Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment accessoiriser mes robes?
l
25 janvier 2011 10:19
slm les filles!!! Je me marie inchallah en avril dc j'ai acheté et fais coudre toutes mes robes car je n'ai pas les moyens de prendre une negafa!!! Mais je veut quand même bien faire!!! alors j'ai 6 robes : 3 takchita, 2 blousa et une robe princesse!!
je sollicite votre aide pour m'inspirer (lol) sur les accessoires que je pourrais mettre pour qu'on voit le changement aprés chaque robe!!
Dc pour le moment, jai 2 couronnes une doré et l'autre argenté! mais g pas envie de les remettre a chaque fois!!!!
M
25 janvier 2011 10:23
Pourquoi ne pas louer les parures pour les Takchita chez une negafa, c'est ske j'avais fais pour mes fiançailles et ca habille vraiment la tenue!!!
Les prix, c'est en moyenne 30-50E par parure!!! Ça fait un ti budget parce que tu en as 3, mais au moins c'est dans les couleurs et c'est complet
M
25 janvier 2011 10:30
Après pour ta robe princesse, va au marché tu trouveras de jolie parure pour 12E + ton diadème ca fera l'affaire! Ni trop gros ni trop ptt...

Ou sinon tu peux même réutiliser le collier + BO de la negafa pour ta robe princesse.

Pour les blouza, y'a pas de secret, tu demande a ta maman et tes tatas de te prêter leur or lol!!! Et sinon j'ai vu que tu cherchais un bijoux pour le front, comme ca ca changera entre les 2 blouza, mais surtout ne mets pas diademe + zerouf!! Ca fait vraiment moche, c'est soit l'un soit l'autre a part si tu met la chedda
l
25 janvier 2011 10:31
euhh ah oui g oublier de préciser que j'avais déjà mes parures (collier bracelet boucle) j'en ai plusieurs!!!!!!!
b
25 janvier 2011 10:32
Citation
Mistinguette a écrit:
Après pour ta robe princesse, va au marché tu trouveras de jolie parure pour 12E + ton diadème ca fera l'affaire! Ni trop gros ni trop ptt...

Ou sinon tu peux même réutiliser le collier + BO de la negafa pour ta robe princesse.

Pour les blouza, y'a pas de secret, tu demande a ta maman et tes tatas de te prêter leur or lol!!! Et sinon j'ai vu que tu cherchais un bijoux pour le front, comme ca ca changera entre les 2 blouza, mais surtout ne mets pas diademe + zerouf!! Ca fait vraiment moche, c'est soit l'un soit l'autre a part si tu met la chedda

jsuis pas trop d'accord lol
moi je comptai faire sa diademe plus zerouf apré tout dependcomment est le diademe

apré c vrai que au marché il y a des parrure mais elle sont pas trés imposante pr que sa resorte a mort
l
25 janvier 2011 10:34
mdr oups c'est ce que je cherche un zerouf!!!!
M
25 janvier 2011 10:49
Flute j'arrive pas a trouver une photo pour te montrer ske j'm pas...
l
25 janvier 2011 10:50
lol pas grave!!!
c
3 mars 2011 19:07
je ne sais pas mettre un lien ça me fait un gros machin lol tape neila gad sur google et tu verras

sinon mistinguette à quelle negafa t'es tu adressée pour la location des parures car moi de ce que j'ai entendu c'était beaucoup plus que 50euros?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook