Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accèlérer la pousse des cheveux?
J
2 septembre 2008 14:34
Bjr,

Voilà j'ai les cheveux mi-longs et j'aimerais qu'ils pousent plus vite.
J'aimerais avoir des conseils.

En attendant je prends de la levure de bière en paillettes (gayelord hasser) que je sapoudre sur de la salade et des compléments alimentaires pour cheveux (juvamine capillaire) et je fait tous les 2 jours un masque nutritif pour cheveux.
Je viens tout juste de commencer la levure de bière et les complément donc si quelquun a déjà testé merci de me donner vos avis et les résulats que vous avez obtenus.
r
2 septembre 2008 15:10
Illa se qui parait la levure de biere fait vraiment pousser les cheveux.
R
2 septembre 2008 15:58
Les aroser régulierement ... eye rolling smiley
Z
2 septembre 2008 16:49
vermogal ca fait pousser les chveux comme des champignons
a
2 septembre 2008 17:48
c koi ca vermogal? ou est ce que je peux me le procurer?
l
3 septembre 2008 01:02
un gel tres connu au maroc ca se vent partout au pharmacie a 2euro je crois
p
6 septembre 2008 17:22
la levure de biere est super pour les cheveu et c'est plus concentree que les paillete.moi j'en utilise et je suis tres satisfaite.
l
7 septembre 2008 22:04
c koi la levure de biere? et ca marche vrement les cheveu pousse plu vite park moi ca fai d année kil pouse plu tj la mem longeur
8 septembre 2008 09:40
salam

la cure oenobiol 3 mois, elle coute environ 32 euros (je me rappelle plus combien je l'ai achetée mais c dans ses eaux là)

ca fortifie et accelere la pousse des cheveux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
14 octobre 2008 02:20
ou on peux trouvé la levure de biere au marocperplexe !
merci d'avance pr votre reponse
Z
14 octobre 2008 19:40
en parapharmacie madame !
n
17 octobre 2008 17:10
Salam les filles,
j'ai été me renseigner à 2 pharmacies differentes hier au sujet de la levure de biere.
on m'a dis que c'est un remede efficace mais qu'il fallait en prendre en grande quantité pour avoir un resultat rapide, 16 comprimés par jour pour etre plus precise, je trouve cela beaucoup en sachant que c'est de la levure donc ca fait grossir et gonfler ( j'ai eu la confirmation des pharmaciennes que ca fait bien grossir).
Par contre, les 2 pharmaciennes m'ont parlé de vitamines qui accelerent la pousse des cheveux, et d'apres elles c'est bien plus efficace, et sans effet secondaire sur l'organisme en 2 comprimés par jour.
Donc, maintenant je ne sais pas quoi conseiller, moi j'ai déja des kilos a perdre donc c 'est pas le moment d'en prendre, c'est pour ca que je vais me limiter aux vitamines et je vous dirais quoi, si il y'a du resultat concret.
A bientot smiling smiley
Nadia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
L
18 octobre 2008 11:32
Le meuilleur moyen pour accelerer la pousse des cheveux cest de les OUBLIER !
moi aussi avant jai tout essayé l huile de ricin , la levure de bierre et tout autre complementaire ... RIEN A FAIRE !

aujourdhui jai arreter de les couper et je les oublie
le temps passe tellement vite que jai limpression que en 2 minute ( en vrai 2 MOI ) mes cheveux ont pris 5 cm environ
Z
19 octobre 2008 16:44
nan sérieux 16 comprimé par jour ché pas kel pharmacienne t'a dit cela ca devait surement etre une stagiaire effectivement la levure de bière fait pousser les cheveux et les fortifie
ainsi que les ongles moi j'en prenais 3fois par jours !!!!
je sais que ca fait grossier mais je fais du sport donc limite ca me dérange pas mais sur certaine personne la levure de bière donne des effet secondaire comme des bouton sur le visage ou bien ca accentue les poil !
n
19 octobre 2008 19:36
Zeina,
oui tu as absolument raison moi aussi ca m'a etonné quand on m'a dis 16 par jour,c 'est trop!, mais en plus je suis allée dans 2 pharmacies completement differentes, et ce n'etait pas des stagiaires car y'a une que je connais depuis des années.
Mais bon, elles m'ont bien confirmer que c'etait efficace malgré tout.
Maintenant chacune voit quel "recette" lui convient le mieux, car y'a des avantages et inconvenients dans chacune.
Bonne chance les filles! smiling smiley





Citation
Zeinaa a écrit:
nan sérieux 16 comprimé par jour ché pas kel pharmacienne t'a dit cela ca devait surement etre une stagiaire effectivement la levure de bière fait pousser les cheveux et les fortifie
ainsi que les ongles moi j'en prenais 3fois par jours !!!!
je sais que ca fait grossier mais je fais du sport donc limite ca me dérange pas mais sur certaine personne la levure de bière donne des effet secondaire comme des bouton sur le visage ou bien ca accentue les poil !
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
t
21 octobre 2008 04:07
salam nadia
moi aussi j ai des kilo a perdre et méme je ss mnt sous extralévure pour fortifier mes cheveux car déja j ai perdu bcp mes cheveux alors mnt c est 20 jours ke je ss axtralévure 2 comprimé par jour c est d aprés la conseil d une amie et aussi la pharmacie
biz a tt
S
21 octobre 2008 21:45
salut les filles
le vergamol c'est pas une creme anti poux super efficace du bled
T
4 juillet 2010 15:22
C'est bien ça !
M
4 février 2014 17:37
bonjour,sa fait presque 3mois j'ai perdu mes cheveux par plaque et sa arréter pas de tomber donc j'ai tout rasé je suis chauve la je suis partie chez un dermato il m'as donné nutricap en comprimé le matin et Minoxidil en sray sa fait presque 2mois que j'ai tout rasé et sa pousse vraiment lentement ,squi fait je sors en bonnet tout le temp sad smiley mm si parfois il fait beau en sachant que je passe mon bac et que j'ai 18ans sa me complexe grave donc SVP conseiller moi un truc ,j'ai esseyer l'ail mais sa ma fait une allergie sad smiley tout message va m'aider merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook