Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment acceder a msn au travail?
s
2 mai 2007 12:29
BONJOUR?
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer un site portail qui me permettrai d'acceder a msn sans l'installer merci.
B
2 mai 2007 12:33
salam schrek smiling smiley

pour acceder à msn : webmessenger

apres tu click sur lancer webmessenger
:)
l
2 mai 2007 12:35
sos informatique est en service,voici le lien [www.ebuddy.com]

tu accéder mme à yahoo tt....winking smiley
A
2 mai 2007 12:39
ou meebo.com
z
2 mai 2007 12:40
moi j ai copié le fechié d istalation msn sur clé usb chez moi .et au taf j ai juste mis le dossié entié au bureau de mon pc .et ça marche son instalation ni rien (tm)( mad in darb rallaf )
l
2 mai 2007 12:41
Citation
zdarkach a écrit:
moi j ai copié le fechié d istalation msn sur clé usb chez moi .et au taf j ai juste mis le dossié entié au bureau de mon pc .et ça marche son instalation ni rien (tm)( mad in darb rallaf )

mdrrrrrrr nta w derb khalef mais mon astuce est le plus thumbs up
r
2 mai 2007 12:42
le tue - boulot tongue sticking out smiley
z
2 mai 2007 15:43
TU VAS SUR MSN.FR EST LA TU CHOISIS WEB MESSENGER ET TU SUIS LA PROCEDURE C'EST UNE FORMULE DE MSN SANS TELECHRGER LE LOGICIEL ET SURTOUT C'EST PAS COMME CELUI DE LA MAISOUNE YA PAS DE CAM.
b
2 mai 2007 19:46
merci pr les infosthumbs up
N
2 mai 2007 19:52
Citation
zdarkach a écrit:
moi j ai copié le fechié d istalation msn sur clé usb chez moi .et au taf j ai juste mis le dossié entié au bureau de mon pc .et ça marche son instalation ni rien (tm)( mad in darb rallaf )

salam

thumbs upthumbs upje fais pareil, c'est le meilleur moyen vu qu'a là fac on me bloquait meme l'acces au web messenger, je n'avais que ebuddy qui marchait 1 fois sur 10 donc la méthode de la clé usb c'est la meilleurewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook