Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment acheter un billet Ryanair en ligne du Maroc???
H
26 octobre 2017 17:19
Salam alaykom mes frères et soeurs,

Alors voilà, je planifie voyager pour la premiere fois en barcelone avec ma mère, et je souhaite acheter des billets Ryanair.
Le seul hic, je ne sais pas comment payer sur internet, et quand j'ai demandé a mon agence BP, on m'encouraget d'acheter une i-carte, mais sans préciser les procédures pour payer en ligne, ni la sécurité, ni quoi faire en cas d'arnaque , ni si je peux l'utiliser pour soustraire de l'argent une fois en Espagne. (Je suis un peu parano je sais :p, mais je veux vraiment que nos vacances a ma maman et moi se passent sans soucis).

Si quelqu'un peut me suggérer une solution allah ijazikom bikhir. Merci beaucoup.
L
26 octobre 2017 18:26
Si tu as une carte bancaire tu peux acheter ton billet sur le site Ryanair très facilement en plus leurs moyens de paiement et sécurisé en une année j'ai au moins acheté 30 billets et je n'ai jamais eu de soucis

Pour avoir de l'argent en Espagne fait des retrait enfance si possible car si tu utilise une carte bancaire à l'étranger tu vas payer une taxe mais là je ne suis pas sûr il faudrait quand même regarder sur internet je sais que quand je suis allé au Maroc j'avais des frais mais peut-être que en Europe tu n'en n'as pas
N
26 octobre 2017 18:50
Prends la carte internationale de la BP, elle te permettra d'acheter ton billet en ligne. Ne t'inquiète pas, les paiements sont sécurisés ( Avec la 3DS sur la plupart des sites ). Mais durant ton voyage, prends du liquide avec toi, car les cartes ont des limites de retrait à l'étranger, et tu peux te retrouver bloquer pendant une semaine ...
H
26 octobre 2017 18:55
Ma soeur merci pour ta réponse, mais au maroc on ne peut pas acheter en ligne par une carte bancaire normale, c'est pour ça que je demande laquelle il faudrait que je me procure.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Si tu as une carte bancaire tu peux acheter ton billet sur le site Ryanair très facilement en plus leurs moyens de paiement et sécurisé en une année j'ai au moins acheté 30 billets et je n'ai jamais eu de soucis

Pour avoir de l'argent en Espagne fait des retrait enfance si possible car si tu utilise une carte bancaire à l'étranger tu vas payer une taxe mais là je ne suis pas sûr il faudrait quand même regarder sur internet je sais que quand je suis allé au Maroc j'avais des frais mais peut-être que en Europe tu n'en n'as pas
H
26 octobre 2017 18:58
Merci infiniment pour votre réponse. Vous parlez bien de la carte internationale banque populaire marocaine ?

Et une dernière question, serait-ce une bonne idée d'associer mon compte à Paypal pour plus de sécurité?

Merci infiniment allah ijazikom khayran
L
27 octobre 2017 09:19
Salam je suis un homme lol
Désolé j'avais pas vu que tu voulais acheter du Maroc

Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un compte PayPal sauf pour te permettre d'utiliser ta carte bleue pour acheter ton billet car je suis ta sœur faut savoir un compte PayPal c'est comme carte bancaire si tu perds les accès le débit se fait par Paypal directement de plus maintenant avec la sécurité qu'ils ont mis en place au niveau des paiements par carte bleue je te dis ça parce que c'est mon travail.


Citation
HindMouslima a écrit:
Ma soeur merci pour ta réponse, mais au maroc on ne peut pas acheter en ligne par une carte bancaire normale, c'est pour ça que je demande laquelle il faudrait que je me procure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook