Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accueillir les pelerins ???
M
7 décembre 2009 15:18
Salam

Je m'explique mes beaux parents sont parti a lhajj cett année, ils sont de retour la semaine prochaine et je voulais savoir, a part la préparation des gateaux je les accueill commen ???? LEBEN? DATE? YOUYOU? CORAN A LA CHAINE HIFI?
J'avou je ne sais pas trop comment les recevoir quand ils rentreront dans la maison et jaurai aimé votre avis..
Merci

Maissa
P
7 décembre 2009 15:45
Salam alykoum wr wb,

Tu peux leur proposer des dattes et du lait à leur arrivée.

Prépare leur un bon repas et je pense que ça ira.

Ils seront fatigués par le voyage donc ils ne voudront qu'une seule chose c'est se reposer...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
7 décembre 2009 15:49
moi je te dirai pareil que pistaja

je compte accueillir mes parents inchallah la semaine prochaine aussi et je leur proposerai des dattes et du lait et je vais leu concocter un bon repas et apres je les laisse se reposé

y'en a ils les accueillent avec youyou et ghiyatta moi perso ca me dit rien du tt et je dis chaque chose a sa place ce sont des pelerins et pas des 3rraiesse (mariés) alors pitié les amis la discretion a l'aéroport

smiling smiley
7 décembre 2009 16:02
surtout pas de youyou c'est bid3a !
apres tout ce que tu as cité est dans la tradition mise a part le coran mais why not !


je dirait par un grand allah o akbar !
h
7 décembre 2009 16:07
tt a fait moha93 je pense que allah ou akbar c thumbs up

j'insiste et je lance un appel a tout ceux qui vont chercher les pellerins aux aeroports pas de youyou No no et pas de ghiyatta No no

ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook