Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une fille voilée dans la rue ?
n
12 janvier 2007 11:01
Salut les filles (voilées) c'est mon 1er sujet sur yabiladi , vos avis m’intéressent spinning smiley sticking its tongue out.
Si un homme sérieux vous parle dans la rue et vous dit qu’il veut votre téléphone, est ce que vous accepteriez ?
(tm)
S
12 janvier 2007 12:26
Citation
nabil_340 a écrit:
Salut les filles (voilées) c'est mon 1er sujet sur yabiladi , vos avis m’intéressent spinning smiley sticking its tongue out.
Si un homme sérieux vous parle dans la rue et vous dit qu’il veut votre téléphone, est ce que vous accepteriez ?
(tm)

salam arlekom

et bien pour ma part qui suis voilée, tout dépend de la manière d'aborder. Mais c'est vrai que j'ai remarqué que les hommes ont du mal pour aborder les filles voilées.

Donc je pense que déja il faut commencer par s'excuser de l'aborder et lui demander si il es possible de lui parler. Et après tu enchaine mais lui demander son numéro directement c'est pas bien vu du moins je pense et c'est valable pour toutes les filles pas seulement pour les filles voilées. sleeping
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
12 janvier 2007 12:45
bonjour
moi je ne ss pas voilée, mais lorsque kelk un vient me parler dans la rue, et je prefere rester sur mes gardes, car je me dis comment faire confiance à un homme qui peut etre a l'habitude de faire ça à chaque fille qui la croise ds son chemin,?!!
O
12 janvier 2007 12:54
Citation
nabil_340 a écrit:
Salut les filles (voilées) c'est mon 1er sujet sur yabiladi , vos avis m’intéressent spinning smiley sticking its tongue out.
Si un homme sérieux vous parle dans la rue et vous dit qu’il veut votre téléphone, est ce que vous accepteriez ?
(tm)

Demande lui le numero de son père, pour prendre un RDV winking smiley
n
12 janvier 2007 12:56
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
nabil_340 a écrit:
Salut les filles (voilées) c'est mon 1er sujet sur yabiladi , vos avis m’intéressent spinning smiley sticking its tongue out.
Si un homme sérieux vous parle dans la rue et vous dit qu’il veut votre téléphone, est ce que vous accepteriez ?
(tm)

salam arlekom

et bien pour ma part qui suis voilée, tout dépend de la manière d'aborder. Mais c'est vrai que j'ai remarqué que les hommes ont du mal pour aborder les filles voilées.

Donc je pense que déja il faut commencer par s'excuser de l'aborder et lui demander si il es possible de lui parler. Et après tu enchaine mais lui demander son numéro directement c'est pas bien vu du moins je pense et c'est valable pour toutes les filles pas seulement pour les filles voilées. sleeping

salam aleikoum voila samira a resumer ce que je voulais dire c'est clair que tout passe dans la tact la courtoisie et surtout le respect de la soeur qui pourrai etre tres mal a l'aise donc la rassurer et si elle veux pas te donner son num ne pas insiter
parole de fille voilée grinning smiley
O
12 janvier 2007 12:59
Juste une petite parenthèse, j'ai l'impression que les filles voilées se font + mater/draguer que les autres, ou alors je me trompe?
n
12 janvier 2007 13:02
Citation
Oumayma a écrit:
Juste une petite parenthèse, j'ai l'impression que les filles voilées se font + mater/draguer que les autres, ou alors je me trompe?

je trouve pas bien au contraire mater peut etre drague No no les gars ose pas et on peur que la soeur le prenne mal et surtout de passer pour un mec pas bien

ils ne savent pas comment nous aborderconfused smiley
m
12 janvier 2007 13:27
Salam aleykom a tous et a toutes.
Je pense qu'il faut plus ou moins faire une enquête c' est à dire vooir ou elle habite et qui elle fréquente pour pouvoir par la suite avoir un num ou aborder un membre de son entourage et discuter avec.
12 janvier 2007 14:09
Salam,

parce que quand on est pas voilé c tout de suite plus simple ?? on est plus accessible c ca? thumbs down

Commence par respecter toutes les filles, voilées ou non
Nadia
j
12 janvier 2007 14:12
(tm)
Citation
nabil_340 a écrit:
Salut les filles (voilées) c'est mon 1er sujet sur yabiladi , vos avis m’intéressent spinning smiley sticking its tongue out.
Si un homme sérieux vous parle dans la rue et vous dit qu’il veut votre téléphone, est ce que vous accepteriez ?
(tm)



essaie de t'interesser à son frere d'abord hihi
S
12 janvier 2007 14:12
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Juste une petite parenthèse, j'ai l'impression que les filles voilées se font + mater/draguer que les autres, ou alors je me trompe?

je trouve pas bien au contraire mater peut etre drague No no les gars ose pas et on peur que la soeur le prenne mal et surtout de passer pour un mec pas bien

ils ne savent pas comment nous aborderconfused smiley[/quote


entièrement d'accord avec toi a croire qu'on leur fait peur grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
12 janvier 2007 14:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

parce que quand on est pas voilé c tout de suite plus simple ?? on est plus accessible c ca? thumbs down


Entièrement d'accord avec toi et j'aimerai bien avoir l'avis d'un garcon a ce sujet car une fille reste une fille voilée ou non
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
12 janvier 2007 14:23
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

parce que quand on est pas voilé c tout de suite plus simple ?? on est plus accessible c ca? thumbs down

Commence par respecter toutes les filles, voilées ou non

Salam,

Tout à fais thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
12 janvier 2007 14:24
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

parce que quand on est pas voilé c tout de suite plus simple ?? on est plus accessible c ca? thumbs down
Entièrement d'accord avec toi et j'aimerai bien avoir l'avis d'un garcon a ce sujet car une fille reste une fille voilée ou non
Ba en fait c'est dur pour un mec d'aborder une fille dans la rue voilé ou non dailleur car meme si tu le fait avec tact n général elle discute et tout mais quand tu lui demande le numero elle te retorque quasiment tout le temps non on ne se connait pas. alors que des fois ca se voit qu'elle ont envie de le donner mais on peur d'etre mal percu par le mec ensuite et comme certain d'entre nous n'aime pas insister c'est pas facile.

mais je confirme que a cause de ca il ya plus de mal a allé au contact d'une femme voilé car c'est comme 2 bariere. enfin je parle vraiment quand tu desire connaitre une personne en toute honneteté avec une personne qui t'a plus soit physiquement soit par son attitude
S
12 janvier 2007 14:26
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

parce que quand on est pas voilé c tout de suite plus simple ?? on est plus accessible c ca? thumbs down
Entièrement d'accord avec toi et j'aimerai bien avoir l'avis d'un garcon a ce sujet car une fille reste une fille voilée ou non
Ba en fait c'est dur pour un mec d'aborder une fille dans la rue voilé ou non dailleur car meme si tu le fait avec tact n général elle discute et tout mais quand tu lui demande le numero elle te retorque quasiment tout le temps non on ne se connait pas. alors que des fois ca se voit qu'elle ont envie de le donner mais on peur d'etre mal percu par le mec ensuite et comme certain d'entre nous n'aime pas insister c'est pas facile.

mais je confirme que a cause de ca il ya plus de mal a allé au contact d'une femme voilé car c'est comme 2 bariere. enfin je parle vraiment quand tu desire connaitre une personne en toute honneteté avec une personne qui t'a plus soit physiquement soit par son attitude


c'est bizarre que le voile peut etre percu comme une barrière c'est surtout énervant car perso j'ai remarqué que depuis que je porte le voile, les hommes n'ose plus m'abordé et ca m'enerve sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
F
12 janvier 2007 14:30
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

parce que quand on est pas voilé c tout de suite plus simple ?? on est plus accessible c ca? thumbs down
Entièrement d'accord avec toi et j'aimerai bien avoir l'avis d'un garcon a ce sujet car une fille reste une fille voilée ou non
Ba en fait c'est dur pour un mec d'aborder une fille dans la rue voilé ou non dailleur car meme si tu le fait avec tact n général elle discute et tout mais quand tu lui demande le numero elle te retorque quasiment tout le temps non on ne se connait pas. alors que des fois ca se voit qu'elle ont envie de le donner mais on peur d'etre mal percu par le mec ensuite et comme certain d'entre nous n'aime pas insister c'est pas facile.

mais je confirme que a cause de ca il ya plus de mal a allé au contact d'une femme voilé car c'est comme 2 bariere. enfin je parle vraiment quand tu desire connaitre une personne en toute honneteté avec une personne qui t'a plus soit physiquement soit par son attitude


c'est bizarre que le voile peut etre percu comme une barrière c'est surtout énervant car perso j'ai remarqué que depuis que je porte le voile, les hommes n'ose plus m'abordé et ca m'enerve sad smiley

bariiere est sans doute abusé mais en fait moi perso j'aborde plus car j'ai l'impression de jouer au chat a la souris et voila voilé ou non d'ailleur
mais le voile implique en fait un certain niveau dans le din et donc on evite de mettre la personne dans des situation génante cela ne veut pas dire que ceu qui le mette pas non pas un niveau dans le din bref en majorité ceux qui le mette le sont voila j'espere m'ettre bien fait comprendre
k
12 janvier 2007 14:30
tu peux tjrs ecrire sur le voile le mot clé suivant: "abordable" ou bien "tres cociable" ou encore "you are welcome" grinning smiley
F
12 janvier 2007 14:33
Citation
king_robert a écrit:
tu peux tjrs ecrire sur le voile le mot clé suivant: "abordable" ou bien "tres cociable" ou encore "you are welcome" grinning smiley

tu sait il ya un forum blague qui serait tres content de rigoler a tes intervention !
k
12 janvier 2007 14:44
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
tu peux tjrs ecrire sur le voile le mot clé suivant: "abordable" ou bien "tres cociable" ou encore "you are welcome" grinning smiley

tu sait il ya un forum blague qui serait tres content de rigoler a tes intervention !

relax l'ami, biknbawer otrementgrinning smiley
en tt cas c tres raffiné le "go away" ke tu me balance laevil

sinon je te vois a fond ds le sujet, alors un peu d'humour ca permet de respirer, RELAX!!
F
12 janvier 2007 14:48
Citation
king_robert a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
tu peux tjrs ecrire sur le voile le mot clé suivant: "abordable" ou bien "tres cociable" ou encore "you are welcome" grinning smiley

tu sait il ya un forum blague qui serait tres content de rigoler a tes intervention !

relax l'ami, biknbawer otrementgrinning smiley
en tt cas c tres raffiné le "go away" ke tu me balance laevil

sinon je te vois a fond ds le sujet, alors un peu d'humour ca permet de respirer, RELAX!!

non mais je suis pas contre l'humour mais ici ca a la facheuse tendance et se propager comme un virus donc comme il ya tres peu de sujet vraiment intéressant et que tout les autre sont pourri par des remarque hors sujet je demandai juste gentillement d'arreter avec des remarque ki ne font pas avancer la shmilblik. voila tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook