Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment agrandir la police dans la page ou apparaissent les contactes msn
m
3 mai 2009 17:33
salam halekoum
je sais pas si ma question est comprehensible...
voila je m'explique dans la page ou apparaissent mes contactes msn, la police est toute ppetite je voi pratiqument rien
je vodrais savoir comment remedier a ce probleme sachant que pour surfer sur le net la taille du texte est bien normal
merci de m aider
salam
k
3 mai 2009 18:42
salam

tu cliques sur le logo A/B a cote du smile qui vibre lol le wizzz et la tu peux changer la taille de la police
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
3 mai 2009 23:44
Citation
ghost! a écrit:
salam

tu cliques sur le logo A/B a cote du smile qui vibre lol le wizzz et la tu peux changer la taille de la police



salam halekoum
merci pour ta reponse mais ce n est pas la police de la fenetre de conversattion que je veu modifier
c est la police de la page msn ou sont repertorier tout les contactes
salam
6 mai 2009 17:22
Salam,

Je ne pense pas que tu puisses changer la police de caractère à cet endroit.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
0
7 mai 2009 20:09
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Rend toi sur l'icône en haut à droite " Modifier la disposition de mes contacts " et puis rend toi à l'onglet Disposition et dans la partie Autre contact tu choisi la taille que tu souhaite avoir et la police s'agrandira automatiquement Incha'Allah smiling smiley !!

Tiens nous au courant Incha'Allah smiling smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook