Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder une frère musulman???
n
1 août 2012 01:17
selem alikoum
comme mon titre l'indIque, je croise tous les soirs un frere qui vient prier les tarawih dans une petite mosquée du quartier. bien evidemment je ne le connais pas et nous n'avons aucune connaissance en commun. etant hors de question que je l'aborde directement , quelles autres solutions (licites biensur) s'offrent à moi ? les freres, si une soeur fait le premier pas, comment le prendrez -vous?
j'attend vos conseils, en attendant je vais faire ma priere de consultations inchallah. peut etre qu'ALLAH fera que vos conseils seront le sebeb de mon mariage lol
S
1 août 2012 01:28
Salem

Tu peux pas envoyer un de tes freres ?
Il te faut un intermediaire apres je sais pas comment est le frere mais je lui aurais ecris un mot avec adresse telephone de mon pere et lui ecrire que tu souhaiterais une mouqabala avec lui
t
1 août 2012 02:01
Aleykoum Salam , moi je pense que la fait d aller l aborder directement n est pas une bonne idée . Essay de te renseigner dabord sur lui ... Puis par la suite envoi un de tes frère ou un ami à toi. Mais avant tous fait ta prière de consultation et kheir inchallah smiling smiley
S
1 août 2012 19:46
Perso , je pourrai jamais faire le premier pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook