Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accepter...
Y
28 mai 2012 16:08
Tout d'abord salam à toutes et à tous!

Je voudrais avoir conseils aupres de vous. Comment faites-vous pour vous occuper l'esprit lorsque vous êtes en manque d'affection et à la recherche de l'amour.

Moi personnellement, je n'arrive pas à trouver l'ame soeur, c'est tellement dur de nos jours de trouver un homme dans le dine tendre affectueux et surtout sincere. La plupart veulent juste passer le tps! Notamment sur les sites de rencontres, on trouvent se tous! Alors que faut-il faire pour rester patient face à la solitude, comment occuper son esprit en attendant le vrai amour?? smiling smiley

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
N
28 mai 2012 16:11
J'aurais pensé le contraire

quand on est libre on pense à autre chose mais je sais que j'ai beaucoup remué tout ça dans ma tête quand j'étais seule.
d
28 mai 2012 18:02
tu cherche un gars dans le dinn tendre affectueux sincere ... pose toi la question a tu toutes ces qualités ??
bisou
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Y
28 mai 2012 18:19
Je ne suis pas parfaite, mais je suis sincere je fais ma priere ramadhan zakat kan je peux bref je fais du mieux que je peux!

Ps: au lieu de dire bisou un salam aurait été plus convenable,

Salam
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
d
28 mai 2012 18:22
c'était pas censsé etre agressif mais si tu le prend mal tanpis pour toi
qu'est ce que tu veux que je te dise
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Y
28 mai 2012 19:04
Je suis pas agressive je te rassure cest juste une remarque no stress!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
d
28 mai 2012 19:05
........... no comment

a la prochaine inchaallah
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Y
28 mai 2012 19:55
incha'Allah
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
30 mai 2012 09:34
Citation
dafalgan a écrit:
........... no comment

a la prochaine inchaallah

Jte connais pas Daflagan mais bisou kan mme ca mange pas de pain....grinning smiley

Pour la posteuse, ba effectivement c pas facile, je dirais qu'il faut être patiente, que veux tu faire d'autre ?!
Je sais c plus dure à dire qu'a faire et pourtant !
Moi aussi il y a quelques temps, peut etre encore un peu aujdhui, je me disais c pas possible ya plus de mec digne de ce nom .....mais en fait si yen a, et d biens mashallah mais ils sont pas "sur le devant de la scène", un peu comme certaines d'entre nous, discret, faisant leur vie ect....
Le destin .......c ce qui nous les montrera.....c cke je pense aujdhui......
E
30 mai 2012 13:04
Trouves toi des activités avec tes ami(e)s afin d'oublier se manque d'affection...
Mais il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres humains et que c'est tout à fait normal d'avoir besoin de calin, d'affection, caresse, d'amour, etc. Trouver un homme sincère, affectueux ou sincère, ce n'est pas aussi dur que tu le penses, mais trouver un homme qui te correspondra, ça c'est plus difficile.

Pour moi, le vrai amour ne s'attend pas, faut le chercherAngel...ou ouvrir les yeux sur les indices qu'Allah te feraCool
s
30 mai 2012 13:48
C est pas difficile de s occuper l esprit
Tu peux voyager , partir en week-end sans trop greffer ton budget
Tu peux faire du bénévolat
Les malades persOnnes âgés ont besoin de nous
Tu peux aussi par le bien du net étudier sans que cela te coûte
Tu peux faire plein de chose
d
30 mai 2012 14:25
Citation
heywa a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
........... no comment

a la prochaine inchaallah

Jte connais pas Daflagan mais bisou kan mme ca mange pas de pain....grinning smiley

Pour la posteuse, ba effectivement c pas facile, je dirais qu'il faut être patiente, que veux tu faire d'autre ?!
Je sais c plus dure à dire qu'a faire et pourtant !
Moi aussi il y a quelques temps, peut etre encore un peu aujdhui, je me disais c pas possible ya plus de mec digne de ce nom .....mais en fait si yen a, et d biens mashallah mais ils sont pas "sur le devant de la scène", un peu comme certaines d'entre nous, discret, faisant leur vie ect....
Le destin .......c ce qui nous les montrera.....c cke je pense aujdhui......


voila il est pour toi finalement mon bisou yawning smiley yawning smiley et encore un yawning smiley grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
30 mai 2012 17:42
salam
c'est trop marant, c'est contradictoire MDR tu dis que ta besoin d'affection, lui te lance la perche en te disant BISOU et toi tu refuse cette affection qu'il t'offre thumbs down tu voi ta des opportunitée mes tu pace acoté loooool
salam
m
30 mai 2012 18:54
Bjr,

Je pense que la meilleur façon d'envisager ce pseudo problème c'est de croire au destin, quoi qu'il arrive, tu aura un jour ton âme soeur, et surtout pas d'oublier de faire tes prières et de se rapprocher à Allah de plus en plus...ça remonte le morale !

Bon chance à toi smiling smiley
30 mai 2012 23:42
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
........... no comment

a la prochaine inchaallah

Jte connais pas Daflagan mais bisou kan mme ca mange pas de pain....grinning smiley

Pour la posteuse, ba effectivement c pas facile, je dirais qu'il faut être patiente, que veux tu faire d'autre ?!
Je sais c plus dure à dire qu'a faire et pourtant !
Moi aussi il y a quelques temps, peut etre encore un peu aujdhui, je me disais c pas possible ya plus de mec digne de ce nom .....mais en fait si yen a, et d biens mashallah mais ils sont pas "sur le devant de la scène", un peu comme certaines d'entre nous, discret, faisant leur vie ect....
Le destin .......c ce qui nous les montrera.....c cke je pense aujdhui......



voila il est pour toi finalement mon bisou yawning smiley yawning smiley et encore un yawning smiley grinning smiley


ptdr ba voila elle est pas plus belle la vie ....!?winking smiley
N
1 juin 2012 12:48
Slm Yabiaa

Il faut juste ne pas y penser sa te tombe dessus alors que tu ne t'y attends pas. Donc sors av des amies, profite de ta famille, prend soin de toi, fais ce que tu aimes cela peut etre du shopping ou d'autres activités mais crois moi que quand tu rencontreras le Bon sa sera une évidence pour vous 2 sa sera quelquun qui te correspond Enfin c'est tout ce que je te souhaite Mais Sois patiente Inchallah Kheir!

Bon courage Slm
Y
2 juin 2012 22:35
Oui je vais patienter kheir incha'Allah ms faut dire que je ne fais rien pour le trouver, a part les sites de rencontres que je detestent maintenant ( que des fous et des pervers, meme pr les femmes d'ailleurs attention je ne géneralise pas) je ne vois aucune autre solution , je suis une personne beaucoup trop timide pour me laisser aborder dans la rue meme quand ca m'arrive je suis coincée lol donc a part attendre je vois pas comment je ferais en plus je ne sors pas a part pr aller au travail et quand je sors c'est ac ma mere ou mes soeurs, meme mes copines rare sont les fois ou l'on trouvent le temps de se voir, bref en tt cas je souhaites a tt les celib et ttes les celib de trouver sa moitié kheir incha'allah et merci pour tous vos conseils ca remonte le moral smiling smiley
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook