Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder les femmes : comprendre les bases
m
23 décembre 2007 18:15
Dans l’art de la séduction, aborder une inconnue est ce qu’il y a de plus difficile. Avant de vous lancer, voici ce que vous devez savoir.
Dans l’art de la séduction, aborder une inconnue est ce qu’il y a de plus difficile pour 70 % des hommes. Dans cet exercice périlleux, pas le droit à l’erreur car en quelques secondes, la demoiselle vous classera dans la catégorie "lourd" ou "intéressant".
Pourtant, en suivant ces quelques conseils, vous découvrirez que la rue, les magasins, les bibliothèques ou les musées sont des lieux de rencontre de premier choix.
Avant de vous lancer, voici ce que vous devez savoir.

Soigner son apparence

Le look est important dans la séduction et il l’est encore plus face à une inconnue. Lorsque vous décidez d’aborder une fille, vous la jugez en quelques secondes sur son look, son visage et ses formes. Elle vous jugera de la même façon. Il ne s’agit pas de vous habiller en costume/cravate, mais d’avoir l’air soigné. En effet vos vêtements lui donneront des premiers renseignements sur vous. Soyez donc fidèle à ce que vous êtes mais évitez le style négligé.

Lorsque vous marchez dans la rue, forcez vous à vous tenir bien droit, cela donne un effet « confiance en soi ». Enfin, n’oubliez pas d’avoir une haleine fraiche en toutes circonstances. On ne sait jamais jusqu’où peut vous emmener une drague de rue.


Dans ma prochaine article, vous découvrirez une sélection de phrases originales pour aborder les femmes sans crainte. (tm)
maroconly.communitytoolbars.com If I don't see you no more on this world, I'll meet you on the next one and don't be late.
m
23 décembre 2007 19:46
Comprendre sa cible

Une très jolie fille se fait aborder une bonne dizaine de fois par jour, de manière généralement peu galante. Elle développe donc des systèmes de défense perfectionnés : elle repère les regards qui la suivent, et sait presser le pas ou faire un détour pour éviter de se faire accoster.

Dehors, chacun crée sa bulle face au monde extérieur, et une intrusion peut être perçue comme une violation de l intimité, et donc déclencher une agressivité ou un rejet. Adoptez donc une approche subtile et essayez de vous mettre à la place de la fille et d’avoir un recul sur ce que vous lui dites.

En revanche, donnez tout à chaque nouvel "abordage". N’accostez pas une fille dans la rue en vous disant « même si elle dit non, il y en a plein d’autres ». Elle sentira votre nonchalance. Au contraire, considérez chaque fille qui passe comme un nouveau challenge, une défense à percer.

De même, si la fille est très jolie, ne partez jamais défaitiste « je n’y arriverai jamais...elle est bien trop belle...une fille comme ça n’est pas célibataire.. ». Les belles filles se font justement peu aborder car elles paraissent inaccessibles. Tentez donc votre chance.

Avoir la bonne attitude

En règle générale, une fille sait que vous allez l’aborder avant même que vous ne décidiez de le faire. La séduction dans la rue commence avant la première phrase. Une femme est en effet très sensible à la communication non verbale.

Ainsi, lorsque vous vous dirigez vers elle, tenez vous droit, souriez, essayez de capter son regard et ne détournez pas les yeux. Le tout est d’avoir l’air séduisant et sympatique, et non de l’effrayer. Même si vous n’êtes pas à l’aise, ne marquez pas de temps d’hésitation. Elle doit voir que vous savez ce que voulez.

Votre voix est tout aussi importante pour la séduire. Ayez l’air confiant et rassurant. Ne parlez pas trop vite, gardez une voix calme et un ton chaleureux, accompagnez vos paroles de gestes et n’hésitez pas à lui toucher le bras.
m
23 décembre 2007 19:54
La séduire en une phrase

Lorsque vous abordez une femme dans la rue, tout se joue en quelques secondes. Votre approche déterminera la suite. Sachez d’abord qu’aucune femme ne réagit de la même manière. Certaines seront sensibles aux compliments, d’autres à l’humour,... Dans tous les cas, oubliez les "vous êtes charmante... vous auriez du feu ?... êtes-vous libre ce soir ?... vous êtes célibataire ?" qui manquent cruellement d’originalité.

Pour susciter son intérêt, il vous faut être original, et sortir du lot. Choisissez une approche qui colle à votre personnalité et vous ressemble. Une méthode qui marche bien consiste à utiliser un élément extérieur pour engager la conversation :
-dans un bar : conseillez-lui un cocktail
-dans un magasin : demandez-lui son avis sur un article
-dans la rue : demandez-lui un renseignement (la poste, une borne de taxi...)

En faisant cela, vous abordez mademoiselle de façon indirecte et presque anodine, faisant ainsi tomber ses défenses.

Confiance en soi, analyse de la situation et une bonne attitude seront donc nécessaires pour aborder des inconnues. Ne restez JAMAIS sur un échec et entraînez-vous. Ainsi vous pourrez tester à chaque fois de nouvelles approches et progresser continuellement.

Savoir aborder des inconnue demande en effet une certaine pratique. Et avec l’expérience, la peur du début laisse peu à peu place à de la confiance. Vous découvrirez ainsi que des dizaines de filles sont chaque jour à votre portée, à condition d’oser.
s
23 décembre 2007 20:12
salam
t'aurais le même sur les zhommmmmmes evil
u
23 décembre 2007 20:19
tu aurais du faire un bouquin tu aurais gagner des bénéfices
m
23 décembre 2007 20:27
Maintenant que vous avez acquis les bases pour aborder une inconnue, le plus dur reste à faire : que lui dire ?
La phrase « d’accroche » sera celle qui éveillera ou éteindra la curiosité de la demoiselle à votre égard.
Bien sûr, il faut vous adapter au lieu ainsi qu’au contexte : est-elle seule ? pressée ? au téléphone ?
En règle générale, évitez les questions fermées demandant une réponse oui/ non : « où est le métro ? y a t’il une poste ? etc... » car il est très difficile d’enchaîner une conversation une fois que la réponse vous a été donnée.
Voici quelques exemples d’approches avec leur contexte.

Les techniques

Dans le métro : tendre un carnet à la demoiselle concernée. Dessus :
« je vous trouve très intrigante, accepteriez vous de prendre un verre avec moi »
avec trois choix à cocher « ça va pas la tête » « pourquoi pas » « je n’attendais que cela »
L’originalité de la demande et la possibilité de dire non facilement charmeront votre voisine de transport.
m
23 décembre 2007 20:28
Terrasse d’un café : aller lui parler directement
« puis-je m’asseoir avec vous, je n’aime pas prendre un café seul ? » ou encore « cela fera plus de place pour les autres clients.... je vous parie que le serveur viendra plus vite prendre ma commande...nous pourrons tous les deux prétendre être accompagnés et éviter les dragueurs/dragueuses »


Dans un magasin : lui demander conseil
« vous faites la même taille que ma soeur, pourriez-vous essayer cela ?... vous semblez avoir très bon goût, je cherche un cadeau pour ma soeur, que me conseillez-vous ? »
Les femmes aiment qu’on leur demande conseil, particulièrement pour les vêtements ou la décoration. Evitez de parler de votre mère, car le côté « fils à maman » déplait fortement.


Dans un bar : profiter de l’endroit
« quel cocktail me conseillez-vous (halal bien sur :-)) ? (ou au contraire « puis-je vous conseiller un cocktail »)... J’attends quelqu’un, puis-je m’asseoir avec vous quelques instants ? »
N’hésitez pas à discuter de longues minutes avec elle de la décoration, des cocktails ou de l’accueil avant de faire glisser la conversation vers ce qui vous intéresse.
s
23 décembre 2007 20:29
salam
les phrases fermées oui/non, si la nana ne veux pas te parler, elle te répondras non, même si ta phrase est ouverte perplexe
m
23 décembre 2007 20:30
eh hitch, je suis sure que comme le veut le proverbe:
les cordonniers sont les plus mal chaussés...

tu confirmes?grinning smiley
m
23 décembre 2007 20:36
Dans un supermarché : avoir l’air perdu
« Excusez-moi, je fais les courses pour ma soeur/un ami, que me conseillez-vous entre ces deux marques ?... auriez vous une recette d’un gâteau ? c’est pour un anniversaire... »
Le côté petit garçon perdu fera craquer les filles, surtout si vous envisagez de faire vous-même la cuisine !


Par temps de pluie : ruser
Emmenez un immense parapluie, et baladez vous dans la rue
« Vous êtes trempée, permettez-moi de vous escorter un moment... »
Cette méthode, très efficace, a le mérite d’être originale, et vous vaudra au minimum de nombreux sourires.


Le cas du compliment

Il est très délicat d’aborder une femme directement avec un compliment. Ce sont en effet toujours les mêmes phrases qui reviennent. De plus, ce qui vous paraît être un compliment peut avoir l’effet inverse sur une femme.
Ne dites pas : « Quelle belle poitrine... Vous avez de très belles fesses... vous êtes très sexy... quelles belles courbes... ça c’est du décolleté ! » ou toute autre phrase ayant une allusion « sexuelle ». Les femmes ne supportent pas d’être considérées comme un simple corps.

Pour autant, le compliment doit-il être oublié ? Non, mais il doit être manié habilement et avec tact. Certaines règles doivent donc être suivies.
Voici quelques compliments qui sont appréciés des femmes « Vous avez beaucoup de classe... Vous êtes très bien habillée... vous êtes un ravissement pour les yeux...Vous êtes très élégante
m
23 décembre 2007 20:39
Le grand bluff

Si vous n’osez pas utiliser une technique directe, vous pouvez créer une occasion de parler aux femmes. Tapez un questionnaire bidon susceptible d’intéresser les femmes (questions sur leurs marques préférées de vêtements, cosmétiques...) et abordez toutes les jolies femmes que vous croisez ! C’est un moyen très efficace d’engager une discussion, et par la même occasion de savoir ce que vous voulez : situation de famille, numéro de téléphone... Votre seul effort sera d’être crédible au tout début lorsque vous présenterez le questionnaire.
Vous pouvez également faire encore plus fort en prétextant une enquête sur l’évolution des rapports homme/femme. Cela vous permettra d’avoir les réponses à des questions du type « comment aimez-vous être abordée... quel est votre type d’homme... ? »


Parmi toutes ces idées, vous trouverez forcément celle qui vous correspond. N’oubliez pas de vous servir du contexte et de garder l’attitude d’un gentleman, même si une femme vous dit non.
Vous pouvez bien sûr inventer vos propres approches. Gardez à l’esprit les trois grands types d’attitudes qui marchent face à une femme : lui demander un conseil, être gentleman (lui rendre service), ou bien être téméraire.
A partir de là, libre à vous d’improviser.
p
23 décembre 2007 21:18
carrément et bien on en apprend meme sur nous sobhan allah
23 décembre 2007 21:31
si une femme vous dis non non et non,fichez lui la paix
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
A
23 décembre 2007 22:04
et si elle dit non non et oui comme c'est souvent le cas?
23 décembre 2007 22:15
mdrrrr
perso si je dis non il ne sera suivi que d'autres nongrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
24 décembre 2007 00:39
très belle potion Panoramix

mais tu as oublié un élément nécessaire qui fait mouche :

la simplicité qu'on appelle aussi "être soi-même"


j'y reviendrai
T
24 décembre 2007 01:02
« quel cocktail me conseillez-vous (halal bien sur :-)) ? (ou au contraire « puis-je vous conseiller un cocktail »)...

bien vugrinning smiley
P
24 décembre 2007 11:00
Salam,

Recette anti-naturel eye rolling smiley

Range ton permis de chasse mdrrrrrrrr grinning smiley
s
24 décembre 2007 11:26
C'est interessant tout ça mais, qu'est-ce que ça doit être fatiguant et éprouvant de préparer ses phrases, son look le parapluie(lol), ouzi ouzid
Je crois que le type quand il aura entendu le "oui" enfin, il va tombé dans les pommes tellement il est épuisésad smileyeye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley
C'est pour ça que les hommes au bled, ils sont intelligents, ils envoient la mama ou la tante, au moins là, que ça soit un oui ou un non le mec reserve ses énergies pour le poste-mariageClapevil(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
t
24 décembre 2007 12:55
Je ne sais pas si celà fonctionne mais en tout cas c'est joliement ecris.

je ferai le teste au reveillon du jour de l an peut etre que celà fonctionnera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook