Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder un frère musulman
c
19 janvier 2007 21:09
Je suis sérieuse.
Le contraire m'interesse, car ca m'est deja arrivé de croiser le regard d'un frère et de baisser le regard justement par respect..mais comment font-ils pour se marier sérieux ?
p
19 janvier 2007 21:11
ben le reseau familial generalement !
y
19 janvier 2007 21:16
Ils sont comment les freres musulmans???
19 janvier 2007 21:44
Citation
yaska a écrit:
Ils sont comment les freres musulmans???

Ils sont biens.










je t'assure (tm)
c
19 janvier 2007 21:50
Citation
yaska a écrit:
Ils sont comment les freres musulmans???


In love aaaaah c'est un autre monde, c quelquechose de particulièrement agréable, dans lequel j'aimerais acceder par l'amour et la douceur, mais est-ce que je le mérite...No no

ah la la In love
p
19 janvier 2007 21:52
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ils sont comment les freres musulmans???


In love aaaaah c'est un autre monde, c quelquechose de particulièrement agréable, dans lequel j'aimerais acceder par l'amour et la douceur, mais est-ce que je le mérite...No no

ah la la In love

les frères musulmans sont des etres humains comme tout le monde avec leurs qualités et leurs defauts, pk penses tu ne pas etre a la hauteur ?
e
19 janvier 2007 21:55
salam alikoum
m
19 janvier 2007 21:55
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ils sont comment les freres musulmans???


In love aaaaah c'est un autre monde, c quelquechose de particulièrement agréable, dans lequel j'aimerais acceder par l'amour et la douceur, mais est-ce que je le mérite...No no

ah la la In love

si tu pars du prinicipe ke tu ne les merite pas alors il vo mieu en rester la et n epas les abordersmiling smiley
c
19 janvier 2007 22:07
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ils sont comment les freres musulmans???


In love aaaaah c'est un autre monde, c quelquechose de particulièrement agréable, dans lequel j'aimerais acceder par l'amour et la douceur, mais est-ce que je le mérite...No no

ah la la In love

si tu pars du prinicipe ke tu ne les merite pas alors il vo mieu en rester la et n epas les abordersmiling smiley


mdrrrrrrrrrrrr Clap
ouai je crois bien...de toute manière j'aborde jamais alors...lolsmoking smiley
mai imaginons un truc...je sai ke c le monde a l'envers alors on juste imaginer :

Je marche dans la rue, ou je vais dans un restaurant hallal, je croise un frère muz, il me plait et je sais qu'il ne jouera pas avec moi du moins c'est ce que je pense et la, je le regarde ...forcément lui il baissera les yeux alors je m'approche et lui dit " salam alikoum".... il va me répondre jen suis sure et certaine " wa alikoum ou tissahhhhh" mdrrrrrrrr non je lol...il me dira sans doute wa alikoum salam et partir ! c'est obligé !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ça que j'envisage meme pas ce genre de scène j'oserais meme pas !!! trop honte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 22:08 par candi-up.
y
19 janvier 2007 22:12
Citation
ephenea a écrit:
salam alikoum


Aleykoum salam.
y
19 janvier 2007 22:14
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ils sont comment les freres musulmans???


In love aaaaah c'est un autre monde, c quelquechose de particulièrement agréable, dans lequel j'aimerais acceder par l'amour et la douceur, mais est-ce que je le mérite...No no

ah la la In love


perplexe


Qu'est ce qui distingue ces "freres" des autres??
p
19 janvier 2007 22:18
et la on parle de freres musulmans pas de georges clooney ou brade pitt

ils sont abordables , faut pas exagerer non plus grinning smiley
c
19 janvier 2007 22:21
Citation
princess819 a écrit:
et la on parle de freres musulmans pas de georges clooney ou brade pitt

ils sont abordables , faut pas exagerer non plus grinning smiley

ils sont encore mieux que brad pitt et georges clooney a khti princess ya hay aliya si tu savais !
qu'est ce que e men fous de georges clooney et brad pitt ! en plus je les trouve fade ces deux la tiens !

quoique georges clooney...perplexe mmmmmmh pas mal tongue sticking out smiley
y
19 janvier 2007 22:22
Citation
princess819 a écrit:
et la on parle de freres musulmans pas de georges clooney ou brade pitt

ils sont abordables , faut pas exagerer non plus grinning smiley


je comprends pas le debat!!

je suis musulman moi et est ce que je suis un frere musulman?? grinning smiley
c
19 janvier 2007 22:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et la on parle de freres musulmans pas de georges clooney ou brade pitt

ils sont abordables , faut pas exagerer non plus grinning smiley


je comprends pas le debat!!

je suis musulman moi et est ce que je suis un frere musulman?? grinning smiley


oui tu en es un ! bien sur yaska !
mais pour moi les frères musulmans ( c'est comme ca que je les appele ), ce sont ceux que je vois et qui portent la barbiche et qui en général sont assidus à leurs prières, vont à la mosquée et suivent la sunna du prophète (saw), à savoir qu'ils ne vont pas en boite ni en soirée, qu'ils n'ecoutent pas de musique, et qu'ils ne sortent pas avec les filles, bref, j'ai ma vision des choses et sait de quoi je parle ! tinquiete pas va, je les ai repérés et dieu ca m'eblouit quand j'en vois un je me dis que ca doit etre sécurisant d'etre en leur compagnie !
p
19 janvier 2007 22:35
perso et sans vouloir choquer personne c est pas ceux que tu decris qui m attire ! et puis c pas parce qu on a une barbiche qu on ecoute pas de musique etc...qu on est forcément un super musulman !

pour moi cela ils sont un peu dans l extrême eye rolling smiley

d ailleurs moi je prefere un muslim moderé et ouvert d esprit , qui respecte sa religion , qui me respecte moi , j en demande pas tant que ça !
c
19 janvier 2007 22:39
Citation
princess819 a écrit:
perso et sans vouloir choquer personne c est pas ceux que tu decris qui m attire ! et puis c pas parce qu on a une barbiche qu on ecoute pas de musique etc...qu on est forcément un super musulman !

pour moi cela ils sont un peu dans l extrême eye rolling smiley

d ailleurs moi je prefere un muslim moderé et ouvert d esprit , qui respecte sa religion , qui me respecte moi , j en demande pas tant que ça !

eh bien disons qu'en général ces frères la respectent ( bien sur certains ne suivent pas forcément les régles) mais quand meme ! je dis pas que c'est que je prefere, mais j'ai quand meme une attirance pour eux !

je te garantie que si demain un frère me demande en mariage et me dit d'arreter de travailler pour m'occuper de mes enfants j'accepter meme si j'ai un bon taff ! je prefere travailler mon dine et aller au paradis que de travailler ici bas pour aller en enfer ! m'enfin c'est la un autre débat ! revenons à nos moutons :


------------ SI LES FILLES VOILEES N'ABORDENT PAS LES FRERES ET LES FRERES N'ABORDENT PAS LES SOEURS VOILEES...Comment vont-ils faire ???? je me le demande !!!!
I
IKE
19 janvier 2007 22:39
Citation
candi-up a écrit:
Je suis sérieuse.
Le contraire m'interesse, car ca m'est deja arrivé de croiser le regard d'un frère et de baisser le regard justement par respect..mais comment font-ils pour se marier sérieux ?

Salam Candy ;

Vas y tentes ta chance . En plus ce sont des humains qui arrivent à avoir des sensations .

IKE
c
19 janvier 2007 22:44
Citation
IKE a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Je suis sérieuse.
Le contraire m'interesse, car ca m'est deja arrivé de croiser le regard d'un frère et de baisser le regard justement par respect..mais comment font-ils pour se marier sérieux ?

Salam Candy ;

Vas y tentes ta chance . En plus ce sont des humains qui arrivent à avoir des sensations .

IKE


de quelles sensations parles tu ???? Cool
I
IKE
19 janvier 2007 23:08
Salam ;

Je vuex dire qu'ils sont capables d'aimer comme nul autre . Aimer religieusement une femme est un crédo chez eux . Ils appliquent ce grand et noble principe qui dit " si tu être parmi les meilleurs de l'humanité , traite bien ta femme " .

IKE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook