Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment agit un homme qui veut du sérieux
M
16 juillet 2018 00:55
Svp tout est dans le titre
Quand les deux personnes apprennent à se connaître, comment voir que c pour le mariage et pas autre chose
Qu'est ce qu'on peut laisser passer dans son comportement ? Qu'est ce qu'on ne doit pas laisser passer ?
P
16 juillet 2018 01:04
S'il te touche c'est pas bon. S'il parle avec pleins d'autres meufs c'est pas bon. S'il travaille pas et se contente des minima sociaux c'est pas bon. S'il n'est pas motivé pour venir voir tes parents c'est pas bon
M
16 juillet 2018 01:07
S'il me touche ? Donc pas de contact physique du tout ou alors il faut le laisser au bout d'un certain moment ? Si c ça combien de temps ?
Je veux pas qu'il dise que je suis coincée ou trop ouverte donc je ne sais pas quoi faire
Citation
Prog09 a écrit:
S'il te touche c'est pas bon. S'il parle avec pleins d'autres meufs c'est pas bon. S'il travaille pas et se contente des minima sociaux c'est pas bon. S'il n'est pas motivé pour venir voir tes parents c'est pas bon
g
16 juillet 2018 01:11
Aucun contact physique avant le mariage
B
16 juillet 2018 01:11
Il ne sera pas tactile avec toi il te respectera dans son attitude tu vas comprendre et après plusieurs rencontre il demandera à rencontrer tes parents ..............smiling smiley
z
16 juillet 2018 01:13
Y a pleins de mecs qui mentent fais gaffe ....demande à dieu de te faciliter inchalah il sera honnête. bon pour comment il agit c pas sorcier:
1- il parle clairement d'engagement sans avoir peur ..un homme sérieux sait ce qu'il veut
2- il se projettent avec toi dans l'avenir
3-jamais il te dit des trucs qui relèvent du sexe
4- il propose de te voir ....parle de te montrer à ses parents
5-il imagine comment sera votre vie à deux
6-il te respecte
7-il cherche après toi

toutefois tu dois pas parler mariage avant ..certains hommes sont sérieux mais veulent prendre le temps de connaitre la fille ...laisse lui du temps sans pour autant exagérer .....un homme sérieux ça se sent ......un voyou aussi voilà bonne chance
Citation
Prog09 a écrit:
S'il te touche c'est pas bon. S'il parle avec pleins d'autres meufs c'est pas bon. S'il travaille pas et se contente des minima sociaux c'est pas bon. S'il n'est pas motivé pour venir voir tes parents c'est pas bon
16 juillet 2018 01:13
Salut

Il te pose des questions sur ta conception de la vie, essaye de comprendre ta manière de penser, de savoir quel genre de femme tu es, il pose un regard furtif ou fuyant sur toi pour éviter d'éveiller ses sens, et surtout il ne s'essaye même pas à toucher à un seul de tes cheveux.

S'il agit de la sorte, il ne faut pas mentir, tu as devant toi un homme qui veut du concret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 02:15 par sunfg.
M
16 juillet 2018 01:13
D'accord c tout ce que je veux mais j'essaye de m'adapter à ce que lui veut c pour ça que je demande
Citation
étoile brillante a écrit:
Il ne sera pas tactile avec toi il te respectera dans son attitude tu vas comprendre et après plusieurs rencontre il demandera à rencontrer tes parents ..............smiling smiley
P
16 juillet 2018 01:15
Retiens bieeeen ce que je vais te dire

Un mec qui veut faire de toi sa femme ne te touchera JAMAIS
Un mec qui veut du halal et que du halal ne te demandera JAMAIS de te dévergondée , au contraire il sera fier d'être sur le point d'épouser une fille qui se respecte !


Citation
MelleAlia a écrit:
S'il me touche ? Donc pas de contact physique du tout ou alors il faut le laisser au bout d'un certain moment ? Si c ça combien de temps ?
Je veux pas qu'il dise que je suis coincée ou trop ouverte donc je ne sais pas quoi faire
M
16 juillet 2018 01:16
Pour l'instant il me pose c questions mais il ne me parle pas réellement de mariage donc je ne sais pas ce qu'il veut de moi
Et son regard n'est pas fuyant au contraire donc peut être que je ne l'attire pas finalement.. Mais je comprends pas pourquoi il est en contact avec moi dans ce cas
Citation
sunfg a écrit:
Salut

Il te pose des questions sur ta conception de la vie, essaye de comprendre ta manière de penser, de savoir qu'elle genre de femme tu es, il pose un regard furtif ou fuyant sur toi pour éviter d'éveiller ses sens, et surtout il ne s'essaye même pas à toucher à un seul de tes cheveux.

S'il agit de la sorte, il ne faut pas mentir, tu as devant toi un homme qui veut du concert.
C
16 juillet 2018 01:18
tu l'as rencontrer comment ?
Citation
MelleAlia a écrit:
Pour l'instant il me pose c questions mais il ne me parle pas réellement de mariage donc je ne sais pas ce qu'il veut de moi
Et son regard n'est pas fuyant au contraire donc peut être que je ne l'attire pas finalement.. Mais je comprends pas pourquoi il est en contact avec moi dans ce cas
M
16 juillet 2018 01:24
Sur mon lieu de travail (mais on ne travaille pas vraiment ensemble)
Citation
ConditionHumaine a écrit:
tu l'as rencontrer comment ?
s
16 juillet 2018 01:28
avec le temps tu doit le connaitre , par exemple moi si je veux une fille au sérieux je doit pas le toucher ou penser a avoir une relation x avec elle après le mariage !
s il est un vrais homme il doit respecter ça
K
16 juillet 2018 01:29
ALeykoum salam

Je ne suis pas d acc ac toi, il faut être clair dès le départ cad apprendre à se connaître en vue d un mariage ce qui ne signifie pas se marier ac cette personne mais de voir si cette personne te correspond...

Tu vois qu il est sérieux s il te respecte cad que lorsque vous vous voyez par ex ne te touche pas, ne te parle pas de choses malsaines... te pose des questions, te donne sa vision des choses sur comment il voit l avenir ac une femme etc etc puis que si tout se passe bien te dira clairement qu il souhaite demander ta main
Citation
zolalinarosa a écrit:
Y a pleins de mecs qui mentent fais gaffe ....demande à dieu de te faciliter inchalah il sera honnête. bon pour comment il agit c pas sorcier:
1- il parle clairement d'engagement sans avoir peur ..un homme sérieux sait ce qu'il veut
2- il se projettent avec toi dans l'avenir
3-jamais il te dit des trucs qui relèvent du sexe
4- il propose de te voir ....parle de te montrer à ses parents
5-il imagine comment sera votre vie à deux
6-il te respecte
7-il cherche après toi

toutefois tu dois pas parler mariage avant ..certains hommes sont sérieux mais veulent prendre le temps de connaitre la fille ...laisse lui du temps sans pour autant exagérer .....un homme sérieux ça se sent ......un voyou aussi voilà bonne chance
16 juillet 2018 01:37
Tous les hommes corrects ne parlent pas de mariage dès les premiers jours, ils analysent le terrain pour voir avec qui ils s'engagent, n'oublions pas que derrière il y a un mariage.
Pour les regards, je peux pas me prononcer, reste toi même et ouvre bien les oreilles et tes yeux, au moindre vice, tu mets un terme à votre histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 02:17 par sunfg.
M
16 juillet 2018 01:38
Ah oui ca c vraiment l'idéal le vrai prince charmant
Citation
KassAtay a écrit:
ALeykoum salam

Je ne suis pas d acc ac toi, il faut être clair dès le départ cad apprendre à se connaître en vue d un mariage ce qui ne signifie pas se marier ac cette personne mais de voir si cette personne te correspond...

Tu vois qu il est sérieux s il te respecte cad que lorsque vous vous voyez par ex ne te touche pas, ne te parle pas de choses malsaines... te pose des questions, te donne sa vision des choses sur comment il voit l avenir ac une femme etc etc puis que si tout se passe bien te dira clairement qu il souhaite demander ta main
K
16 juillet 2018 01:42
Et Ça existe thumbs upIn love
M
16 juillet 2018 01:47
Salam

Mon conseil d'homme: ne crois pas aux belles paroles, seulement aux actes.
Il sera sérieux quand il demandera ta main
Et oui, comme d'autres l'ont mentionné, les contact physiques affectifs, à éviter à tout prix...
Citation
MelleAlia a écrit:
Svp tout est dans le titre
Quand les deux personnes apprennent à se connaître, comment voir que c pour le mariage et pas autre chose
Qu'est ce qu'on peut laisser passer dans son comportement ? Qu'est ce qu'on ne doit pas laisser passer ?
F
16 juillet 2018 01:56
S'il veut du sérieux avec toi, il cherchera à voir, connaître tes parents. Aussi, et ça c'est important, il n'essaiera jamais de te manquer de respect en tentant de te toucher. Il ne tentera pas d'être isolé en ta compagnie.
Et s'il le fait, lâche l'affaire je te conseille...
S'il s'intéresse à toi il souhaitera s'intéresser à ton entourage forcément.
C'est lui qui doit s'adapter à toi ( je veux dire à tes conditions pas le contraire )
Bonsoir
A
16 juillet 2018 08:40
Tu le verras ne t'inquiète même pas. ça saute au yeux un homme qui n'est pas prêt à s'engager.

Quand il a envie de se lancer, il te posera des question sur toi, ton environnement et ta famille. Tout comme toi tu seras curieuse de mieux le connaitre lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook