Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment agir avec un garçon distant?
f
9 octobre 2008 17:47
bonjour à tous

je suis interessée par un garçon que je croise souvent en allant à la fac, il me plaids beaucoup mais j'en ai marre car je ne sais pas comment agir pour l'aborder vu qu'il est très distant, il m'a parlé qu'une seule fois et depuis je craque pour lui mais comment faire??????? j'ai peur de paser pour une aguicheuse venez aidez une novice svp

ps : je sais qu'il va travailler donc c'est un bon point j'ai le temps de le revoir mais le hic c'est comment?
l
9 octobre 2008 18:19
mais lui s il etait vraiment interesse par toi y a longtemps qu il serait venu vers toi mais la ce n est pas le cas donc...
f
9 octobre 2008 18:25
Citation
ladydi a écrit:
mais lui s il etait vraiment interesse par toi y a longtemps qu il serait venu vers toi mais la ce n est pas le cas donc...

merci de ta réponse Lady di
l
9 octobre 2008 18:42
de rien minaa j espere que tu auras d autre reponse yawning smiley
K
9 octobre 2008 18:55
Tu l'attires pas tt simplement ! est ce qu'il a manifesté son interet vers toi : des regards , un sourire ! Si il y 'a rien de tout ça c ke t es pas son genre !
f
9 octobre 2008 19:04
Citation
Karima911 a écrit:
Tu l'attires pas tt simplement ! est ce qu'il a manifesté son interet vers toi : des regards , un sourire ! Si il y 'a rien de tout ça c ke t es pas son genre !

une seule fois seulement! il m'a parlé parceque je courais pour rattraper le bus mais j'ose imaginer que c'était par pitié si il n'est pas interessé comme vous dites les filles
l
9 octobre 2008 19:15
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Karima911 a écrit:
Tu l'attires pas tt simplement ! est ce qu'il a manifesté son interet vers toi : des regards , un sourire ! Si il y 'a rien de tout ça c ke t es pas son genre !

une seule fois seulement! il m'a parlé parceque je courais pour rattraper le bus mais j'ose imaginer que c'était par pitié si il n'est pas interessé comme vous dites les filles

Peut etre qu'il est timide confused smiley
serieux je sais pas si vous etes d'accord les filles mais on sfait pleins de film quand on est confronté a ce genre de situation winking smiley
Mais cque jpeux dire c'est que j'ai deja entendu dire que parfois certaines personnes preferent jouer la carte de l'indifference quand ils sont attirés apres chacun a sa facon faut pas trop s'emballer quand meme smiling smiley
f
9 octobre 2008 19:32
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Karima911 a écrit:
Tu l'attires pas tt simplement ! est ce qu'il a manifesté son interet vers toi : des regards , un sourire ! Si il y 'a rien de tout ça c ke t es pas son genre !

une seule fois seulement! il m'a parlé parceque je courais pour rattraper le bus mais j'ose imaginer que c'était par pitié si il n'est pas interessé comme vous dites les filles

Peut etre qu'il est timide confused smiley
serieux je sais pas si vous etes d'accord les filles mais on sfait pleins de film quand on est confronté a ce genre de situation winking smiley
Mais cque jpeux dire c'est que j'ai deja entendu dire que parfois certaines personnes preferent jouer la carte de l'indifference quand ils sont attirés apres chacun a sa facon faut pas trop s'emballer quand meme smiling smiley


voilà mais je me fais pas de film parcontre, je ne me dis pas qu'il est interessé, mais j'ai une envie folle d'aller lui parler c'est dur je le vois presque tout les matins

la fois ou il m'avait parlé il m'a seulement dit "ne gache pas tout, ça serait trop bête" et j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire par là, depuis ça plus rien, il me regarde pas quand il passe devant moi on dirait que je suis transparente

je verrais bien demain, et je vous tiens au courant les filles si ya du nouveau, merci de votre aide
l
9 octobre 2008 19:50
moi a ta place j irais le voir et lui dire ce qu il a voulu dire par la smiling smiley
D
9 octobre 2008 20:09
Salam Alikoum,


Arrete de te faire des films tu ne lui as parlé qu UNE SEULE FOIS... si faut le mec dans sa tete il est trop con...

Enfin bref, comment tu sais qu il va travailler ? Abordez un sujet d'actualité...


genre, "ah vous avez vu la crise financiere en ce moment ..." et puis tu verra bien ( faut savoir de quoi tu parles biensur, pour pas passer pr une c o n ne )

Voili voilou!

C'est tout ce que je peux faire pour toi...
k
10 octobre 2008 02:58
salam, sa dépend comment il est, tu dis qu'il t'a parlé déjà une fois donc je ne pense pas que ce soit un problème de timidité, donne nous plus de détails, vous travaillez ensemble? est ce qu'il te lance des regards?
N
10 octobre 2008 08:24
Slm zinette

Bah tu sais le mieu c'est que t'essaye de lui parler tu va le voir et lui dire et enfaite la dernier fois tu ma di sa mais je n'ai pas compris le sens de cet frase!!Et puis aprés tu veras bien pour lui qu'est ce que sa veu dire!!(ta cmprissssss???) mdrrr!!
Mais bn plus facile a dire qu'a faire!!

courage zinetteee
w
10 octobre 2008 08:52
Je n'ai pas la même annalyse de la situation. S'il ta dit "ne gache pas tout" c'est qu'il est actuellement en train d'idéaliser votre première rencontre "officielle" ou bien il sent qu'il n'est pas encore prêtn, qu'il a une histoire ancienne à éponger avant de passer à quelque chose de nouveaux.
Reste patiente, essaie d'être discrètement sur son chemin, apprécie le et par quelques sourire donne lui la force de faire les quelques pas qui vous éloignent.
S'il est sur une "histoire ancienne" il n'a pas envie dêtre déçu et ne veut pas te décevoir. il lui faut un peu de temps, c'est le début de l'année universitaire
s
10 octobre 2008 10:34
salam

peut être qu'il est très timide, qu'il n'ose pas t'aborder, et oui, ça existe encore des zhommes timides

si vs vs voyez assez souvent, voir ts les matins, il va bien finir par te voir, sinon une astuce, essaye de râter ton bus assez souvent, joue la fille qui est désemparer, qui crying( ttes la larmes de son corps, c'est fou que le fait de râter un bus, peux mettre une femmes ds ts ses états ptdr

avec cette méthode, s'il est intéréssé par toi, et would nass, il te proposeras de te racompagner jusqu' au prochain arrêt ou devant chez toi confused smiley

ensuite à toi de jouer la fille sympa, super drôle, intelligente, avec un peu de mystère, ils aiment ça ... avc tt ça, il te demaderas ton n° même avant de te déposer, crois-moi spinning smiley sticking its tongue out
f
10 octobre 2008 14:29
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Arrete de te faire des films tu ne lui as parlé qu UNE SEULE FOIS... si faut le mec dans sa tete il est trop con...

Enfin bref, comment tu sais qu il va travailler ? Abordez un sujet d'actualité...


genre, "ah vous avez vu la crise financiere en ce moment ..." et puis tu verra bien ( faut savoir de quoi tu parles biensur, pour pas passer pr une c o n ne )

Voili voilou!

C'est tout ce que je peux faire pour toi...

slt,

il a toujours un gilet de travail avec le logo d'une entreprise le matin! si c'est pas dû au travail je me demande bien ce que ça devrait être d'autre ! lol!

donc la crise financière, pendant qu'il marche je me demande commentcrying( je l'arrête en lui disant salut la crise financière c'est chaud, enfin je saurais même pas de quoi je parlerais donc c'est Outptdr
mais merci pour tes conseils !

Citation
krymou a écrit:
salam, sa dépend comment il est, tu dis qu'il t'a parlé déjà une fois donc je ne pense pas que ce soit un problème de timidité, donne nous plus de détails, vous travaillez ensemble? est ce qu'il te lance des regards?

non on travaille pas ensemble! je suis encore at school , et il me lance pas de regards, car je le regarde bien quand il marche devant moi, et rien! pas un signe d'interêt mais le problème c'est qu'il m'attire trop !!!!!!!!!! si ça me soule j'irais l'attrapper par le col et je lui dit cash pistache : tu me plaids et tanpis si je me prends un coup de poing ptdr
f
10 octobre 2008 14:36
Citation
NichWaha a écrit:
Slm zinette

Bah tu sais le mieu c'est que t'essaye de lui parler tu va le voir et lui dire et enfaite la dernier fois tu ma di sa mais je n'ai pas compris le sens de cet frase!!Et puis aprés tu veras bien pour lui qu'est ce que sa veu dire!!(ta cmprissssss???) mdrrr!!
Mais bn plus facile a dire qu'a faire!!

courage zinetteee

heureusement il me reste l'escuse du sens de cette phrase, mais il a du l'oublier et c'est pas la honte de ressortir un truc de ce genre? en fait il m'a vu courir après le bus et je l'ai pas vu qu'il était derrieère moi donc avec ma tronche de désésperée et mon ipod qui fout le camp , demi tour pour aller le ramasser, c'est là qu'il dit "ne gache pas tout ça serait trop bête",ça voulait peut être dire ne gache pas ce make up à cause d'un bus je ne me fais pas d'illusions

Citation
wingas a écrit:
Je n'ai pas la même annalyse de la situation. S'il ta dit "ne gache pas tout" c'est qu'il est actuellement en train d'idéaliser votre première rencontre "officielle" ou bien il sent qu'il n'est pas encore prêtn, qu'il a une histoire ancienne à éponger avant de passer à quelque chose de nouveaux.
Reste patiente, essaie d'être discrètement sur son chemin, apprécie le et par quelques sourire donne lui la force de faire les quelques pas qui vous éloignent.
S'il est sur une "histoire ancienne" il n'a pas envie dêtre déçu et ne veut pas te décevoir. il lui faut un peu de temps, c'est le début de l'année universitaire

donc relis bien wingas, je pense pas qu'il idéalise quoique ce soit, enfin, j'aimerais tellement te croireIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 14:37 par minaa_.
f
10 octobre 2008 14:45
Citation
salma84 a écrit:
salam

peut être qu'il est très timide, qu'il n'ose pas t'aborder, et oui, ça existe encore des zhommes timides

si vs vs voyez assez souvent, voir ts les matins, il va bien finir par te voir, sinon une astuce, essaye de râter ton bus assez souvent, joue la fille qui est désemparer, qui crying( ttes la larmes de son corps, c'est fou que le fait de râter un bus, peux mettre une femmes ds ts ses états ptdr

avec cette méthode, s'il est intéréssé par toi, et would nass, il te proposeras de te racompagner jusqu' au prochain arrêt ou devant chez toi confused smiley

ensuite à toi de jouer la fille sympa, super drôle, intelligente, avec un peu de mystère, ils aiment ça ... avc tt ça, il te demaderas ton n° même avant de te déposer, crois-moi spinning smiley sticking its tongue out

salem, c'est une bonne idée mais comment faire pour rater volontairement un bus ? je me planque et des que le bus trace, je fais mine de courir? si il me grille c'est la honteptdr mais je vais y réflechir, donc la c'est le week end, je le croiserais pas avant lundi c'est looooooong! mais tu dis qu'il est peût être timide, j'espere que c'est le cas ça voudrait peût être dire que je l'interesse, mais c'est carrement le genre de garçon que t'as envie d'aller reveiller en lui disant kiffe moi merde

les filles on est jamais contentes, un mec trop pressé, il est pressé, un mec distant et pourquoi il est distant, bon merci à tous pour vos réponses je vous tiens au courant les filles (et garçons) j'ai vu que des garçons m'ont aidé aussi c'est super gentil à vous tous!
L
10 octobre 2008 17:05
salam,
moi ptit conseil ne va pas le voirrrrrrrrrrr lol parce que si jamais il s'en fou de ta tronche t'es pas dans la m****, moi en tout cas jamais je serais parti, et en plus il faut déjà que tu sois sur qu'il s'intéresse a toi faut pas trop rêver faut redessendre sur terre parce que nous les filles mdrr toujours le même refrain on s'imagine trop beaucoup trop de choses attend ... patiente parce que si lui te veux il se lancera tkt paswinking smiley
s
10 octobre 2008 18:24
je pense qu'il ne faut surtout pas que tu ailles le voir un mec kan il s interesse a une nana il vient tout seul mais le calcule pas ou essaye de te faire ami avec ses amis c'est bien ca aussi!!!
s
10 octobre 2008 18:52
Citation
minaa_ a écrit:
bonjour à tous

je suis interessée par un garçon que je croise souvent en allant à la fac, il me plaids beaucoup mais j'en ai marre car je ne sais pas comment agir pour l'aborder vu qu'il est très distant, il m'a parlé qu'une seule fois et depuis je craque pour lui mais comment faire??????? j'ai peur de paser pour une aguicheuse venez aidez une novice svp

ps : je sais qu'il va travailler donc c'est un bon point j'ai le temps de le revoir mais le hic c'est comment?




dans mon ancien taf, je voyais souvent un mec, il venait une semaine tout les 3 mois pour l entretien des sols, a chaque fois que je le voyais, ouaaa In love, mon coeur fesair BOUM BOUM ! il me regardait sans cesse ! moi trop confused smiley, je fuyais ! mais je fesait tout pour passer et repasser et repasser prés de lui !! deux ans aprés, ma copine me voyant me morfondre comme sa sur mon cas " grrrrr il me regarde toujours grrr il est trop booo je laimeeeee grrrrrrr pourkoi sa mariv a moi pourkoi il ne vient pas me voirr grrrrr snif snif", décida d agir pour moi !! elle alla voir son colégue pour lui demander son numéro ! et la BOUM BADABOUM eye popping smiley IL nous aprend qu il est marié !!! eye popping smileymoody smileycrying(confused smileyangry smiley la honteeeeeeeeeeeeee !!! heuresement jai démisssioné de ce taf !! pendant deux années monsieur me regardaitttt !!! on avez des regards partagés !!! mais en faite lui il est marié !!! voila ! jespére t avoir aidé !! grinning smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook