Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment agrandir le texte
m
16 février 2009 16:17
salam
je suis sous windows vista et bizarement je ne peus agrandir le texte une fois la page internet lancer dans affichage taille du taxte meme la plus grande ca ne marche pas
je voudrais savoir si ya un autre moyen de changer ca car j'ai un grand ecran et l ecriture toute petite je vois presque rien*
merciiii
winking smiley
i
16 février 2009 16:56
Citation
moi_moi a écrit:
salam
je suis sous windows vista et bizarement je ne peus agrandir le texte une fois la page internet lancer dans affichage taille du taxte meme la plus grande ca ne marche pas
je voudrais savoir si ya un autre moyen de changer ca car j'ai un grand ecran et l ecriture toute petite je vois presque rien*
merciiii
winking smiley

tu presses les touches ctrl et alt en même temps mantiens appuyé et tourne le bouton central de ta souris pour agrandir ou inversement .
m
16 février 2009 17:40
salam
j'ai un ordi portable j ai pas de souris
juste le pave tacticle
k
16 février 2009 22:33
fait ctrl + pour agrandir
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
17 février 2009 16:16
en bas a droite au dessus de l'heure tu as le pourcentage tu peu a grandir ou reduire
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
22 octobre 2012 16:15
bonjour , vous alller en haut a droite , et vous ciquer sur affichage et vous aller sur zoom
winking smiley
s
22 octobre 2012 20:02
moi_moi

telecharger google chrome et clic sur = en haut a droite et change la Zoom a 125

ou clic sur demarrer >>panneau de la configuration >>>personnalisation >>>regler la taille de la police ppp>>echel plus grand
E
22 octobre 2012 21:09
Bonsoir,

Sur Internet Explorer pour augmenter la taille du texte et rendre ainsi la lecture des pages moins fatigante pour vos yeux.

Déroulez à cet effet le menu Affichage, ===>Taille du texte.

Sélectionnez la taille appropriée, La plus Grande par exemple, ou Moyenne etc...
A
28 octobre 2012 19:42
Salam,

ma solution : appuyer sur :

- Ctrl et + en même temps pour agrandir.

- Ctrl et - en même temps pour réduire.

- Ctrl et 0 en même temps pour revenir à la taille par défaut.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook