Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder une connaissance timide
G
16 juillet 2008 13:30
Chers yabiladiens (es)

Noveaux sur ce forum J H 26 ans, J'ai besoin de vous conseils , voici mon histoire :

je suis en contact avec une ex collègue d'étude, ça fé mnt 3 ans qu'on est on contact aprés la fin d'études.

(par chat, sms ...) sachant que la distance nous sépare, je lé vu que 4 fois ces dernier 3 année (juste des occasions) , et c'est que mnt que je pense vraiment à elle, c'est une fille bien... et 3ziza 3liya.

J'ai une affection vers elle, je vx la développer.

Je voudrais la connaitre dans le sens d'une relation amourouse, et pas dans un sens amical, sachant qu'on est timide les 2. et je ne veut srtt pas la blessée.

Notre relation amical n'avance pas, on est tjr dans le même niveau.

Mon problème est que je ne suis pas très sur de mes sentiments, je ne sé pas comment lui expliquée , j'ai peur que ça tombe mal, je vx lui dire qu'elle m'intéresse et que je vx développer notre relation (pour but mariage inchalah )

Je ne sais pas est ce que les filles préfèrent le direct ? la distance nous sépare, la meilleur façon est ce par mail / tel / chat ???

La fille est de genre romantique smiling smiley

Merci pour vos conseils
E
16 juillet 2008 14:09
Salam smiling smiley

l'avantage du mail c'est qu'il crée une distance qui permet d'être franc, ce n'est pas comme quand on est face à la personne et qu'on ne trouve plus ses mots.

Donc je te conseille à votre prochaine discussion msn de lui dire franco "Je veux que tu saches que tu ne me laisses pas indifférent et je voudrais savoir ce que tu en penses". Le reste glissera tout seul crois moi

Inshallah kheir smiling smiley
s
16 juillet 2008 14:24
svp vous voulez pas tous faire une table ronde et faire un seul et unique sujet parceque c'est tjs la même chose là grinning smiley

c'est vraiment inutile grinning smiley donc j ai une solution à ce problème....

pour le mec qui sait pas sy prendre c est pas compliqué..soit plus entreprenant c 'est tout..invite la, propose lui des sorties...et paye tout grinning smiley ca portera ces fruits....

si c est le cas d une nana qui s interesse à un mec ba la c'est pas compliqué non plus...tu sors la grande artillerie un soir ou tu le vois...tu vas même jusqua faire du shopping 2h00 avant ton rendez vous...coiffeur 1 heure avant le rendez vous, maquillage et petite retouche en sortant du métro ou dans la voiture...la touche glamour bien sur c'est la bouche ultra sensuelle avec le nouveau gloss qui dure 12h00 eye popping smiley génial non??? de chez L"O...........(je sais pas si on peux cité des marques)donc voila la solution aux problemes...mnt tout est sur l apparence Cool

DONC VOILA des questions???smoking smiley
s
16 juillet 2008 14:29
Citation
salwa26 a écrit:
svp vous voulez pas tous faire une table ronde et faire un seul et unique sujet parceque c'est tjs la même chose là grinning smiley

c'est vraiment inutile grinning smiley donc j ai une solution à ce problème....

pour le mec qui sait pas sy prendre c est pas compliqué..soit plus entreprenant c 'est tout..invite la, propose lui des sorties...et paye tout grinning smiley ca portera ces fruits....

si c est le cas d une nana qui s interesse à un mec ba la c'est pas compliqué non plus...tu sors la grande artillerie un soir ou tu le vois...tu vas même jusqua faire du shopping 2h00 avant ton rendez vous...coiffeur 1 heure avant le rendez vous, maquillage et petite retouche en sortant du métro ou dans la voiture...la touche glamour bien sur c'est la bouche ultra sensuelle avec le nouveau gloss qui dure 12h00 eye popping smiley génial non??? de chez L"O...........(je sais pas si on peux cité des marques)donc voila la solution aux problemes...mnt tout est sur l apparence Cool

DONC VOILA des questions???smoking smiley

Espèce de matérialiste va spinning smiley sticking its tongue out
Allez c bon, tu peux citer la marque lol
s
16 juillet 2008 14:34
bon ok c'est le nouveau l'oreal 12h00

mais pour revenir au sujet de GITAN82 grinning smiley decoince toi et essai...il vau mieux que tu regrettes quelque chose que tu as fait que quelque chose que tu n as pas fait....
G
16 juillet 2008 15:07
Oui pour les sorties, mais ce n'est pas évidant, vu qu'il y a 650 km qui nous sépare, et moi je ss tjr en voyage, penses-tu que les coup de fil ...feront l'affaire pour réserver grinning smiley on attendant la sortie grinning smiley ?
a
16 juillet 2008 15:09
Salam smiling smiley

Mdrrrrr Pocahontas ptdr tu veux le ruiner meskine grinning smiley

Gento à ta place je choisirai les hards discount et kebab si tu veux faire des sorties avec elle smoking smiley
s
16 juillet 2008 15:11
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrrr Pocahontas ptdr tu veux le ruiner meskine grinning smiley

Gento à ta place je choisirai les hards discount et kebab si tu veux faire des sorties avec elle smoking smiley

ptdr ptdr, qui c, belek elle sera contente tant qu'elle est avec son amoureux...
Mais bon, ne prends pas le risque qd mm Danse
s
16 juillet 2008 15:16
bn je crois qu'il vaut mieux etre direct et franc ac elle comme tu vies de le faire mnt ici si tu es si timide que sa fais le par mail si non par telephone
mais je prefere que tu sois plus courageux appelle la et fixez un rendez vs pour trancher s'elle est vraiment interressée elle va te le montrer si nn au moins t'aura essayer *
deja vs etes des amis alrs je crois pas que le faite de luia vouer tes sentiments va ruiner votre amitié
alrs khoya kone rajle et matkhafche maykone rir lkhiregrinning smiley
m
16 juillet 2008 15:18
tu veux que vous restiez toute la vie comme ça !!



foooooonnnnce sinon elle trouvera un autre et tu le regretteras winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
16 juillet 2008 15:19
Citation
supersupcool a écrit:
bn je crois qu'il vaut mieux etre direct et franc ac elle comme tu vies de le faire mnt ici si tu es si timide que sa fais le par mail si non par telephone
mais je prefere que tu sois plus courageux appelle la et fixez un rendez vs pour trancher s'elle est vraiment interressée elle va te le montrer si nn au moins t'aura essayer *
deja vs etes des amis alrs je crois pas que le faite de luia vouer tes sentiments va ruiner votre amitié
alrs khoya kone rajle et matkhafche maykone rir lkhiregrinning smiley

Salam super3afrit smiling smiley

ça veut dire quoi la petite étoile "*" , tu fais allusion à ana ou quoi ? perplexe grinning smiley

Pour ne pas faire du HS je dirai que ton conseil est pas mal aussi thumbs up grinning smiley
s
16 juillet 2008 15:22
Citation
ana* a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
bn je crois qu'il vaut mieux etre direct et franc ac elle comme tu vies de le faire mnt ici si tu es si timide que sa fais le par mail si non par telephone
mais je prefere que tu sois plus courageux appelle la et fixez un rendez vs pour trancher s'elle est vraiment interressée elle va te le montrer si nn au moins t'aura essayer *
deja vs etes des amis alrs je crois pas que le faite de luia vouer tes sentiments va ruiner votre amitié
alrs khoya kone rajle et matkhafche maykone rir lkhiregrinning smiley

Salam super3afrit smiling smiley

ça veut dire quoi la petite étoile "*" , tu fais allusion à ana ou quoi ? perplexe grinning smiley

Pour ne pas faire du HS je dirai que ton conseil est pas mal aussi thumbs up grinning smiley
wa rah je fais allusion a rien rir nti bara tjabdini w safi grinning smiley
en faite sate bon sire a khoya rir 3la 9dake et n'ecoutes pa salwa
elle cherche a te ruiner la femme li mat9balche bike kife nta vaut mieux la laisser tombergrinning smiley
s
16 juillet 2008 15:24
ana tu es pas du tout exigeante comme femme toi grinning smiley
le pire qu il fasse ses courses dans un hard discount et qu il lui pose tout ca à vu d oeil sur la table...le faux coca sans bulle, la mayo coupé à l eau, les yaourts aromatisé saveur oignon....

c est sur pour le coup, gitan82 il l aura à coup sur la nana grinning smiley
M
16 juillet 2008 15:31
Salam

il ne faut surtout pas brusquer une personne timide, il faut faire preuve de grande patience
s
16 juillet 2008 15:32
Citation
salwa26 a écrit:
ana tu es pas du tout exigeante comme femme toi grinning smiley
le pire qu il fasse ses courses dans un hard discount et qu il lui pose tout ca à vu d oeil sur la table...le faux coca sans bulle, la mayo coupé à l eau, les yaourts aromatisé saveur oignon....

c est sur pour le coup, gitan82 il l aura à coup sur la nana grinning smiley
vraiment te trop materialiste toi
c pr sa que te tjrs solo grinning smiley
k
16 juillet 2008 15:39
bonjour,

sache qu'un pire des cas elle te dira non,elle te mangera pas Zen

demande à la voir dans un endroit sympa(évite les quick et mc do ça ne le fait pas trop ptdr)
après tu lui dis qu'elle t'intéresse et que t'as envie de mieux la connaitre... si elle en a envie elle te le fera savoirsmiling smiley
ne sois pas lourd par contre et évite de parler mariage le premier jour ça la fera peut être fuir même si tes intentions sont bonnes.

sinon si la distance vous sépare essayez d'aller dans un resto(évite le kebab!) et après dans un parc ou un truc dans ce genre et là tu lui dis tout.

bonne chance smiling smiley
s
16 juillet 2008 15:44
rhoooo la réputation de matérialiste..c'est même pas vrai quoi smoking smiley
je prefere les mecs sans thune...c'est mieux.....
s
16 juillet 2008 15:47
Citation
salwa26 a écrit:
rhoooo la réputation de matérialiste..c'est même pas vrai quoi smoking smiley
je prefere les mecs sans thune...c'est mieux.....

Amour et eau fraîche oui oui (violon violon lol)
E
16 juillet 2008 15:57
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

sache qu'un pire des cas elle te dira non,elle te mangera pas Zen

demande à la voir dans un endroit sympa(évite les quick et mc do ça ne le fait pas trop ptdr)
après tu lui dis qu'elle t'intéresse et que t'as envie de mieux la connaitre... si elle en a envie elle te le fera savoirsmiling smiley
ne sois pas lourd par contre et évite de parler mariage le premier jour ça la fera peut être fuir même si tes intentions sont bonnes.

sinon si la distance vous sépare essayez d'aller dans un resto(évite le kebab!) et après dans un parc ou un truc dans ce genre et là tu lui dis tout.


bonne chance smiling smiley

Mais je pense qu'il préfèrerait être mangé que d'entendre un non smiling smiley

Malheureusement pour avancer on est obligé de prendre des risques.

Les remords sont mieux que les regrets

Un "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras"

Alea jacta est

Voilà tout est dit, débrouille toi avec ça grinning smiley
a
16 juillet 2008 16:20
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
ana tu es pas du tout exigeante comme femme toi grinning smiley
le pire qu il fasse ses courses dans un hard discount et qu il lui pose tout ca à vu d oeil sur la table...le faux coca sans bulle, la mayo coupé à l eau, les yaourts aromatisé saveur oignon....

c est sur pour le coup, gitan82 il l aura à coup sur la nana grinning smiley
vraiment te trop materialiste toi
c pr sa que te tjrs solo grinning smiley

casseur va grinning smiley

salwa la fille est timide, elle osera rien dire confused smiley et tu peux trés bien trouvé des produits pas chers mais de bonne qualité thumbs up grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook