Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accélérer la pousse des cheveux ?
29 décembre 2010 22:11
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me marie en juin 2011 inchallah et je souhaiterais savoir si vous avez des astuces pour accélérer la pousse des cheveux.

Merci pour vos avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 22:11 par anissa42.
a
30 décembre 2010 02:22
Saleem soeur Bsaaahteik jte souhaite un bon mariage inchaAllah !!

Pour la pousse de cheveu jte conseille de mettre du hénne neutre mélangé av de luile dolive ou damande douce , tu le fé 1foi par moi et tu verra tes cheveux vont reprendre de la longueur . Mais si ta les cheveux coloré avec dla teintur chimique ne fait pa du hénné !!
f
30 décembre 2010 08:13
en prenant de la levure de bière(saupoudrer vos soupes et salades!)
30 décembre 2010 12:23
Coucou les filles merci pour vos conseils, Anissadu31 je ne pourrais pas suivre ton avis car je fais des couleurs et j ai pas trop envie de m'abimer les cheveux mais merci quand même.

Si vous avez d autres astuces je suis preneuse.
c
30 décembre 2010 13:34
salam anissa

Et bien moi je suis depuis 2 semaines un traitement cystine B6 + kelkes gouttes d'huile essentiel de romarin dans mon shampoing pour stimuler la pousse des cheveux suite à une coupe raté..

Pour le moment je ne vois pas de résultat mais je pense que d'ici 2semaines je pourrais constater kelkes choses.

Je te tiens au courant incha allah
l
30 décembre 2010 14:07
Citation
anissadu31 a écrit:
Saleem soeur Bsaaahteik jte souhaite un bon mariage inchaAllah !!

Pour la pousse de cheveu jte conseille de mettre du hénne neutre mélangé av de luile dolive ou damande douce , tu le fé 1foi par moi et tu verra tes cheveux vont reprendre de la longueur . Mais si ta les cheveux coloré avec dla teintur chimique ne fait pa du hénné !!

on m'avait dit que le henné assèche le cheveu,donc à éviter
F
30 décembre 2010 14:12
non ca n les asseches pas . si tu melange avec de l'huile d'olive , un bon shampoing / apres ..et masque .= cheveux fort top et doux thumbs up cest ce que je fais 1fois par mois

a condition qu'on ne les a pas colorés biensure
l
30 décembre 2010 14:14
Citation
us2alltheway a écrit:
non ca n les asseches pas . si tu melange avec de l'huile d'olive , un bon shampoing / apres ..et masque .= cheveux fort top et doux thumbs up cest ce que je fais 1fois par mois

a condition qu'on ne les a pas colorés biensure

ok merci pour les conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 14:58 par na-wal.
F
30 décembre 2010 14:15
jallais oublié ...apres avoir fait des petits recherche , jai trouvé un complement alimentaire "ecophane" qui apparement meme les medecins prescri et marche super bien ..vous qui etes en france , vous avez de la chance allez y voir a la pharma pour plus dinfo voillaaBye
l
30 décembre 2010 21:17
Citation
charme_najwa a écrit:
salam anissa

Et bien moi je suis depuis 2 semaines un traitement cystine B6 + kelkes gouttes d'huile essentiel de romarin dans mon shampoing pour stimuler la pousse des cheveux suite à une coupe raté..

Pour le moment je ne vois pas de résultat mais je pense que d'ici 2semaines je pourrais constater kelkes choses.

Je te tiens au courant incha allah

je l'ai essayé,j'ai eu l'impression de perdre mes cheveux et les plus long.
r
13 janvier 2011 17:08
mange beaucoup d'avocat c'est tres bon pour avoir de long cheveuxwinking smiley et quand tu te lave les cheveux masse bien le cuire chevelu crois moi ca marche bien ma prope experiencethumbs up
E
13 janvier 2011 20:29
Salam voici ce qui peut te faire pousser rapidement les cheveux :

Comprimé :
Nutricap
Cystine B6
Levure de bière

Ampoules :
AMINEXIL de l'oréal

Faire des massages de cuir chevelu qui stimule la circulation de sang et donc accélère la pousse

La technique de l'automassage

- Posez les doigts des deux mains, légèrement écartés, sur le dessus de la tête au niveau de la zone frontale.
- Exercez une pression sur la peau avec un très léger mouvement de va-et-vient des doigts, pratiquement sans les bouger. C'est le cuir chevelu qui doit bouger et non les doigts ;
- Varier la pression des doigts pendant cette exercice jusqu'à ressentir une impression de chaleur diffuse ;
- Répéter cette action sur les autres zones du cuir chevelu, le dessus de la tête, les zones temporales, derrière les oreilles, et terminer par la nuque.

Voila ma belle yawning smiley
p
13 janvier 2011 20:45
Citation
Es... a écrit:
Salam voici ce qui peut te faire pousser rapidement les cheveux :

Comprimé :
Nutricap
Cystine B6
Levure de bière

Ampoules :
AMINEXIL de l'oréal

Faire des massages de cuir chevelu qui stimule la circulation de sang et donc accélère la pousse

La technique de l'automassage

- Posez les doigts des deux mains, légèrement écartés, sur le dessus de la tête au niveau de la zone frontale.
- Exercez une pression sur la peau avec un très léger mouvement de va-et-vient des doigts, pratiquement sans les bouger. C'est le cuir chevelu qui doit bouger et non les doigts ;
- Varier la pression des doigts pendant cette exercice jusqu'à ressentir une impression de chaleur diffuse ;
- Répéter cette action sur les autres zones du cuir chevelu, le dessus de la tête, les zones temporales, derrière les oreilles, et terminer par la nuque.

Voila ma belle yawning smiley

Salam!

Merci pour les infos.

La levure de biere n'a pas marché pour moi, est ce que tu as essayé tous ces produits?
E
13 janvier 2011 22:08
Oui ce sont des produits que j'ai utilisé et que je connais bien
celui qui marche le mieux c'est nutricap et Cystine B6
E
13 janvier 2011 22:09
Parcontre ne pas mélanger les 2 comprimé tu prends soit l'un soit l'autre winking smiley
m
20 janvier 2011 12:15
salam,

moi je met de l'huile de graine de nigelle et j'ai aussi le shampoing la marque c'est "AL HOURRA" mais il faut que tu te lave les cheveux qu'avec ce shampoing pendant 6 mois et l'huile si tu pe la mettre deux fois par semaine sur cheveux sales essaye de la laisser toutes la nuit mais je te previens l'odeur est forte .le shampoig tu pe le trouver sur le net ou au bled.

bisous tiens moi au courant des resultat moi en tout cas sa a marcher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook