Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une inconnue à la fac
L
4 avril 2014 23:39
Salutations !

Voilà j'ai repéré une fille qui me plait à la FAC, seulement on ne se connait ni d'Adam, ni d'Eve, aucune personne en commun, rien, welou.

Je faisais du sport via la FAC avec elle, mais j'ai dû arrêter ... on s'est vu 1 ou 2 fois, disons qu'elle sait que j'existe quoi grinning smiley

Je l'ai un peu analysé et elle correspond à peu près ce que je recherche, après faut creuser .

Comment je peux faire pour briser la glace avec elle, et obtenir son mail ou quelque chose pour la contacter , sachant que je n'ai AUCUNE gêne, donc je peux dire tout ce que vous me conseillerez, et sachant que je la verrais Jeudi prochain (pour le dernier cours de sport) , et après ça, fini terminé ...

Merci de pas se lancer dans un débat religieux de va demander sa main & Co. , surtout que sur ce site quand on ouvre un topic, les filles n'ont jamais le droit à ça, mais uniquement les gars, bizarre...

Si vous avez des astuces, des conseils, pour lui parler gentillement avec le plus profond respect, ou des anecdotes, je suis ok.

MErci
4 avril 2014 23:53
va la voir et fais lui la bise, ensuite tu prend son numero
l
4 avril 2014 23:53
laisse la fille tranquille
elle cherche un homme avec une bonne situation pas un pauvre mec de la fac grinning smiley
A
4 avril 2014 23:58
Moi je te conseille de prendre un gourdin et de l'assomer à l'ancienne ptdr tu la ramène dans ta grotte, tu la force a être ta femme et c'est réglé grinning smiley
L
5 avril 2014 00:08
Tain' les mecs un peu de sérieux là grinning smiley

J'attendais surtout des avis de mecs
c
5 avril 2014 04:00
Kidnappe la...........
5 avril 2014 09:08
Et si tu le lui disais directement ...sans detour...perplexe
B
5 avril 2014 13:26
Va la voir tu lui dis passe moi ton 06 grinning smiley c simple
S
5 avril 2014 13:38
Salam,
Mdr on voit la solidarité masculine ce que sa donne grinning smiley
En gros les mecs te disent de lacher cette pauvre fille, peut etre qu'ils ont raison au final.
Euh mon conseil, arreter de tourner autour du pot et va la voir directe, pas de barratin.
Essaye de la connaitre, sans faire le creuvard et le pressé et tu verra ce que sa donne !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
O
5 avril 2014 13:39
Tu peux envoyer une fille de ta promo et lui faire passer le message (comme quoi tu veux faire sa

connaissance).
s
5 avril 2014 13:47
Evite de draguer dans ta filière car tu te feras griller et ça fera le tour de la promo. Intéresse-toi à la BU ou aux arrêts de tram.
Facile d'engager la conversations quand t'es aussi étudiant. Mais parle pas trop des études, c'est juste pour rassurer. Drague de manière normale : humour, toucher furtif, histoires intéressantes, sourires...
Pour la BU, le coup du petit mot en douce à une table genre "je suis agent secret, et pour sauver le monde j'ai besoin de toi je te dirai tout lors d'un rdv. Quel est votre numéro mademoiselle ?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
5 avril 2014 14:25
hello

kha serieux ya pas plus facile d'engager une conversation avec nimporte qui quand tu fais du sport en plus vous etes ds le meme cours.... aller quoi... un peu de courage
je sais pas quel sport tu fais mais ça dependra, tu px aller la voir au milieu de la seance lui proposer nimporte quel truc bidon et tu verras ça reaction soit cool et pas en mode wech wech et voila

les femmes sont programme a aimer les mec drole.... ( attention les femmes arabes font l’exception smiling smiley )
5 avril 2014 17:28
salam,
j'espere que c'est du serieux parce que si tu veut jouer elle va s'en rendre compte et tu le paiera grinning smiley
sinon tu peut essayer de voir son entourage (frère,pere ) et essayer de devenir pote avec et sa suivra grinning smiley
5 avril 2014 17:52
Tu la croise ou exactement ?
Si elle est mode court, brise la glace en lui demandant dans quelle section elle est.
Si vous êtes dans la même promo, et que tu vois qu'elle tape ses notes a l ordi, demande lui si elle peut être sympa et t emailer truc bidule le tout sur un ton léger et humoristique. Tu la remercie avec le sourire, tu la touche PAS même furtivement si tu as des intentions honorables .
Ça c'est truc de pick-up artiste, tu vas te faire cramée directe.
Si t es bien dans ta peau et que t as confiance en toi, tu dégageras un air d assurance qui fait que tu peux même lui parler du temps grinning smiley

Ne joue pas avec elle stp. Des que tu sens que c est pas ce que tu cherches, laisse tomber et sois gentil.
L
6 avril 2014 19:44
Je peux envoyer personne de ma promo.

Ben en fait je suis un mec con grinning smiley

J'avais un cours de sport avec elle, mais etant donné que je n'aime pas ce sport, j'ai arreté grinning smiley

Je la vois donc lorsqu'elle va à la salle de sport, et en sortir c'est tout, jamais dans les couloirs ou autre.

Sinon non j'ai pas envie de faire le crasseux avec, mais vraiment être droit.

Je pense que je vais aller au front directement.

Les filles vous me dites ce que vous en pensez (finalement vous m'avez pas défoncé, j'ai pas compris là grinning smiley)

"LeMale se place devant la salle, en faisant mine de textoter. Quand Asma arrive, il lui dit :
Asma, excuse moi je pourrais te parler deux secondes
Alors voilà toi tu me connais pas, mais moi jtai deja vu, je faisais de la gym avec toi, mais finalement j'ai arreter parce que ça me soulait...
Je voudrais savoir si on peut manger un midi ensemble, ou alors avoir ton mail pour discuter "

JE dis la vérité, pas de barratin, pas de compliments, rien ... ptdr
S
6 avril 2014 20:06
Citation
LeMale62 a écrit:
Sinon non j'ai pas envie de faire le crasseux avec, mais vraiment être droit.

Je pense que je vais aller au front directement.
J'espère bien, si tu revient on nous disant que tu t'es mal comporté, on te rate pas t'inquiète pas evil


Les filles vous me dites ce que vous en pensez (finalement vous m'avez pas défoncé, j'ai pas compris là grinning smiley)

"LeMale se place devant la salle, en faisant mine de textoter. Quand Asma arrive, il lui dit :
Asma, excuse moi je pourrais te parler deux secondes
Alors voilà toi tu me connais pas, mais moi jtai deja vu, je faisais de la gym avec toi, mais finalement j'ai arreter parce que ça me soulait...
Je voudrais savoir si on peut manger un midi ensemble, ou alors avoir ton mail pour discuter "

JE dis la vérité, pas de barratin, pas de compliments, rien ... ptdr[/quote]
Moi je pense que sa va, assures toi juste de te mettre à l'ecart des copines qui vont pouffer de rire si elles sont dans les parages, sa pourrait la mettre mal à l'aise grinning smiley
Mais joue pas au con avec elle, et j'epère qu'elle ne joueras pas à l'evercelé avec toi !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
6 avril 2014 20:44
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Sinon non j'ai pas envie de faire le crasseux avec, mais vraiment être droit.

Je pense que je vais aller au front directement.
J'espère bien, si tu revient on nous disant que tu t'es mal comporté, on te rate pas t'inquiète pas evil


Les filles vous me dites ce que vous en pensez (finalement vous m'avez pas défoncé, j'ai pas compris là grinning smiley)

"LeMale se place devant la salle, en faisant mine de textoter. Quand Asma arrive, il lui dit :
Asma, excuse moi je pourrais te parler deux secondes
Alors voilà toi tu me connais pas, mais moi jtai deja vu, je faisais de la gym avec toi, mais finalement j'ai arreter parce que ça me soulait...
Je voudrais savoir si on peut manger un midi ensemble, ou alors avoir ton mail pour discuter "

JE dis la vérité, pas de barratin, pas de compliments, rien ... ptdr]
Moi je pense que sa va, assures toi juste de te mettre à l'ecart des copines qui vont pouffer de rire si elles sont dans les parages, sa pourrait la mettre mal à l'aise grinning smiley
Mais joue pas au con avec elle, et j'epère qu'elle ne joueras pas à l'evercelé avec toi !
[/quote]
+1 thumbs up

C est très bien, c est simple. Je vais chipoter sur les trucs qui me font tiquer perso.
Ne t excuse pas. T as rien fait de mal. Tu lui pose juste une question et t'es deja poli . Ça me mets souvent sur la défensive quand les gens commence par excusez-moi..... Je me dit hum kekiya ?
Ensuite met tout au présent, t es pas face à un supérieur.

Du coup ça donnerait :

" Le jeune homme bien dans ses baskets, attend devant la salle dans une position décontracté et ouverte ( pas de mains dans les poches), Quand Asma arrive il luit dit avec un léger sourire :
-Asma, je peux te parler deux secondes? Ou je voudrais te parler deux secondes. Tu me connais pas, mais moi jtai deja vu, je faisais de la gym avec toi, mais finalement j'ai arreter parce que ça me soulait...
Je veux savoir si on peut manger un midi ensemble. le jeune homme attends de voir la réponse de la jeune fille, si elle bug, ou refuse la tu peux lui dire
- Je comprends
, et la formule la demande de mail"

Bin bien sur qu on va va pas te descendre, t as l air de vouloir bien faire les choses. Mais c est claire qu on te ratera pas Cool
M
6 avril 2014 20:47
@LeMale62

Mon petit doigt m'a dit que tu vas rater tes études et du coup ta vie spinning smiley sticking its tongue out
6 avril 2014 20:51
Rien à dire, à part peut être, parfait... Suit le conseil de Zucchini et Asma ira manger un bout avec toi un midi incha'Allah
L
7 avril 2014 13:46
Y'a une fille de ma promo qui m'a proposé de lui parler de moi, sachant qu'elles se connaissent pas.

J'hésite sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook