Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder et commencer a lui parler ?? ??
16 octobre 2021 20:55
Je te disais mon frère de t intéresser plutôt à une musulmane, à croire qu’il yen a pas assez en France.
Y’a des musulmanes ( pudiques et timides) comme tu sembles aimer , et belles, intelligentes et vive d’esprit ...pourquoi cet attrait incontestable vers les autres ?
A moins que ton souhait ne soit pas louable ( amusement )?
Citation
LaSqual a écrit:
Non mais wallah j'ai rien fait de mal ma soeur, j'ai juste pas compris la phrase mais wesh ??
6
16 octobre 2021 20:56
Mais est-ce difficile girle? Oh girle, oh mygirl, oh girl… la la la

Si non il ya Google translate, moins fiable que celui de iPhone par contre.


Citation
Bdx33800 a écrit:
je vais faire l’effort de traduire du français par du français smoking smiley
Vol de nuit
F
16 octobre 2021 20:57
Je valide !
Citation
Citronnus a écrit:
Tu vas l'aborder, elle va accepter de "sortir" avec toi, et puis ça va amener à quoi ? Un mariage ? T'es sûr ? Ou à de la fornication ? Et après tu jettes après usage ?
16 octobre 2021 20:58
Super smoking smiley
Citation
Petit Prince* a écrit:
Mais est-ce difficile girle? Oh girle, oh mygirl, oh girl… la la la

Si non il ya Google translate, moins fiable que celui de iPhone par contre.
16 octobre 2021 20:58
Salam,

Nan c'est interdit.
À la base, on peut se marier avec une femme juif ou chrétienne mais ce n'est pas recommandé du tout.

Ensuite, à notre époque s'il y a divorce avec des enfants, la mère prendra la garde des enfants et les enfants ne seront plus musulman car leur mère ne l'est pas.

De ce fait, des savants ont interdit le mariage avec une non musulmane.

Allahou 'alem.

Citation
LaSqual a écrit:
Oui mais je vais ni forniquer !, et j'ai entendu qu'en pouvait se marier avec une non musulmane etc si elle croit à dieu etc
Et j'avais respecter les règles, et j'ai jouer avec les coeur de personne, et j'ai quand meme eu très mal....
Et moi je ne jouerais jamais avec le coeur des gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 21:03 par PellYm785.
16 octobre 2021 20:59
Haha moi aussi je suis passé par la frérot , je sait ce que sait. Soit plus malin qu'eux , fait travailler ton imagination winking smiley


Citation
LaSqual a écrit:
Wesh mais t'est trop fort mdrrr ptdr, jcroie jvais meme quiter le forum, j'ai meme pas besoin de lire la suite des réponse mdrrr

Jvais essayer de faire ça ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
16 octobre 2021 21:00
Si non, a chaque fois que tu me réponds, tu fumes…

Ça veut dire quoi ? J’aimerais bien qu’un psychologue en description d’emojis sur ce forums m’éclaire.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Super smoking smiley
Vol de nuit
16 octobre 2021 21:03
smoking smiley= blasée ou sceptique ou ironique ...selon le contexte
Citation
Petit Prince* a écrit:
Si non, a chaque fois que tu me réponds, tu fumes…

Ça veut dire quoi ? J’aimerais bien qu’un psychologue en description d’emojis sur ce forums m’éclaire.
B
16 octobre 2021 21:06
Il faut d’abord qu’elle s’habitue à te voir pour qu’elle se familiarise avec ta personne. Elle sera plus rassurée quand tu l’aborderas. Après c’est à toi d’improviser
D
16 octobre 2021 21:09
Salam,

C est mignon le premier amour ou intérêt amoureux on va dire dans ton cas In love

Mais on va pas se mentir :

Tu es lycéen, la fille ´ est pas musulmane tu vas au devant de probleme. Le seul conseils que on va re donner c est d étudier, éviter le haram et te trouver une femme quand tu seras en âge d’en assumer et en épouser une.
Citation
LaSqual a écrit:
Saluut, bonsoir, j'éspère que vous allez bien smiling smiley

Alors voilà, au Lycée il y a une fille qui m'a vraiment plut etc,
Et de plus, elle est pas comme les autres filles, dans le sens ou elle est toujours avec c'est copine dans son coin un peu, pas comme les autres qui parle avec tout le monde etc
Elle est très timides,

Et elle s'habie assez pudiquement... surt par rapport au autre si on peu dire, elle est très pudique, (Elle est pas musulmane)

Mais le problème ??, elle est pas dans ma classe, donc c'est très dur de commencer à lui parler et tout vous voyez

Donc, avez-vouus des plans ? mdrr
Comment faire ?? Commencer a lui parler ?

Il me faut des plan les gars, wsh! ? j'fais genre je fait tomber un truc a coter d'elle et tout, et là on se regard et elle me dit pardon, j'ais pas vue ?? et moi jlui dit non non c'est pas grave
Et làà, jlui demande son prénom etc et on commence a se parler ????? J'rigole mdrr

Mercii, bonne soiré ??
K
16 octobre 2021 21:12
Salam aleykoum

À part si c'est dans le but de se marier dans l'immédiat tu sais très bien que fréquenter une fille c'est interdit. Le 3e est shaytan.

Aimerai-tu que quelqu'un se comporte comme cela avec ta soeur et qu'elle fréquente hors mariage ?! Bien sûr que non !!!

Qu'Allah te guide
Citation
LaSqual a écrit:
Saluut, bonsoir, j'éspère que vous allez bien smiling smiley

Alors voilà, au Lycée il y a une fille qui m'a vraiment plut etc,
Et de plus, elle est pas comme les autres filles, dans le sens ou elle est toujours avec c'est copine dans son coin un peu, pas comme les autres qui parle avec tout le monde etc
Elle est très timides,

Et elle s'habie assez pudiquement... surt par rapport au autre si on peu dire, elle est très pudique, (Elle est pas musulmane)

Mais le problème ??, elle est pas dans ma classe, donc c'est très dur de commencer à lui parler et tout vous voyez

Donc, avez-vouus des plans ? mdrr
Comment faire ?? Commencer a lui parler ?

Il me faut des plan les gars, wsh! ? j'fais genre je fait tomber un truc a coter d'elle et tout, et là on se regard et elle me dit pardon, j'ais pas vue ?? et moi jlui dit non non c'est pas grave
Et làà, jlui demande son prénom etc et on commence a se parler ????? J'rigole mdrr

Mercii, bonne soiré ??
16 octobre 2021 21:12
Merci le S, mercé frérot winking smiley ?✌
Citation
Hous's a écrit:
Haha moi aussi je suis passé par la frérot , je sait ce que sait. Soit plus malin qu'eux , fait travailler ton imagination winking smiley
6
16 octobre 2021 21:13
Ouais… en gros tu te fous de ma gueule quoi ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
smoking smiley= blasée ou sceptique ou ironique ...selon le contexte
Vol de nuit
16 octobre 2021 21:19
Concentre toi sur tes études faire des activités annexe genre un sport ( sauf du foot ) bref occupe toi l'esprit autrement ça sert à rien de perdre ton temps avec ses conneries d'amour pour le moment.
16 octobre 2021 21:19
Ah là j'ai mieu compris, oui ça devrais etre ça "normalement"
Mais j'ai pas trouver, y a pas, elles sont toutes devenu peut-etre meme pire que certaine, pourtant musulmane et tout

Et aussi jsais pas mais depuit tout petit, je suis plutot attirer par une "française" ou une blanche, apelle les comme tu veu, Au yeux bleuu ou vert In love confused smiley J'tomber vite amoureux d'elle quand j'était petit mdrrr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je te disais mon frère de t intéresser plutôt à une musulmane, à croire qu’il yen a pas assez en France.
Y’a des musulmanes ( pudiques et timides) comme tu sembles aimer , et belles, intelligentes et vive d’esprit ...pourquoi cet attrait incontestable vers les autres ?
A moins que ton souhait ne soit pas louable ( amusement )?
16 octobre 2021 21:26
Pour ta gouverne mon frère ?, des carnations blanches aux yeux clairs pullulent dans la communauté musulmane.

Au delà de la beauté physique , interesse toi à son charme , sa personnalité et sa nature.

Et évite les non musulmanes, elles ne t apporteront que des problèmes dans ta vie notamment dans ton lien avec Dieu.


Citation
LaSqual a écrit:
Ah là j'ai mieu compris, oui ça devrais etre ça "normalement"
Mais j'ai pas trouver, y a pas, elles sont toutes devenu peut-etre meme pire que certaine, pourtant musulmane et tout

Et aussi jsais pas mais depuit tout petit, je suis plutot attirer par une "française" ou une blanche, apelle les comme tu veu, Au yeux bleuu ou vert In love confused smiley J'tomber vite amoureux d'elle quand j'était petit mdrrr
16 octobre 2021 21:27
Occupe toi de tes études d’abord, trouve toi un travail à l’avenir et construit ta situation. Ensuite pense au mariage.

Quel est ton but exactement ? Tu as 15 ans, que va tu apporter à cette jeune fille ? A ton avis si son père saurais ce que tu dis sur elle il aurait réagi comment ? Qui te dis que tes parents passeront au dessus de son Athéisme ? Ça fait partie des principes et des valeurs dont tu aspires ?

Pose toi toute ces questions dans ta tête, et si tu arrives à trouver une réponse objective alors grand bien te fasse, sinon laisse cette fille tranquille avant que tout cela finisse par un coup de drama cœur brisé et j’en passe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/21 21:28 par أكرم•.
O
16 octobre 2021 21:49
Salam petit frère !!! Un conseil, concentre toi sur tes études, ta religion, ta famille et ton sport. Quand tu auras une situation plus tard insha Allah marie toi. Les relations hors mariage sont haram bg !!
M
MFL
16 octobre 2021 22:13
B1 pk tu cherche à draguer une non musulmane ???
Citation
LaSqual a écrit:
Oui bien sur,
M
MFL
16 octobre 2021 22:14
Si c’est une non musulmane, non, interdiction formelle
Citation
LaSqual a écrit:
Beh peut-etre qu'on fera notre vie ensemble qui sait ?, peut-etre qu'Allah fera en sorte qu'on se marie etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook