Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une musulmane pour un converti
M
5 octobre 2013 23:53
Salam,

Je viens de m inscrire, sur ce forum que je trouve pss mal.

Voila je suis marwan, cela fait 5 ans que je suis converti hamdolilahh et je me sents tres bien dans ma religion.

je viens vers vs pour m expliquer comment pouvoir aller vers une soeur sans me prendre un vent, car je voudrai d une musulmane qui m accepteraIt avec mes origines,
Qui veuille fonder un foyer, ,



Surtout, je ne cherche rien d autre,

Peut etre que je m y prends mal , expliquez moi svp.

Merci davance
L
5 octobre 2013 23:56
Les arabes qui ne kiffent que les Arabes c'était à l'époque, de nos jours elles kiffent s'afficher avec de l'exotisme, donc les renois, les blancs convertis ...

C'est devenu "style" , donc en gros te prends pas la tete, tu peux y aller les mains dans les poches.
M
6 octobre 2013 05:43
J ai fini ma phrase par je suis bien dans ma religion




Il fallait bien commencer comme cela pour que mon poste ait un sens.


Expliquer le pourquoi du comment.



Sinon on ne comprendra pas.
a
6 octobre 2013 09:54
Citation
Marwan fab a écrit:
J ai fini ma phrase par je suis bien dans ma religion




Il fallait bien commencer comme cela pour que mon poste ait un sens.


Expliquer le pourquoi du comment.



Sinon on ne comprendra pas.

Avant tous, marhaba (bienvenue) dans notre belle religion tu a fait le plus beau choix de ta vie

Tu as encore certainement beaucoup a apprendre du Dine, car ce que tu viens de poster ici est

vraiment n'importe QUOI, car mon frère dans L'islam on aborde pas les soeurs dans la RUE

C'est HARAM, et la fréquentation aussi.

Donc si une soeur t'intéresse, tu essaye de te renseigner sur elle, savoir ou es quelle habite

si elle a des frères, et essayer d'une manière respectable d'entrer en contacte avec eux.

A moins que tu soit devenue Shiite cela est une autre histoire et tu n'aura pas ici les réponse a tes

questions.


Wa salam
m
6 octobre 2013 12:37
salam niveau religieux tu fais ton enquette sur elle ensuite tu va voir direct ses parents car pour une famille musulmane si tu ne rentre pas par la porte la première fois c'est que tu n'es pas de bonnes intenssions je sais c'est dur surtout quand on est timide mais tu éviteras des péchés
après j'espère pour toi que sa famille n'est pas raciste car il y en a qui ne sont pas ouverts et risque d''être très froid
sinon si tu connais sa famille essaye de voir si ils fréquentent la mosquée ou tu va et tu pourra demander a l'imam de t'aider a entrer en contact avec eux comme ça tu aura une très bonne impression dés le début et ils n’oseront pas dire qu'ils sont racistes
6 octobre 2013 13:10
salam
tu veut te marier? prend tt ce quil faut et vas chez elle demandez sa main!
D
6 octobre 2013 13:17
Salam

Commence par te considérer musulman déja

T'aurai pu dire "je suis musulman d'origine française" Converti s'pas un titre, c'est un acte minute.

Tu l'abordes comme t'aborderai n'importe qui d'autre, le truc du "c'est haram" oui bon, faut bien qu'il sache ou aller..

J'dis bien bonjour a mon épicier, et des fois il m'demande même si j'vais bien ^^

Bref tous ça pour dire que tant que tu respecte j'vois pas pourquoi tu pourrais pas demander de la connaitre, tu précise bien qu'elle pourra etre accompagné blablabla ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/13 14:05 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
6 octobre 2013 14:42
oui cc vrai
1 + 1 = 2 inch Allah ; c'est toute la différence.........
6 octobre 2013 14:42
salam

jpeux savoir pk mon post a été supprimé ????
c'est quoi dla censure?
si jpeux meme pas donner mon avis poliment sans qu'on me supprime.

bref toz.
D
6 octobre 2013 15:10
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

jpeux savoir pk mon post a été supprimé ????
c'est quoi dla censure?
si jpeux meme pas donner mon avis poliment sans qu'on me supprime.

bref toz.

parce que t'es une beurette
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 octobre 2013 15:51
C tp cool d etre une beurette grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
6 octobre 2013 15:54
Citation
shi-fuu a écrit:
C tp cool d etre une beurette grinning smiley

Oui c'est vrai on s'amuse plus ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 octobre 2013 16:00
Citation
shi-fuu a écrit:
C tp cool d etre une beurette grinning smiley

pfff lol ptdr

hey au fait, envoie moi ton truc par mail lol, punaise désolée j'avais zappé confused smiley
6 octobre 2013 16:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Commence par te considérer musulman déja

T'aurai pu dire "je suis musulman d'origine française" Converti s'pas un titre, c'est un acte minute.

Tu l'abordes comme t'aborderai n'importe qui d'autre, le truc du "c'est haram" oui bon, faut bien qu'il sache ou aller..

J'dis bien bonjour a mon épicier, et des fois il m'demande même si j'vais bien ^^

Bref tous ça pour dire que tant que tu respecte j'vois pas pourquoi tu pourrais pas demander de la connaitre, tu précise bien qu'elle pourra etre accompagné blablabla ...
salam ta tout dit!
r
6 octobre 2013 16:59
Citation
Marwan fab a écrit:
Salam,

Je viens de m inscrire, sur ce forum que je trouve pss mal.

Voila je suis marwan, cela fait 5 ans que je suis converti hamdolilahh et je me sents tres bien dans ma religion.

je viens vers vs pour m expliquer comment pouvoir aller vers une soeur sans me prendre un vent, car je voudrai d une musulmane qui m accepteraIt avec mes origines,
Qui veuille fonder un foyer, ,



Surtout, je ne cherche rien d autre,

Peut etre que je m y prends mal , expliquez moi svp.

Merci davance

salam

personne peut lire dans les pensées et savoir si une fille va nous mettre un vent ou pas...qui ne tente rien n'a rien, c'est comme ça que ça marche. si il y avait un moyen d'approcher quelqu'un sans se prendre un vent et bien tt le monde serait casé, même kirill.
6 octobre 2013 18:10
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

jpeux savoir pk mon post a été supprimé ????
c'est quoi dla censure?
si jpeux meme pas donner mon avis poliment sans qu'on me supprime.

bref toz.

Salam,
visiblement quelqu'un a eu tres peur que tu piques le nouveau converti ptdr ils (ou plutot elles) ont préféré te censurer pour le garder pour elles...
M
6 octobre 2013 21:27
Bonjour, je suis un musulman dorigine francaise, cela fait5 ans,

Et la suite,vous savez.


Ce que vous me dites est reel et vous remercie..

Des conseilles,,,, ,,,ect

Sinon pour linstant je n esg
M
6 octobre 2013 21:30
Suite,

Merci pout les conseil , sinon je n ai personne en vu,

h
6 octobre 2013 21:58
salam alaikoum arhi smiling smiley je suis dans le mm ka que toi sauf que moi jai rencontrer une soeur sur un site de rencontre musulman el me dizer que sa famille acepterai mais il non jamais voulu et apres une autre pareil une algerienne et une marocaine moi jte conseil d'aller dans plusieur mosquer et de demander a limam sil soccupe de faire des mokabalah pour mariage et in sha allah jte souhaite de rencontrer une femme pieuse kallah azawagel taccorde sa recompence ainsi ke sa misericorde fi dounia wal akhira amine
8 octobre 2013 10:43
Citation
idbel a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

jpeux savoir pk mon post a été supprimé ????
c'est quoi dla censure?
si jpeux meme pas donner mon avis poliment sans qu'on me supprime.

bref toz.

Salam,
visiblement quelqu'un a eu tres peur que tu piques le nouveau converti ptdr ils (ou plutot elles) ont préféré te censurer pour le garder pour elles...


salam

non serieusement que s'est il passé??? pdt mon absence lol
j'ai posté jss revenue plusieurs plus tard et pouf plus rien Oo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook