Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder un homme à la salle?
31 mars 2015 17:03
Citation
Miiichonne a écrit:
Aleikoum salam

Sisi ça peut l'être. Toute femme qui s’intéresse à un homme marié n'est pas forcement pour vivre les joies de la polygamie. T'as le genre qui aime les sensations fortes, qui aborde que les hommes casés pour satisfaire leur ego le temps d' un jeu de séduction. C'est plus leur statut maritale qui est attractif, elle voit en cela un défit. Me dis pas que t'en as jamais vu ou entendu parler.
N'allons pas "encourager" non plus les femmes à se raccrocher à ces hommes. C'est pas comme si la planète été en manque d'hommes célibataires.

Sinon pour répondre à la posteuse : s'il ne t'as pas abordée, il doit pas être intéressé. Marier ou pas, il aurait pu venir tout seul vers toi, je pense qu'il a du t’apercevoir, ça doit beaucoup zieuter en salle mixte.


Je suis d'accord mais je ne fais pas du cas par cas je dis juste que s'interesser à un homme marié n'est pas interdit religieusement parlant.Après pour ce qui est des intentions il est clair que certaines femmes le font dans le but de casser des ménages ou par défi.Mais là il ne s'agit plus d'elles et de leur responsabilité,mais plutôt de celle des hommes car c'est eux qui succombent ou s'y refusent.
F
31 mars 2015 17:03
Citation
El_Perlo a écrit:
Non pas satisfait !

si tu veut te muscler le derrière eye rolling smiley appel moi j'ai la solution Bye


Bon bah pas satisfait , bah bats les couilles grinning smiley
N
31 mars 2015 17:04
Fais ton sport et rentre tranquillement chez toi.

Si tu plaisait à Mr il te le ferai savoir point smoking smiley
F
31 mars 2015 17:05
Citation
Alimâle a écrit:
Je suis d'accord mais je ne fais pas du cas par cas je dis juste que s'interesser à un homme marié n'est pas interdit religieusement parlant.Après pour ce qui est des intentions il est clair que certaines femmes le font dans le but de casser des ménages ou par défi.Mais là il ne s'agit plus d'elles et de leur responsabilité,mais plutôt de celle des hommes car c'est eux qui succombent ou s'y refusent.


Mais moi y a rien à voir ! Vous etes partis trop loin ca devient lourd la ...... Et je ne m'interesse pas à lui parce qu'il est marié ! Quand je l'ai vu la première fois je ne peux pas savoir si il l'est ou pas.
R
31 mars 2015 17:06
Ecoute laisse tomber, prq si on te dit qu'il es peut être marié tu insiste, tu te fait du mal pour rien !

Si tu lui plaisait vraiment il serait venus t'aborder, on dirais une mendiante de l'amour et quoi comment je fais pour l'aborder, honnêtement on est pas dans les Marsellais à Rio !!!!!???

Maintenant je te juge pas mais je supporte le genre de nana qui viennent en salle juste pour ce faire mater ( genre leggings ajustée + cinglé ) et qui te dise "oui c'est juste pour me musclée !!

allez je passe, trop pour moi !
31 mars 2015 17:08
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrrrrrrrr tu m'as tué !!!!! ptdr

Non ce n'est pas un défi, je ne suis pas une briseuse de couple hein. Mais je me posais la question de si il était marié ou pas car il n'avait pas d'alliance c'est tout et tout le monde part de travers.

Et merci pour ta réponse smiling smiley

Je parlais pas de toi bichette.

Mais c'est vrai pour la salle mixte... je sais pas si t'es abonnée mais arrête et va dans une salle pour femme, t'as plus à l'aise et t'as pas de regard crasseux posé sur toi. Ta conception actuelle te pousse à croire que y'a rien de moche la dedans mais les regards qu'on te jette sont malsains. Et j'imagine ça doit déjà parler sur toi donc préserve-toi.
F
31 mars 2015 17:09
Citation
Ruby12 a écrit:
Ecoute laisse tomber, prq si on te dit qu'il es peut être marié tu insiste, tu te fait du mal pour rien !

Si tu lui plaisait vraiment il serait venus t'aborder, on dirais une mendiante de l'amour et quoi comment je fais pour l'aborder, honnêtement on est pas dans les Marsellais à Rio !!!!!???

Maintenant je te juge pas mais je supporte le genre de nana qui viennent en salle juste pour ce faire mater ( genre leggings ajustée + cinglé ) et qui te dise "oui c'est juste pour me musclée !!

allez je passe, trop pour moi !


LA VERITE TU DEVRAIS MESURER TES MOTS PARCE QUE TU NE SAIS PAS POURQUOI JE VEUX ETRE MUSCLEE !!!! QUAND ON NE CONNAIT PAS LA VIE DES GENS ON FERME SA PUTAIN DE GUEULE !!!!

ALLEZ TROP POUR MOI MAINTENANT SALEM A TOUS CONTINUEZ LES CRITIQUES BRAVO !
31 mars 2015 17:11
Citation
Ruby12 a écrit:
Ecoute laisse tomber, prq si on te dit qu'il es peut être marié tu insiste, tu te fait du mal pour rien !

Si tu lui plaisait vraiment il serait venus t'aborder, on dirais une mendiante de l'amour et quoi comment je fais pour l'aborder, honnêtement on est pas dans les Marsellais à Rio !!!!!???

Maintenant je te juge pas mais je supporte le genre de nana qui viennent en salle juste pour ce faire mater ( genre leggings ajustée + cinglé ) et qui te dise "oui c'est juste pour me musclée !!

allez je passe, trop pour moi !

Connaissant un peu FatitiDZ d'après son post sur le sport, elle ne va pas à la salle pour se faire mater, loin de là. Cette jeune fille a vraiment envie de se sculpter et de mincir, nous avons même créer des albums entre filles pour s'encourager mutuellement.
F
31 mars 2015 17:12
Citation
Miiichonne a écrit:
Je parlais pas de toi bichette.

Mais c'est vrai pour la salle mixte... je sais pas si t'es abonnée mais arrête et va dans une salle pour femme, t'as plus à l'aise et t'as pas de regard crasseux posé sur toi. Ta conception actuelle te pousse à croire que y'a rien de moche la dedans mais les regards qu'on te jette sont malsains. Et j'imagine ça doit déjà parler sur toi donc préserve-toi.


ah mdr :p

Y a pas de salles mixtes près de chez moi.. Celle ou je suis c'est la plus proche et elle est à 15-20 minutes en voiture... Pour une salle ou il y a que des femmes c'est plus loin. Mais j'y avais pensé au debut ! Je ne suis pas à la salle pour me faire des amis en tout cas smiling smiley
Merci pour ton commentaire SYMPATHIQUE par rapport aux autres !
F
31 mars 2015 17:14
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Connaissant un peu FatitiDZ d'après son post sur le sport, elle ne va pas à la salle pour se faire mater, loin de là. Cette jeune fille a vraiment envie de se sculpter et de mincir, nous avons même créer des albums entre filles pour s'encourager mutuellement.


AL HAMDULILLAH YA RABIIII !!!!! MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Y en a ils font les cooons ou ils comprennent pas ils n'ont pas de cervelle je ne sais pas mais ca devenez excessivement lourd !!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiii !!!
31 mars 2015 17:16
Citation
FatitiDZ a écrit:
Ah, oui je suis musulmane lol. La mixité tout court est interdite en islam... Et pourtant on n'applique pas ça... Perso ca ne m'est jamais arriver de succomber al hamdulillah, mais je comprends

Merci
Salam,


J’essayais juste d'aller doucement pour ne pas que tu fuis en te sentant assailli de "fatwa" mais tu penses bien que je sais que la mixité n'est pas permise.Pour ce qui est du "on " t'y vas un peu fort,si tu me parles de l'école à la limite mais pour ce qui est de la salle de sport,tu as vraiment la possibilité d'éviter la mixité.
Et il ne s'agit pas de ne pas succomber à la salle de sport mais de ne pas succomber tout court,t'as que 20 ans donc le mieux serait de dire "pas encore" plutôt que "jamais".

Bonne journée.
D
31 mars 2015 17:17
Citation
FatitiDZ a écrit:
Comment peut on savoir si un homme est marié? Et quel sujet aborder pour lui parler?
Les filles, les garçons aidez moi !

Suis-le après !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
F
31 mars 2015 17:18
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


J’essayais juste d'aller doucement pour ne pas que tu fuis en te sentant assailli de "fatwa" mais tu penses bien que je sais que la mixité n'est pas permise.Pour ce qui est du "on " t'y vas un peu fort,si tu me parles de l'école à la limite mais pour ce qui est de la salle de sport,tu as vraiment la possibilité d'éviter la mixité.
Et il ne s'agit pas de ne pas succomber à la salle de sport mais de ne pas succomber tout court,t'as que 20 ans donc le mieux serait de dire "pas encore" plutôt que "jamais".

Bonne journée.


tkt pas, y a que tes paroles que je n'ai pas mal prises parce que c'est expliquer calmement ! Et moi je m'adapte au vocabulaire de la personne smiling smiley

Je comprends tout à fait, et crois moi et seul Allah sait, j'ai essayé de trouver une salle de sport pour femme mais y en a pas à coté de chez moi c'est à plus de 30 minutes en voiture...
Et je n'ai jamais succomber, hamdulilah, ca durera inchaAllah

Merci bonne journée à toi aussi !
F
31 mars 2015 17:19
Citation
Duffy a écrit:
Suis-le après !!


Mdrrrrrrrrrrrr je sais pas si c'ets de la provoc, si c'est pour detendre l'atmosphère ou si c'est serieux mais j'ai ris ! ptdr
R
31 mars 2015 17:19
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mais moi y a rien à voir ! Vous etes partis trop loin ca devient lourd la ...... Et je ne m'interesse pas à lui parce qu'il est marié ! Quand je l'ai vu la première fois je ne peux pas savoir si il l'est ou pas.


Ah ouais jamais ça t'effleure de savoir que peut être ce beau mec que tu mate ne ta pas attendu pour faire sa vie, qu'il as p-e une femme des enfants !!

Génial, dommage qu'en salle on muscle pas ses neurones !
F
31 mars 2015 17:22
Citation
Ruby12 a écrit:
Ah ouais jamais ça t'effleure de savoir que peut être ce beau mec que tu mate ne ta pas attendu pour faire sa vie, qu'il as p-e une femme des enfants !!

Génial, dommage qu'en salle on muscle pas ses neurones !


Fatima ne repond pas, ne repond pas, ne repond pas.....

J'ai bien envie de t'écraser toi je ne sais pas pourquoi ... J'avoue une salle pour muscler ses neuronnes serait géniale pour toi !
R
31 mars 2015 17:23
Citation
FatitiDZ a écrit:
LA VERITE TU DEVRAIS MESURER TES MOTS PARCE QUE TU NE SAIS PAS POURQUOI JE VEUX ETRE MUSCLEE !!!! QUAND ON NE CONNAIT PAS LA VIE DES GENS ON FERME SA PUTAIN DE GUEULE !!!!

ALLEZ TROP POUR MOI MAINTENANT SALEM A TOUS CONTINUEZ LES CRITIQUES BRAVO !


Brouhaha t'a pas eu ta dose de protéine je crois ! calme tes ardeurs fillette
ET sculpte toi bien comme il faut car tu sais pourquoi ....
F
31 mars 2015 17:24
Citation
Ruby12 a écrit:
Brouhaha t'a pas eu ta dose de protéine je crois ! calme tes ardeurs fillette
ET sculpte toi bien comme il faut car tu sais pourquoi ....


Non mais j'aimerais bien te vider le corps la .
R
31 mars 2015 17:27
Citation
FatitiDZ a écrit:
Non mais j'aimerais bien te vider le corps la .

Me vider le corps très intéressant !
Attend il est 17h30 ta seance de sport t'attend car la t'est à bout ta dose te manque Zen
D
31 mars 2015 17:27
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr je sais pas si c'ets de la provoc, si c'est pour detendre l'atmosphère ou si c'est serieux mais j'ai ris ! ptdr

Si, fais comme si tu jouais à un jeu d'espionnage. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook