Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder üne fille en islam
N
15 août 2018 01:27
Selem j'ais 19 ana et je voudrait savoir comment faudrait-il s'y prendre quand on veut se marier
15 août 2018 01:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2018 04:32
" eehhh madmoizel t'es charmante ca te dirais une glace à la menthe "

Ou sinon tu as le " heey la miss au cheveux lisses ta paas un 06 ? "
15 août 2018 14:10
En théorie: on fini ses études, on trouve un boulot, un appart, et on considère que les 3 quarts du chantier est fini.. il ne reste plus que la Miss se ramène.
En pratique: on fait n’importe quoi..
Citation
Nijubai a écrit:
Selem j'ais 19 ana et je voudrait savoir comment faudrait-il s'y prendre quand on veut se marier
I
15 août 2018 17:17
on alors on se marie et ensuite on crée sa situations c'est plus amusant et beaucoup mieux en termes de relation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook