Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder une caissière de supermarché? :-)
B
11 juillet 2011 16:43
Salam,


Je vais encore demander conseil à son altesse Sérénissime 118 218 ***Gloire à sa personne**** , membre de éminent de la Royauté à la cour de Yabiladi.

Faisant mes courses dans un supermarché du coin, j'ai été foudroyé par ce que l'on appelle une beauté. Un joyau en ce qui concerne la femme. Une caissière.

Celle que j'ai remarqué, est d'une beauté machallah. Je sais qu'elle est tombée sous mon charme, car quand je passe à sa caisse au moment de demander mes points sur ma carte Leclerc ainsi que mon moyen de paiement, je sens comme un petit tremblement dans sa petite voix. Elle devient rouge au moment ou je m'adresse à elle en baissant ses yeux de princesse.

Au début, bien qu'elle fut subjuguée par mon charme elle demeurait assez réservée mais un jour j'ai réussi à la faire rire. Et vous savez comment Mesdames et Mesdames? par un martingale bejaadienne.

Bref, elle me demande comment je vais payer et je lui dis gêné et d'un air timide: "par carte bleue", et elle me répond avec un regard admiratif sur mon humble personne : "vous pouvez insérez votre carte et faire votre code" je prends ma carte vitale que je l'insère dans le lecteur en lui rétorquant " ça ne marche pas, ah mais suis je bête c'est la mauvaise que j'ai mise, c'est la carte verte que j'ai inséré alors que j'aurai mettre la carte bleue Heu, j'espère que je ne suis pas devenu daltonien? ah mais non je vois bien la couleur bleue de vos yeux confused smiley"

A ce moment, elle éclate de rire en disant: "merci c'est gentil, je suis flatté par vos compliments"

Gené je paie en faisant mon timide, et je lui dis au revoir.

Comment finir le travail?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/11 17:13 par BEJAADI DE PARIS.
11 juillet 2011 16:49
Salam

Plutôt que de lui demander sur le forum, les mp sont là pour ça grinning smiley

Ne me remercie pas c'était un plaisir
p
11 juillet 2011 16:50
L
11 juillet 2011 16:51
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Plutôt que de lui demander sur le forum, les mp sont là pour ça grinning smiley

Ne me remercie pas c'était un plaisir


thumbs up

J'y ai pensé tout haut! Merci! grinning smiley
L
11 juillet 2011 16:53
Va falloir sérieusement travailler sur les couleurs ptdr
11 juillet 2011 16:54
perplexe c'est vraiment un homme qui a écrit ce poste
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
B
11 juillet 2011 16:54
Je veux des conseils sérieux, je suis un homme sensible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 17:03 par BEJAADI DE PARIS.
1
11 juillet 2011 16:59
Mon très cher,

Une caissière c'est la vertu sur terre. Et comme elle a su rester simple et naturelle, il te suffit de la faire sourire et lui dire ô combien tu la trouves charmante et que tu aimerais en discuter avec elle à l'extérieur.

Tu ne risques rien avec cette perle, elle ne pensera pas que tu es un dragueur ou un pervers, c'est normal, son cerveau est vierge de tout vice lié à son statut.

Puisse t'elle elle célibataire.

De grâce, si tu devais ne pas lui plaire, ce dont je doute, dis nous où est cette princesse. Tu le sais bien, une hôtesse, une caissière, c'est encore plus rare qu'une émeraude.

Bien sincèrement.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
11 juillet 2011 17:00
dans tes dires on sent que tu ne la laisse pas indiferrant,tu est un grand garcon sa ne sert a rien d y aller par 4 chemins,tout en restant poli et courtois invite la a boire un verre,au pire je dit bien au pire tu te prendra un veste et ton en ego prendra un coup lol,aller bejaadi nous sommes de tout coeur avec toi
p
11 juillet 2011 17:01
Citation
118218 a écrit:
Mon très cher,

Une caissière c'est la vertu sur terre. Et comme elle a su rester simple et naturelle, il te suffit de la faire sourire et lui dire ô combien tu la trouves charmante et que tu aimerais en discuter avec elle à l'extérieur.

Tu ne risques rien avec cette perle, elle ne pensera pas que tu es un dragueur ou un pervers, c'est normal, son cerveau est vierge de tout vice lié à son statut.

Puisse t'elle elle célibataire.

De grâce, si tu devais ne pas lui plaire, ce dont je doute, dis nous où est cette princesse. Tu le sais bien, une hôtesse, une caissière, c'est encore plus rare qu'une émeraude.

Bien sincèrement.

ptdr


ptdr


ptdr

ptdr
B
11 juillet 2011 17:05
Citation
118218 a écrit:
Mon très cher,

Une caissière c'est la vertu sur terre. Et comme elle a su rester simple et naturelle, il te suffit de la faire sourire et lui dire ô combien tu la trouves charmante et que tu aimerais en discuter avec elle à l'extérieur.

Tu ne risques rien avec cette perle, elle ne pensera pas que tu es un dragueur ou un pervers, c'est normal, son cerveau est vierge de tout vice lié à son statut.

Puisse t'elle elle célibataire.

De grâce, si tu devais ne pas lui plaire, ce dont je doute, dis nous où est cette princesse. Tu le sais bien, une hôtesse, une caissière, c'est encore plus rare qu'une émeraude.

Bien sincèrement.

En un seul mot 118: la caissière c'est une femme machallah. Et sais quoi? pas de maquillage, pas chi de chi une beauté et une humilité machallah....

La caissière est une vraie femme.
B
11 juillet 2011 17:08
Citation
maghrebyne a écrit:
dans tes dires on sent que tu ne la laisse pas indiferrant,tu est un grand garcon sa ne sert a rien d y aller par 4 chemins,tout en restant poli et courtois invite la a boire un verre,au pire je dit bien au pire tu te prendra un veste et ton en ego prendra un coup lol,aller bejaadi nous sommes de tout coeur avec toi

Je suis un homme timide.
L
11 juillet 2011 17:16
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:

Je veux des conseils sérieux, je suis un homme sensible.


Je suis un homme timide.


Je suis un homme humble et charmant



J'ai regroupé tout ici pour te faciliter la tâche et celles des yabis ! ptdr en attendant que d'autres attraits de ta personne apparaissent dans tes prochaines interventions ... Zen
m
11 juillet 2011 17:24
@ bejaadi,dans tes propos on ne decele absolument pas de la timidité mais on sent que tu est quelqun bien dans ses pompes et sur de lui,si tu est vraiment timide alors croit moi aborde la spontanement si elle est receptive a tes sharmes alors tout devrez aller pour le mieux,la plupart des femmes aiment les hommes timide,juste dans ton titre sa ma interpeller pourquoi le titre comment aborder une caissiere et non comment aborder une femme?,
c
11 juillet 2011 17:28
Bejaadi se prend pour un séducteur ! Tu n'es pas obligé de nous faire part de tes flashs amoureux...Oups

Tu veux rendre jalouse une yabi ? Hein, j'ai compris ton petit jeu... Clap
M
M_S
11 juillet 2011 17:49
dit lui:

diri m3ana chi tamane zouine llay yzeyyen yyamk, khellina nwellfouk bach nbqaw njiw nchoufo lma7al w moulat lma7al ya 3youn l7mam

tu vas voir comment elle va tomber ki chi 7mama Cool
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
11 juillet 2011 18:01
Samia et sa berline c'est du passé?

Trop baléze pour toi? Ah ces femmes de 50kg qui commandent des centaines de kg de métal, ca impressionne huh?

On se rabat sur la caissiére attardée qui pense que "vos yeux sont bleu" est un compliment?

BRAVO Monsieur... Tu es assez intelligent pour t'adapter et trouver un moyen de te reproduire et permettre à tes génes de qualité "indiscutablement supérieure"...

Allez, roulez jeunesse...
B
11 juillet 2011 18:04
Citation
LeMask a écrit:


On se rabat sur la caissiére attardée qui pense que "vos yeux sont bleu" est un compliment?
.

Et si elle était moins attardée que toi? tu t'es posé la question

Tu sais tu as des caissières étudiantes, et qui occupent ce post comme moyen de payer leur etudes.
1
11 juillet 2011 18:05
Citation
LeMask a écrit:
Samia et sa berline c'est du passé?

Trop baléze pour toi? Ah ces femmes de 50kg qui commandent des centaines de kg de métal, ca impressionne huh?

On se rabat sur la caissiére attardée qui pense que "vos yeux sont bleu" est un compliment?

BRAVO Monsieur... Tu es assez intelligent pour t'adapter et trouver un moyen de te reproduire et permettre à tes génes de qualité "indiscutablement supérieure"...

Allez, roulez jeunesse...

Ne l'écoute pas Bejaadi, il veut te déstabiliser. Tu en connais beaucoup des présidents qui ont épousé une présidente, ou une ministre ?
Tu en connais beaucoup des acteurs qui ont épousé une intellectuelle ?

Plus on est élevé socialement, plus on épouse une femme simple. C'est normal puisqu'on accède enfin au luxe.

Bejaadi, et faire la sortie de l'ANPE ou des foyers pour femme, tu y as pensé ?
Une telle femme t'en serai reconnaissante à vie. Pense y.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
11 juillet 2011 18:06
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, de lui demander quand elle termine à quel heure ? Fais d'abord connaissance, ne soit pas trop directe avec elle, peut être quelle le prendrait mal. Elle te plait vas-y doucement, soit honnête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook