Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment accelerer la pousse des cheveux
h
23 septembre 2006 14:11
je suis un mec c le psodo de ma copine je veux savoir comment accelerer la pousse des cheuveux maintenent ils sont a 7cm et je veux attindre 17 cm ou plus
23 septembre 2006 19:31
Salam houda112, tu as bien fait d'ouvrir un nouveau poste thumbs up!
Je t'ai répondu sur l'autre sujet, mais tu ne la sans doute pas vusad smiley
Normalement les cheveux poussent de 1,5 cm par mois, mais tu peux bouster la pouce.
Je te donne quelques astuces : a prendre oralement bépanthéne (B5) et biotine (B8 Faites une cure de cystine B6 et de vitamines B (levure de bière) faire une cure de sélénium, germe de blé et faire ce Masque Capillaire avant-shampooing pour Cheveux très Fragiles, et qui stimule la repousse des cheveux
3 gouttes d'huile essentielle de Lavande
2 gouttes d'huile essentielle de Citron
3 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé (thé tree) à mélanger dans 10 ml d'huile de germe de blé
30 ml d'huile de jojoba Massez le cuir chevelu, laissez agir pendant 1 à 2 heures avant le shampooing.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 septembre 2006 15:28
ah bon et ça marche vraiment ?
24 septembre 2006 23:27
Citation
mimij a écrit:
ah bon et ça marche vraiment ?

oui j'ai du me faire opérer, et on m'as rasé une petite partie de mes cheveux, j'ai fait ce traitement et mes cheveux on pousser d'au moins 15 cm en quelques mois si c'est pas plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
25 septembre 2006 08:46
Aicha c est beaucoup 15 cm, je vais essayer ta recette merci

mais ou trouve tu tous ça :

- bépanthéne (B5)

- biotine (B8 Faites une cure de cystine B6 et de vitamines B (levure de bière)

- sélénium

- germe de blé

- huile essentielle de Lavande

- huile essentielle de Citron

- huile essentielle d'arbre à thé (thé tree)

- huile de germe de blé

- huile de jojoba
m
25 septembre 2006 09:43
bjr aicha
a prendre oralement il ft boire tt ça?
L
25 septembre 2006 09:49
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 09:50 par Lilia.
25 septembre 2006 10:40
Citation
Lilia a écrit:
Aicha c est beaucoup 15 cm, je vais essayer ta recette merci

mais ou trouve tu tous ça :

- bépanthéne (B5) en pharmacie

- biotine (B8 Faites une cure de cystine B6 et de vitamines B (levure de bière) en pharmacie

- séléniumen pharmacie

- germe de blégrande surface ou para-pharmacie

- huile essentielle de Lavandegrande surface ou para-pharmacie

- huile essentielle de Citrongrande surface ou para-pharmacie

- huile essentielle d'arbre à thé (thé tree)grande surface ou para-pharmacie

- huile de germe de blé grande surface ou para-pharmacie

- huile de jojoba tati, grande surface, ou para-pharmacie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 10:41 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 septembre 2006 12:48
moi aussi sa m'intéresseClap
25 septembre 2006 13:58
Citation
maha a écrit:
bjr aicha
a prendre oralement il ft boire tt ça?

la bépanthéne (B5) et biotine (B8 Faites une cure de cystine B6 et de vitamines B (levure de bière) faire une cure de sélénium, germe de blé oui le reste c'est en masque!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
26 septembre 2006 02:03
Salam smiling smiley

Sinon y a un complement nutritionnel qui contient a peu pres tout ce qu'a dit aicha

c'est PHYTOPHANERE (cheveux/ongles)

c'est a peu pres 30 euros la boite qui dure 2 mois
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
26 septembre 2006 22:51
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Sinon y a un complement nutritionnel qui contient a peu pres tout ce qu'a dit aicha

c'est PHYTOPHANERE (cheveux/ongles)

c'est a peu pres 30 euros la boite qui dure 2 mois



tu l'as déja essayé ??
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
27 septembre 2006 00:16
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Sinon y a un complement nutritionnel qui contient a peu pres tout ce qu'a dit aicha

c'est PHYTOPHANERE (cheveux/ongles)

c'est a peu pres 30 euros la boite qui dure 2 mois



tu l'as déja essayé ??

ze suis entrain mais bon moi je veux pas que ca pousse

simplement j'ai les cheveux qui tombent
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
27 septembre 2006 13:43
j ai acheté à Auchan le juvamine qui favoriser la repousse des cheveux le pot contient :

vitamine B5
vitamine B12
biotine B8
cystine B6
levure de bière
etc ......

c est un peu pret toute les vitamines qu'à proposé aicha

je vous en dirai des nouvelles d ici un moi mais avant faut que je coupe les fourches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook