Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment agencer les salons de ma maison en construction
m
8 janvier 2012 15:56
salam
j'ai besoin de vos conseille bientot inchallah je vais commencer a construire et je voudrais savoir que faite vous a ma place je vais faire deux salon un moderne et un salon marocain mes mon probleme je ne c'est pas si je dois separe les deux salon ou les laisser ouvert ya na qui me dise fermer pour un jour je fais une fete je pourai metre les homme dans le salon marocain et le femmes dans l'autre salon pas beson de les faire monter dans une chambre.
voila c'est question bete .mes jai besoin de conseille merci salam
m
8 janvier 2012 16:01
desoler pour le titre
a
8 janvier 2012 17:41
Moi personnellement j'aime les salon ouvre sa donne bcp de lumière et jolie a voir les inviter mixte si non 9elile niya ma ydkhoulche 3endi grinning smiley

sa dépend aussi de la superficie de ta maison mais je croie c mieux d’éviter les portes dans les salon kaykhssrou lmndare
m
9 janvier 2012 08:30
merci pour ton conseille moi aussi se que je veux faire je croix que vait suivre ton conseille de plus ya que toi qui ma repondu
mon poste des attire pas tros merci
o
9 janvier 2012 18:49
2 salon ouvert c beaucoup mieu tu peu faire comme o bled séparé avec un plus haut que l"autre avec 3 marche
m
9 janvier 2012 19:19
ha merci pour ton conseille je n'avait pas penser a sa
B
10 janvier 2012 01:22
Slm moi je te conseille de faire ce qu il te plait a toi et pas aux gens ou invites, tu construit une maison pour fonder un foyer et y vivre sereinement ou tu construit pour les gens?!!! Fais ce qu il te plait car au final, ils seront jamais content. Bisous
m
10 janvier 2012 11:28
oui tu a raison mes en fete j'ai toujour voulu un salon ouvert mes maintenant que je dois le faire je ne c'est plus
je suis un peu perdu car construire c'est un vrai casse tete tous dois etre parfait car je pourai pas revenir en n'arriere
c'est pour sa que je vous pose la question j'ai besoin d'aide

merci pour vos reponse
S
11 janvier 2012 18:19
N'oublie pas qu'en hiver, c'est plus facile à chauffer deux petites pièces qu'une grande.

Ce que tu peux faire, c'est les séparer avec une sorte de porte coulissante, comme ça, tu peux choisir 2 petites pièces si tu as du monde à séparer ou une grande en ouvrant la porte (un peu style porte fenêtre coulissante)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 18:20 par Soliwane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook