Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment agir?
w
7 février 2015 14:45
Salam alaykoum.... je voudrais savoir comment on doit se comporter quand on commence une nouvelles histoire .... comment on doit agir ... et qu'est ce que l'homme attend de nous ...

Pour ma part quand j'ai commencée des histoires j'ai toujours trop trop trop été pressé d'avancer ... j'en ai pris des murs ...

J'ai jamais su connaître la réponse .... Certes on doit éviter d'être trop chiante prendre une certaine distance pas être coller ... mais comment on doit être ?? On doit se faire désirer ok.... mais comencer cette nouvelle histoire ....

Merci ... Les gars j'aimerais que vous répondiez ! winking smiley
n
7 février 2015 14:51
Je dirais seulement que tu ne dois surtout pas t oublier toi même. D abord toi après lui.
F
9 février 2015 19:51
Bonne question..
9 février 2015 20:12
Reste comme tu es parce que le but c le mariage et apres si t pas la meme avant et apres ça peut etre problematique ! Reste toi meme si il t'aime comme tu es tant mieux sinon tu n'auras rien perdu !!!! Tu seras plus fière si la personne tombe amoureux de toi pour ce que tu es vraiment plutot qu'il tombe amoureux d'une pseudo image que tu auras inventée de toute piece....
9 février 2015 20:56
Salam ma soeur,
Reste naturelle tout simplementsmiling smiley
Si tu lui plaît Bism-illâh sinon Salam.
Mais attention pas de betise!
Z
9 février 2015 21:13
Salam

Tout d'abord rester sois même, ne pas trompé en adoptant un comportement autre que le tiens, le naturel reviendra au galot, du genre dire toujours oui pour jouer la gentille ouverte d'esprit alors que tu brûle d'envie de dire non.
Etre claire sur ses objectifs finales avec mr. Tu veux du sérieux... blabla mais ça sert à rien non plus de faire des projets de mariage avec lui (certain ont peur dans les débuts), tout doux... une fois les sentiments ça viendra tout seul.
Prendre du recule, observer, ça sert à rien d'avouer ou de raconter toute sa vie, de montrer trop ses sentiments, on sait jamais, derrière chaque homme se cache un loup (garou) lol.
Il faut avancer logiquement avec son temps, c'est à dire pas se mettre à dire je t'aime au 2ième rdv alors qu'il n'y a rien eu qui fait que... ou le présenter à tout tes amis alors que tu sais encore rien de vous.

Voilà, il faut je pense être naturel (rigoler, blagué, roté confused smiley ...) mais resté réaliste, pas trop se jeter dans les bras, ni trop bloquer la relation non plus.
Le juste milieux est à adopté dans un premier temps, et puis le reste se fera au fil du temps, avec les aléas de la relation.
Plus le temps passe, plus tu sera apte à juger ce garçon et votre capacité à finir ensemble ou pas.
N'oublie pas d'écouter ton coeur et ton intuition surtout.
c
9 février 2015 21:51
Salam
Je ne sais pas pourquoi tu estimes qu'etre pressée d'avancer est ce qui a signé la fin de tes relations passées.
Bien au contraire. Tu ne dois pas perdre cet objectif de vue. Ne te fourvoie pas, tu risques de perdre ton temps. C'est bien d'annoncer la couleur d'entree de jeu. S'il prend peur ou se lasse, tu passes a autre chose.
Je dirais a ma fille : tu dois nourrir le manque, et devenir sa meilleure amie, celle qu'il appellera a la moindre nouvelle, bonne ou mauvaise, pour la partager avec toi en exclusivité.
E
9 février 2015 22:08
soit sincère et sérieuse et si il galér trouve la cause et aide le et réclam la mm chose .. et surtout vise le mariage tout doucement ET pas de bisous ect nada heiin
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Z
10 février 2015 08:07
Citation
El_Perlo a écrit:
soit sincère et sérieuse et si il galér trouve la cause et aide le et réclam la mm chose .. et surtout vise le mariage tout doucement ET pas de bisous ect nada heiin


tu te fous de la gueule du monde ?

Tu traites les femmes de putes , tu estimes qu'à 90 % selon toi elles sont la cause de la perversion de ce monde, et tu viens donner des conseils pour une relation "haram"...


Allah y 3tena wej7ek.
E
10 février 2015 22:34
Citation
Espf a écrit:
tu te fous de la gueule du monde ?
OUI et en plus a 8h du sbah jte connais pas moi

Tu traites les femmes de putes , tu estimes qu'à 90 % ? selon toi elles sont la cause de la perversion de ce monde, et tu viens donner des conseils pour une relation "haram"...

L'une des causes mais surement la principales ! avec l'Argent ..

Allah y 3tena wej7ek.

Allah y 3tek ma tmentinu lghirek oustad namina

et tu sais que ce que j'ai des c a peut pré le conncepte de la MOU9ABALA ?

+ donc j'ajoute dans le halllllllllllllllllalllllllllllllllllllllllll en présence de Marham !!!!!!!!!!! faut tt t expliquer toi !

j suis de mauvaiise foi tu me dira ..8adi 8ya dnya Heu
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
10 février 2015 22:51
Citation
wallenwallen a écrit:
Salam alaykoum.... je voudrais savoir comment on doit se comporter quand on commence une nouvelles histoire .... comment on doit agir ... et qu'est ce que l'homme attend de nous ...

Pour ma part quand j'ai commencée des histoires j'ai toujours trop trop trop été pressé d'avancer ... j'en ai pris des murs ...

J'ai jamais su connaître la réponse .... Certes on doit éviter d'être trop chiante prendre une certaine distance pas être coller ... mais comment on doit être ?? On doit se faire désirer ok.... mais comencer cette nouvelle histoire ....

Merci ... Les gars j'aimerais que vous répondiez ! winking smiley



Salam aleykoum,

Généralement les femmes se prennent pas la tête dans ce volet, elles sont là et c'est tout, c'est à l'homme de faire des efforts, de trouver les sujets de discussions intéressants et de décomplexer les situations, les femmes attendent souvent que les hommes soient créatifs, se distingues des autres, et ils doivent avoir de l’imagination, quant aux femmes elles sont là juste pour dire, oui, non , ah ok, quand ? ou ça ?

ce que je peux te dire pour faire désirer ton homme, c'est d’être naturelle, de rester toi même et de ne pas essayer de jouer un personnage qui n'est pas le tien, du genre toi tu connais tout, ou t'essaie de te faire remarquer sur tous les sujet, l'homme aime bien qu'on l’écoute et qu'on essaie de comprendre ce qu'il dit smiling smiley
Z
10 février 2015 23:10
Citation
El_Perlo a écrit:
Allah y 3tek ma tmentinu lghirek


Ya rabbi Amine, amine, amine.
J'espère que les portes étaient ouvertes.
Kheir incha Allah.
z
11 février 2015 10:47
Je te fais un cadeau.

Dévore ce livre : " les hommes préfèrent les chieuses " il est en pdf sur internet

Good luck grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook