Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT ACCUEILLIR MON MARI EN FRANCE ?
b
5 février 2009 17:43
MON MARI JE L ESPERE VA BIENTOT ME REJOINDRE ET JE NE SAIS PAS COMMENT L ACCEUILLIR ? DONNER MOI DES REPONSES
S
5 février 2009 18:02
les bras ouverts?
r
5 février 2009 18:04
Salam

Ben tu va l'accueillir le plus simplement du monde. Heu un bon repas et un petit dodo si il est fatigué... le début ca va faire bizare mais tu va vite t'y habitué
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
5 février 2009 21:36
Salam,

Tu es vraiment sérieuse là ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
5 février 2009 22:01
demande lui ses papiers smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
5 février 2009 22:04
Avec un sourire smiling smiley
G
6 février 2009 00:35
Kel demande c incroyable !!!!!!!
s
6 février 2009 09:46
salam

un beau bouquet de fleur In love

grinning smiley
s
6 février 2009 11:20
salam

tu parle une fois chez vous ou a son lieu d arrivé (aeroport..gare)confused smiley
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
b
6 février 2009 21:25
JE PARLE DEJA A L AEROPORT
6 février 2009 22:34
Citation
bella mafia a écrit:
JE PARLE DEJA A L AEROPORT

Re-salam,

Je réitère ma question :

Es-tu toujours aussi sérieuse ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
6 février 2009 23:20
ptdr wallah tu m'as fait rire!! ptdr


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
bella mafia a écrit:
JE PARLE DEJA A L AEROPORT

Re-salam,

Je réitère ma question :

Es-tu toujours aussi sérieuse ?
P
6 février 2009 23:46
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
bella mafia a écrit:
JE PARLE DEJA A L AEROPORT

Re-salam,

Je réitère ma question :

Es-tu toujours aussi sérieuse ?

Salam,

Je vois pas ce qu'il y a de pas sérieux dans sa question smiling smiley

Elle voudrait juste des idées original, ou être rassuré car elle appréhende.
Allahou a3lem
r
6 février 2009 23:56
Citation
bella mafia a écrit:
JE PARLE DEJA A L AEROPORT

A l'aéroport et devant tous le monde tu lui chante datou ou datou ou allah ima khlatou grinning smiley
P
7 février 2009 00:08
Avec du lait et des dattes grinning smiley
7 février 2009 01:14
accueil chaleureux : danse du ventre à l'aéroport avec youyous en prime DanseClap


t'évites les débordements en public du style french kiss, tu l'as fais à l'orientale : tu l'attrapes et tu lui colles 5baisers surla joue droite d'affilé puis 5autres sur la joue gauche, tu lui laisses pas le temps de respirer que tu enchaines avec 5autres baisers sur le front et la tête, et tu le noies de "habibi diéli" "la vérité tu m'as trop manqué"...yawning smiley

Là tu l'emmènes au café de l'aéroport mais bien entendu tu auras préparé et emmené avec toi ton bered dial etey et tu lui fait le grand cérémonial du thé avec lharcha et lmsemen devant le barman effaré...:-


Faut pas trop le dépayser dans un premier temps, donne lui l'illusion d'être encore chez lui...qu'ici on aime les gens d'ailleurs grinning smiley...que la france est une terre d'acceuil blabla bla ...

Sur ce bon courage et bienvenue à ton chéri !tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 février 2009 09:40
salam
bah a l aeroport tu lui fais la bise
le reste c chez toi lol
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
k
7 février 2009 11:58
Résumé

malika_malika : Avec un sourire

Poonkette : Tu l'accueilles l'aeroport avec du lait et des dattes.

2passage06 : Tu lui fit une danse du ventre avec youyous en prime, tu l'attrapes et tu lui colles 5 baisers surla joue droite d'affilé puis 5 autres sur la joue gauche, tu lui laisses pas le temps de respirer que tu enchaines avec 5 autres baisers sur le front et la tête, et tu le noies de "habibi diéli" "la vérité tu m'as trop manqué"..

r'batiya : A l'aéroport et devant tous le monde tu lui chante datou ou datou ou allah ima khlatou

salma84 : Tu achète un beau bouquet de fleur

shalimar@ : Tu lui fais encore la bise ,le reste c chez toi lol

Moi: Chez toi, tu te mets nue sous un tablier (Les hommes aiment ca), tu lui avoues que tu ne sais rien faire, et lui bien sur il va te dire qu'il va t'apprendre à faire l'amour, et c'est la que tu lui dis que ce que tu voulais dire c'est que tu ne sais pas faire le ménage, la cuisine ...
e
7 février 2009 12:00
bah marque son nom sur une pancarte
Mon amour...
s
7 février 2009 13:11
bonjour

fais lui un strip tease à l'aéroport c'est sûr qu'il n'oubliera jamais ton accueilDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook