignorants en ont fait de même...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
14 janvier 2020 01:22
A un moment, il faut savoir s'arrêter et faire preuve de sobriété.

Bonne nuit.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu vas rire sans doute.
Ce matin je suis sorti en tee-shirt sur ma terrasse. La mer était calme et un alizé de bonne augure soufflait doucement.

J'ai senti ce souffle sur mon bras et on m'a expliqué que c'était "Le toucher extérieur du djinn".
Il est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. D'où cette sensation de vent et de chatouillement.

Je suis vraiment bête. Même pas foutu de reconnaître un djinn quand j'en croise un.
J'ai honte.
14 janvier 2020 02:24
C'est quoi le dalil ? Un raisonnement sur le Ghayb ? Du genre de celui qui a divinisé Jésus, fils de Marie عليه السلام .

Raisonner sur le Ghayb, c'est comme raisonner sur la mécanique quantique. C'est n'importe quoi. Détails ici.

Bientôt, les savants diront que les rubis sont le résultats d'humains qui ont copulé avec des rochers.


Citation
Jsuis la a écrit:
Salam arlikoum la question sur des rapports possibles avec les djinns à été posé au noble Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine
Ô noble Cheykh, dans la sourate Ar-Rahman Allah dit :


"Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées. " (Sourate Ar-Rahman 55 :56)


Les djinns peuvent-ils être intimes avec les femmes de ce monde ?


Réponse :


Dans Sourate Ar-Rahman, tel que le mentionne le questionneur, Allah dit :

"Qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura défloré." (Sourate Ar-Rahman 55 :56)

Ce verset prouve que les djinns entreront au paradis s'ils étaient croyants, et ceci est l’avis correct.

Alors que les mécréants parmi les djinns entreront en Enfer, et il y a consensus là-dessus.


Ceci est basé sur La Parole d'Allah Ta’ala:


""Entrez dans Le Feu", dira [Allah], "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédées"." (Sourate Al-A’raf 7 :38)


Il demande s’il est possible pour un djinn d'être intime avec une femme, ayant ainsi des rapports sexuels avec elle?

Ou est-il possible pour un homme d'avoir des relations sexuelles avec un djinn femelle?

Les savants disent que c’est possible.


Il est possible pour les djinns mâles d’avoir des rapports sexuels avec une femme et elle en sera consciente.


Et de même, il est possible pour un homme d'avoir des rapports sexuels avec un djinn femelle et il s’en apercevra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/20 02:45 par CHN-W.
A
14 janvier 2020 10:21
Ducoup comment l’aider ?
14 janvier 2020 13:09
Si elle a des problèmes, il faudrait essayer de les résoudre rationnellement, pas en accusant injustement d’autres entités. Il faudrait qu’elle se rende compte qu’il n’y a rien de surnaturel dans ses problèmes.
Citation
AlNass a écrit:
Ducoup comment l’aider ?
T
14 janvier 2020 14:24
Salam aleykoum

Je ne vais pas te prendre en raillerie car la possession est une réalité après donnez leur le nom que vous voulez.

Il faut d'abord la soutenir psychologiquement et être bienveillant avec elle.

Après comme tout mal occulte nous connaissons le remède avec la permission d'Allah soubhanahou wa taala : prier, jeuner, faire des douas, lire et écouter le Coran.
Et surtout réformer son comportement et sa pratique du din. Un raqy n'a pas de super pouvoir et certains sont malhonnêtes. Tu peux lui faire roqya toi même et ensuite l'inciter à se la faire elle même.

Enfin éviter la musique et bannir les fréquentations avec le sexe opposé.

Bon courage.
J
14 janvier 2020 14:56
Les savants sont les héritiers des Prophètes !

Celui qui dénigre les savants, dénigre également les Prophètes car ils sont les héritiers des Prophètes (Paix et Salut d'Allâh sur eux).

Et ils sont les exemples [à suivre].

Allâh a élevé leur rang. (traduction rapprochée)

"Dis: sont-ils égaux ceux qui savent et ceux qui ne savent pas? Seuls les doués d'intelligence se rappellent " [Sourate Az-Zoumar, verset 9]

Allâh Tout-Puissant et Exalté dit (traduction rapprochée) :

"Allâh élèvera en degrés ceux d'entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir. Allâh est parfaitement connaisseur de ce que vous faites." [Sourate Al-Moujadalah, verset 11]

Allâh -Jall wa 'alâ- a élevé le rang des savants.

Et Il a dit (traduction rapprochée) :

"Parmi ses serviteurs, seuls les savants craignent Allâh " [Sourate Al-Fâtir, verset 28]

Et toi, tu les dénigres !

C'est une désobéissance envers Allâh Puissant et Exalté et envers Le Messager (Paix et Salut d'Allâh sur Lui).

Et si tu dénigres les savants, quels seront les exemples pour les gens ??!!

Si tu les dénigres, les gens vont s'éloigner d'eux et de les prendre en exemple et ils cesseront d'apprendre d'eux.

C'est un égarement, wa Al 'iyadhoubillah!

Ce qui est obligatoire, c'est de respecter les savants.

Ce qui est obligatoire, c'est de les prendre en exemple, d'étudier auprès d'eux car il sont les modèles à suivre après les Prophètes (Paix et Salut d'Allâh sur Eux).


Citation
CHN-W a écrit:
C'est quoi le dalil ? Un raisonnement sur le Ghayb ? Du genre de celui qui a divinisé Jésus, fils de Marie عليه السلام .

Raisonner sur le Ghayb, c'est comme raisonner sur la mécanique quantique. C'est n'importe quoi. Détails ici.

Bientôt, les savants diront que les rubis sont le résultats d'humains qui ont copulé avec des rochers.
A
14 janvier 2020 15:04
Merci de ta réponse !..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook